- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Problème sur mon site internet
Ven 18 Jan 2019 - 20:47
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sur mon site internet !
Avant d'exposer j'ai besoin de savoir si quelqu'un si connais en site WIX ?
Merci d'avance !
J'ai un problème d'affichage sur mon site internet !
Avant d'exposer j'ai besoin de savoir si quelqu'un si connais en site WIX ?
Merci d'avance !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Problème sur mon site internet
Ven 18 Jan 2019 - 21:41
Salut,
Je n'y connais rien en wix mais j'ai un site a moi peut être je pourrais aider ^^
Je n'y connais rien en wix mais j'ai un site a moi peut être je pourrais aider ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 21:59
Dans l'éditeur de mon site je fais en sorte que seulement trois onglets s'affiche : ACCEUIL / DECOUVRIR et AGIR
Mais lorsqu'on va sur mon site : https://lesiteofficielfr.wixsite.com/biosauvage, c'est totalement différent au niveau des onglets !
Incompréhensible !
Mais lorsqu'on va sur mon site : https://lesiteofficielfr.wixsite.com/biosauvage, c'est totalement différent au niveau des onglets !
Incompréhensible !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 19 Jan 2019 - 9:41
Hum difficile a dire, quand tu fait des changements de n'importe quoi (ajouter supprimer modifier) autre que ta modification ça marche ? si c'est le cas peut être un soucis du coter de wix si non vérifie que tu pointe bien sur le bon site peut être a tu une version interne et une autre externe. Je connais pas exactement ta structure du coup je peux pas vraiment en dire plus ^^
Sam 19 Jan 2019 - 11:32
Bon et bien j'ai fais 2/3 bidouillages et tout est revenu à la normal .. je vais pas chercher plus loin ça marche ^^ !!