Page 2 sur 2 •
1, 2

- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Modification de l'algorithme Youtube ?
Dim 16 Déc 2018 - 19:55
Dim 16 Déc 2018 - 20:02
Merci @denetax, je vais aller voir ça !
Dim 30 Déc 2018 - 18:18
1) Moi je dirais que c'est assez varié, mais justement, je regarde des petites chaînes comme des plus grosses...
2) ?
3) Moi non, mais avec 3 spectateurs/ices et demi... :D
2) ?
3) Moi non, mais avec 3 spectateurs/ices et demi... :D
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Déc 2018 - 18:57
Pour ma part je ne remarque pas de grosse évolution non plus XD j'aimerais bien
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 30 Déc 2018 - 19:05
Si tu est sérieux et que tu y crois ça viendra ;)
Dim 30 Déc 2018 - 19:20
Comment insinuer que l'autre n'y croit pas ou qu'il n'est pas sérieux...
(Je rigole!)
Mais sérieusement, ça peut tomber aussi avec un peu de "chance", ou il suffit d'avoir une vidéo qui concerne un sujet à la mode, déjà prête. Justement, j'avais une vidéo qui parlait du monde de la nouvelle extension de Magic sortie cet automne, ça m'a rapporté quelques vues, mais pas tellement non plus. (Et pas d'abonnement, que je sache^^)
(Je rigole!)
Mais sérieusement, ça peut tomber aussi avec un peu de "chance", ou il suffit d'avoir une vidéo qui concerne un sujet à la mode, déjà prête. Justement, j'avais une vidéo qui parlait du monde de la nouvelle extension de Magic sortie cet automne, ça m'a rapporté quelques vues, mais pas tellement non plus. (Et pas d'abonnement, que je sache^^)
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Déc 2018 - 19:24
Après oui y'a une part de chance mais aussi beaucoup de travail et de persévérance :) Déjà quand j'aurais passé les 100 abonnées je serais plus que content ça sera plus que mon petit village et se dire qu'on partage notre passion avec l'équivalent d'un village entier c'est plutôt cool héhé
Dim 30 Déc 2018 - 21:52
Bon du coup merci j'ai trouvé ce nouveau graphique ^^. Je vais faire évoluer ma chaine pour 2019, on va suivre ça de près !!
Dim 30 Déc 2018 - 22:13
Progresser tranquillement c'est source de progression durable. :)
Fixe toi des objectifs tien les et tu verra ça va rouler :P
Fixe toi des objectifs tien les et tu verra ça va rouler :P
Lun 31 Déc 2018 - 13:02
La messe est dite xD
Page 2 sur 2 •
1, 2