- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Uploader depuis l'étranger
Mer 21 Nov 2018 - 8:50
Bonjour, petite question bête ou de novice
Actuellement en déplacement si j'upload depuis l'étranger, est ce que ma vidéo sera bien référencée pour Youtube France ?
Car quand je suis sur la page d'accueil ou de tendance de Youtube les vidéos sont celles du pays où je suis actuellement :scratch:

Actuellement en déplacement si j'upload depuis l'étranger, est ce que ma vidéo sera bien référencée pour Youtube France ?
Car quand je suis sur la page d'accueil ou de tendance de Youtube les vidéos sont celles du pays où je suis actuellement :scratch:
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Uploader depuis l'étranger
Mer 21 Nov 2018 - 19:18
Je t'avoue que c'est une très bonne question. Bon il me semble que ça ne fera aucune différence car je crois que les vidéos publiées finissent sur le serveur mondial et que tout le monde peut y avoir accès (à part certaines entreprises qui mettent des restrictions de pays) et je ne CROIS pas que ça joue sur le référencement.
Mer 21 Nov 2018 - 19:36
Vivant hors Europe j'ai pas vu le changement, la page d'accueil s'adapte au point wifi et son ip du coup c'est normal pour la page d'accueil et mais c'est modifiable en choisissant dans les paramètres France comme pays
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Nov 2018 - 11:16
d'accord merci les gars :-)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 22 Nov 2018 - 11:35
Sylasius Entertainment a écrit:Vivant hors Europe j'ai pas vu le changement, la page d'accueil s'adapte au point wifi et son ip du coup c'est normal pour la page d'accueil et mais c'est modifiable en choisissant dans les paramètres France comme pays
Merci pour ta réponse Syla ! (oui oui j'ai la flemme d'écrire ton pseudo)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 23 Nov 2018 - 0:05
Je pense que tout dépend de où tu as situé ta chaîne lors de la création.
A mon avis il n'y aura aucun problème ;)
A mon avis il n'y aura aucun problème ;)