Sylasius va disparaître dans 3 - 2 - 1.... "Pouf"
Mer 19 Déc 2018 - 18:57
Alors après cette année bien chargé en projet, boulot, responsabilité hors forum et in forum, je vais prendre des vacances biens méritées! Bien entendu ce message est une avance, je risque d'être co jusqu'à la fin de la semaine mais je vais disparaitre à la fin de la semaine! Peut-être que je passerai à l'occasion mais je vais pas mal voyager à partir du 22 et on parle de voyage entre 9h ou 2 jours de voyages aller simple en voiture donc j'aurai du mal à me connecter xD Enfin bref bonne fête à tous en avance!
Vous êtes géniaux, changez rien!
On se revoit milieu Janvier ;)
Des bisous sur l'pétout!
Vous êtes géniaux, changez rien!
On se revoit milieu Janvier ;)
Des bisous sur l'pétout!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Sylasius va disparaître dans 3 - 2 - 1.... "Pouf"
Mer 19 Déc 2018 - 19:02
bon voyage
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Déc 2018 - 19:03
Bonnes vacances, bon voyage et bonnes fêtes de fin d'année!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Déc 2018 - 19:05
T’inquiète pas je crois que tout le monde est en pause pour le coup ;)
Passe de bonnes vacances poto ! ;)
Passe de bonnes vacances poto ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Déc 2018 - 19:21
A bientôt :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Déc 2018 - 10:25
Yep ça marche! Profite bien!
Et t'as pas à t'inquiéter, le forum va certainement être très calme en cette fin d'année .
Et t'as pas à t'inquiéter, le forum va certainement être très calme en cette fin d'année .
Jeu 20 Déc 2018 - 11:44
Nickel merci bien les loulous ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Déc 2018 - 12:17
A part ça tu m'as fais peur avec ce nom de topic. J'ai cru que t'allais nous quitter
Jeu 20 Déc 2018 - 13:15
Hahaha non vous allez devoir me supporter encore un peu :P
Je m'entraîne au Pute a clic pour la rentrée xD
Je m'entraîne au Pute a clic pour la rentrée xD
Mer 9 Jan 2019 - 16:01
Merci, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour sauf que je repars le 16 xD
J'ai d'ailleurs une petite anecdote en préparation dans la section voyage ^^
Je vois que tout le monde a repris du service aussi ça fait plaisir ;)
Des bisous!
J'ai d'ailleurs une petite anecdote en préparation dans la section voyage ^^
Je vois que tout le monde a repris du service aussi ça fait plaisir ;)
Des bisous!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Jan 2019 - 16:05
Non pas moi ^^
Bon retour
Bon retour
Mer 9 Jan 2019 - 16:08
Haha mais je veux dire que tout le monde participe de nouveau au forum ;)
Merci mec ^^
Merci mec ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 18:30
Le retour des membres aux pseudos qui sont verts!
Mer 9 Jan 2019 - 18:32
Bien reviendu!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 18:39
Un plaisir de te revoiru ! Même si c'est un peu temporaire ! :p
Mer 9 Jan 2019 - 18:42
Haha mais ça sera moins long cette fois ci! La d entière fois je suis presque 12 jour mais 5 jours allé et retour de voyages en voitures xD
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 21:23
Bah bon retour copain ! :P
Mer 9 Jan 2019 - 21:38
Merci l'ami! ;) D'ici peu je reprends du service sur le projet ce matin j'ai dormi jusqu'à présent midi alors que je me suis couché a 11h du soir j'étais tellement naze que j'ai fait le tour du cadran xD
Lun 28 Jan 2019 - 8:48
Vu que notre cher @Sylasius Entertainment national est de retour, je me permets de clôturer ce sujet .