- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos memes préférés
Lun 11 Juin 2018 - 21:26
C'est peut-être pas vraiment un même, mais à force de l''entendre et de l'utiliser régulièrement sur le net, je partage ce classique qui me fait toujours autant rire.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 11 Juin 2018 - 22:03
Lamèche a écrit:C'est peut-être pas vraiment un même, mais à force de l''entendre et de l'utiliser régulièrement sur le net, je partage ce classique qui me fait toujours autant rire.
Philiiiiipeuuu!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Juin 2018 - 2:26
Bahahah enfin je peut m’etre un visage sur philipe XD
Ceci et un classic aussi
Ceci et un classic aussi
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Juin 2018 - 6:47
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Juin 2018 - 14:18
Mar 12 Juin 2018 - 14:31
La présentation de Bethesda de son dernier skyrim++ est un meme en soi. J'adore, c'est juste bien fait, et plein d'auto-dérision. Et on avait parlé d'un truc du genre avec les potes environ deux semaines avant, c'est marrant!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Juin 2018 - 15:09
Je ne sais pas s'il faut appeler ça de l'auto-dérision ou du foutage de gueule de la communauté, je le prends personnellement assez mal ce meme, parce que la réédition quasiment chaque année de Skyrim sans rien de plus que le contenu du jeu de base, j'appelle ça du foutage de gueule, donc que les développeurs fassent une blague là dessus, je trouve ça très moyen.
L'auto dérision c'est surtout quand tu te moques de tes propres faiblesses, faire acheter un jeu plusieurs fois aux même personnes en faisant du neuf avec du vieux, c'est profiter de la faiblesse du consommateur pour se faire du fric...
J'aurais fait profil bas et montré les 10 secondes de teaser de The Elder Scrolls : High Rock et rien de plus si j'avais été à leur place x)
L'auto dérision c'est surtout quand tu te moques de tes propres faiblesses, faire acheter un jeu plusieurs fois aux même personnes en faisant du neuf avec du vieux, c'est profiter de la faiblesse du consommateur pour se faire du fric...
J'aurais fait profil bas et montré les 10 secondes de teaser de The Elder Scrolls : High Rock et rien de plus si j'avais été à leur place x)
Mar 12 Juin 2018 - 16:53
Surtout qu'on peut faire fonctionner le jeu avec les commandes vocales sur Alexa... Donc ils l'ont vraiment rendu disponible avec Alexa ces cons.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Juin 2018 - 8:55
N’importe quoi MDR !
Ils ont sucé et resucé la licence ces enflures de chez Bethesda x)
Ils ont sucé et resucé la licence ces enflures de chez Bethesda x)
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Juin 2018 - 21:47
Pas touche à Bethesda! pour moi c'est à l'heure actuelle les meilleurs niveau politique commerciale, ils sont bcp mieux qu'ubisoft et les autres ! c'est quasiment les derniers à laisser les gens modder leur jeux. Bon ils ont craqué en développant skyrim sur toutes les plateformes mais je leur pardonne. Par contre en VR le jeux me tenterait quand même bien au final ^^ et en voyant la vidéo avoir skyrim sur son frigo c'est la base ! looooool
Jeu 14 Juin 2018 - 11:03
Dans Ta Pharma a écrit:Pas touche à Bethesda! pour moi c'est à l'heure actuelle les meilleurs niveau politique commerciale, ils sont bcp mieux qu'ubisoft et les autres ! c'est quasiment les derniers à laisser les gens modder leur jeux. Bon ils ont craqué en développant skyrim sur toutes les plateformes mais je leur pardonne. Par contre en VR le jeux me tenterait quand même bien au final ^^ et en voyant la vidéo avoir skyrim sur son frigo c'est la base ! looooool
J'aime beaucoup Bethesda, mais au moins Ubisoft a le mérite de sortir un nouveau jeu par an, et de ne pas ressortir le même jeu par an mdr
Je fais l'avocat du diable en vrai, j'aime pas ubisoft x)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 14 Juin 2018 - 22:57
Ouep ! J'aime bien (pour pas dire beaucoup) ce que fait Béthesda (en fait je parle des Elder Scrolls, je sais même plus s'ils font autre chose...)MrRedlou a écrit:Dans Ta Pharma a écrit:Pas touche à Bethesda! pour moi c'est à l'heure actuelle les meilleurs niveau politique commerciale, ils sont bcp mieux qu'ubisoft et les autres ! c'est quasiment les derniers à laisser les gens modder leur jeux. Bon ils ont craqué en développant skyrim sur toutes les plateformes mais je leur pardonne. Par contre en VR le jeux me tenterait quand même bien au final ^^ et en voyant la vidéo avoir skyrim sur son frigo c'est la base ! looooool
J'aime beaucoup Bethesda, mais au moins Ubisoft a le mérite de sortir un nouveau jeu par an, et de ne pas ressortir le même jeu par an mdr
Je fais l'avocat du diable en vrai, j'aime pas ubisoft x)
Et j'aimais beaucoup Ubisoft... à l'époque où c'était vraiment Ubisoft... c'est à dire au tout début, avant qu'ils commencent à tripoter sur PC...
Ven 15 Juin 2018 - 18:41
Fallout c’est cool mais il faut se mettre à fond dedans xD
Sam 16 Juin 2018 - 19:27
Dim 17 Juin 2018 - 0:38
Dim 17 Juin 2018 - 0:41
Dim 17 Juin 2018 - 1:26
Et après, on fera un remake de la trilogie en remplaçant chaque scène par un gif meme...
Lun 18 Juin 2018 - 15:54
Vous êtes mauvaises langues, la prélogie n'est pas si mauvaise que ça xD
Lun 18 Juin 2018 - 15:56
La quoi?
Il n'y a que trois films Star Wars. D'où proviennent ces images servant de mêmes?
Il n'y a que trois films Star Wars. D'où proviennent ces images servant de mêmes?
Lun 18 Juin 2018 - 16:10
Redlou, je trouve aussi que les films ne sont pas si mauvais. Je les trouvais même cool, quand j'étais petit. Puis j'ai commencé à les comparer à la trilogie originale, et j'ai compris la déception des fans plus âgés.
Lun 18 Juin 2018 - 16:17
Est-ce qu'on insinue que je suis âgé?
Lun 18 Juin 2018 - 17:39
Perso je trouve les deux trilogies excellentes. Chacune dans son style, mais j'irai même à dire que je préfère la prélogie. (ça y'est on va encore finir par ouvrir un espace Star Wars )
Lun 18 Juin 2018 - 17:44
Sliverik a écrit:Redlou, je trouve aussi que les films ne sont pas si mauvais. Je les trouvais même cool, quand j'étais petit. Puis j'ai commencé à les comparer à la trilogie originale, et j'ai compris la déception des fans plus âgés.
Ce que j’ai bien aimé dans la prélogie c’est le côté politique qui est vraiment crédible, chaque action est un pas de plus à l’avènement de l’empereur, et Jar Jar, très critiqué soit-il, montre bien qu’il ne faut pas donner du pouvoir à n’importe qui.
Au passage, le meilleur Star Wars est Star Wars 5, et il n’a pas été réalisé par Lucas ^^
Mais la prelogie s’en sort extrêmement bien pour ma part, même Star Wars 2, tant décrié ^^
Lun 18 Juin 2018 - 17:46
Tant décrié? J'entends surtout des critiques sur le 1, moi... mais oui, l'aspect politique est très intéressant. Quand je les ai reregardés, ça les a rendus plus intéressants que juste des combats au sabre ou dans des vaisseaux.
Lun 18 Juin 2018 - 18:02
Mon épisode préféré reste le 3 .