- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Comment mettre un cadre s'abonner en bas de vidéo ?
Lun 21 Jan 2019 - 11:47
Salut salut !
Voilà j'ai remarqué que bien souvent dans des vidéos on peut apercevoir le logo de la chaîne en bas à droite de la chaîne et lorsque l'on passe la souris dessus il est possible de s'y abonner grâce à un déroulant.
Savez-vous comment on fait pour le mettre ?
Voilà j'ai remarqué que bien souvent dans des vidéos on peut apercevoir le logo de la chaîne en bas à droite de la chaîne et lorsque l'on passe la souris dessus il est possible de s'y abonner grâce à un déroulant.
Savez-vous comment on fait pour le mettre ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Comment mettre un cadre s'abonner en bas de vidéo ?
Lun 21 Jan 2019 - 12:50
Normalement c'est fait pour mettre un logo/watermark. Mais effectivement on l'utilise surtout pour inciter à s'abonner.
Cadeau : https://support.google.com/youtube/answer/6147757?hl=fr
Cadeau : https://support.google.com/youtube/answer/6147757?hl=fr
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Jan 2019 - 13:19
Tu peux régler ça dans tes paramètres ( watermark comme dit plus haut ) il parait que c'est assez utile pour amener des gens à s'abonner :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 21 Jan 2019 - 17:34
J'ai trouvé ! Merci beaucoup !!!
Il ne me reste plus qu'a avoir un logo de moins de 1mo pour pouvoir l'incruster dans toutes mes vidéos
Il ne me reste plus qu'a avoir un logo de moins de 1mo pour pouvoir l'incruster dans toutes mes vidéos
Lun 21 Jan 2019 - 17:38
Après tu peux réduire la résolution du logo pour que ça passe ;)
Lun 21 Jan 2019 - 17:40
Superbug a écrit:Après tu peux réduire la résolution du logo pour que ça passe ;)
Je m'y prend comment ? Je suis une bille pour ce genre de choses. J'ai des connaissances très limité ^^
Lun 21 Jan 2019 - 17:41
Avec ton logiciel pour modifier ton logo j'imagine. Sinon sur internet il y a des sites qui te le font