- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Problème sur mon site internet
Ven 18 Jan 2019 - 20:47
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sur mon site internet !
Avant d'exposer j'ai besoin de savoir si quelqu'un si connais en site WIX ?
Merci d'avance !
J'ai un problème d'affichage sur mon site internet !
Avant d'exposer j'ai besoin de savoir si quelqu'un si connais en site WIX ?
Merci d'avance !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Problème sur mon site internet
Ven 18 Jan 2019 - 21:41
Salut,
Je n'y connais rien en wix mais j'ai un site a moi peut être je pourrais aider ^^
Je n'y connais rien en wix mais j'ai un site a moi peut être je pourrais aider ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 21:59
Dans l'éditeur de mon site je fais en sorte que seulement trois onglets s'affiche : ACCEUIL / DECOUVRIR et AGIR
Mais lorsqu'on va sur mon site : https://lesiteofficielfr.wixsite.com/biosauvage, c'est totalement différent au niveau des onglets !
Incompréhensible !
Mais lorsqu'on va sur mon site : https://lesiteofficielfr.wixsite.com/biosauvage, c'est totalement différent au niveau des onglets !
Incompréhensible !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 19 Jan 2019 - 9:41