Page 1 sur 2 • 1, 2 

- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Modification de l'algorithme Youtube ?
Sam 17 Nov 2018 - 23:17
Bonsoir le forum,
Je constate de grosses modifications sur mes statistiques qui pourraient venir d'un changement d'algo Youtube et je voulais savoir si c'était pareil chez vous.
J'ai constaté 3 trucs:

Est-ce que vous constatez ces différences de votre côté également ?
Je constate de grosses modifications sur mes statistiques qui pourraient venir d'un changement d'algo Youtube et je voulais savoir si c'était pareil chez vous.
J'ai constaté 3 trucs:
- Dans les vidéos qu'on me propose sur ma page d'accueil Youtube, je vois plus souvent des vidéos avec peu de vues.
- Youtube a proposé un sondage sur le Creator Studio via une popup avec beaucoup de questions orientés vers la visibilité apporté par Youtube à ma chaîne
- J'ai un grosse explosion de visites et d'abonnements depuis quelques jours en provenance de la navigation Youtube dans les stats (donc mise en avant par Youtube) + 200 abonnées en 48 heures alors qu'il me faut 2 mois normalement

Est-ce que vous constatez ces différences de votre côté également ?
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Modification de l'algorithme Youtube ?
Sam 17 Nov 2018 - 23:26
Pour le coup je ne constate pas d'évolution particulière. Je doute que youtube ait mis à jour les mécaniques par contre ce qui est possible c'est qu'une vague de strike a peut être causer ça ou bien simplement YouTube a refait un tour dans tes vidéos et les a proposé. en tous cas bravo à toi ;)
Sam 17 Nov 2018 - 23:51
Perso, j'ai l'impression que mes dernières vidéos sont moins vues ^^
Mais j'ai gagné quelques abonnés récemment, mais parce que j'ai fait de la pub ici et là.
Après y a peut être pas encore assez de recul pour constaté ça, à voir dans les jours à venir. Mais si mes vidéos sont un peu mise en avant, je ne suis pas contre héhé !
Mais j'ai gagné quelques abonnés récemment, mais parce que j'ai fait de la pub ici et là.
Après y a peut être pas encore assez de recul pour constaté ça, à voir dans les jours à venir. Mais si mes vidéos sont un peu mise en avant, je ne suis pas contre héhé !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 18 Nov 2018 - 9:55
C’est un truc de fou !
C’est vachement bien pour toi en tout cas ! J’espère que ça continuera ! :D
C’est vachement bien pour toi en tout cas ! J’espère que ça continuera ! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 18 Nov 2018 - 10:06
Rien augmente du tout de mon côté, ça baisse puis ça augmente et cela en boucle. En tout cas bien joué ! :)
Dim 18 Nov 2018 - 10:24
C'est incroyable ce début d'exponentiel ! Où cela va t'il s’arrêter ! Ahaha ! N’hésites pas à nous remettre des screenshots ! :p De mon côté, rien de particulier à noter non plus concernant la fréquentation de la chaîne :)
As tu remarqué que c'était une vidéo en particulier qui te faisait ces stats ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 18 Nov 2018 - 12:22
Alors si ça peut te rassurer.... j'ai aussi eu une petite explosion de stats ce weekend. J'ai gagné plus de 50 abonnés depuis hier, donc c'est possible qu'il y ai eu du changement
.

- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 18 Nov 2018 - 14:54
Monte ta Vidéo a écrit:C'est incroyable ce début d'exponentiel ! Où cela va t'il s’arrêter ! Ahaha ! N’hésites pas à nous remettre des screenshots ! :p De mon côté, rien de particulier à noter non plus concernant la fréquentation de la chaîne :)
Oui c'est majoritairement une vidéo sur la Suisse (qui date d'un an) qui était à 39 000 vues et a atteint 52 000 vues en 3 jours. Après j'ai aussi deux vidéos VRChat mais Squeezie à refait une vidéo sur le jeu ce qui peut expliquer l'augmentation (dans des proportions beaucoup moins grande 3000 vues mêmes si ça représente 300% de mes vues d'avant dans ces vidéos).
Donc projet ventilo est le seul à voir un changement !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 18 Nov 2018 - 16:39
ufotinik a écrit:Monte ta Vidéo a écrit:C'est incroyable ce début d'exponentiel ! Où cela va t'il s’arrêter ! Ahaha ! N’hésites pas à nous remettre des screenshots ! :p De mon côté, rien de particulier à noter non plus concernant la fréquentation de la chaîne :)
Oui c'est majoritairement une vidéo sur la Suisse (qui date d'un an) qui était à 39 000 vues et a atteint 52 000 vues en 3 jours. Après j'ai aussi deux vidéos VRChat mais Squeezie à refait une vidéo sur le jeu ce qui peut expliquer l'augmentation (dans des proportions beaucoup moins grande 3000 vues mêmes si ça représente 300% de mes vues d'avant dans ces vidéos).
Donc projet ventilo est le seul à voir un changement !
Toi tu fais une vidéo sur la Suisse et moi je suis Suisse......... C'est Youtube Suisse la solution!
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 18 Nov 2018 - 17:08
ok je déménage les gars xD
Dim 18 Nov 2018 - 17:44
Vous n'avez pas été mis en avant par d'autres youtubers dont les communautés ont ensuite cherché vos chaînes?
En tout cas, c'est plutôt sympa comme événements! Profitez-en!
Lun 19 Nov 2018 - 0:18
Sliverik a écrit:Vous n'avez pas été mis en avant par d'autres youtubers dont les communautés ont ensuite cherché vos chaînes?
Je me suis posé la même question, mais pour le moment, y'a rien qui laisse entendre ça.

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 19 Nov 2018 - 22:30
En général la communauté te le fait savoir quand tu passes chez un gros Youtubeur.
Quand j'étais passé sur Benzaielive, je l'ai su très rapidement mdr !
Mar 20 Nov 2018 - 8:44
MrRedlou a écrit:En général la communauté te le fait savoir quand tu passes chez un gros Youtubeur.
Ouauip justement, j'ai aucun signe de ce genre-là. Ça doit être juste être le fait que David Lynch ça parle à un public de niche

Mar 20 Nov 2018 - 8:46
Effectivement, David Lynch on n’est pas des millions à faire la recherche...
Tu devrais continuer d’ailleurs avec quelques réalisateurs du style...
Tu devrais continuer d’ailleurs avec quelques réalisateurs du style...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Nov 2018 - 12:10
perso rien de mon coté, apart des va et bien d'abonné....
Ven 23 Nov 2018 - 7:38
Hello ! Alors @ufotinik ? La folle ascension continue ? :)
Ven 23 Nov 2018 - 8:43
De mon côté ça a bien grimpé pendant 1 semaine et maintenant c'est revenu à la normale.
Ven 23 Nov 2018 - 17:48
Monte ta Vidéo a écrit:Hello ! Alors @ufotinik ? La folle ascension continue ? :)
ça c'est calmé mais pas complètement :

Mer 28 Nov 2018 - 11:59
Génial pour toi ! Rien constaté non plus !
Dim 16 Déc 2018 - 18:30
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 16 Déc 2018 - 18:56
yahouuuu c'est impressionnant !! moi mes impressions tourne plutôt entre 700 et 1300 par jour ^^
Dim 16 Déc 2018 - 18:59
Magnifique montée de courbe!
Denetax, tu peux t'estimer heureux!
Chez moi, Youtube me dit qu'il a montré mes vidéos 631 fois... en un mois!
Avec un taux de clic de 4%, je vous laisse faire le calcul, c'est pas fameux!
Denetax, tu peux t'estimer heureux!
Chez moi, Youtube me dit qu'il a montré mes vidéos 631 fois... en un mois!
Avec un taux de clic de 4%, je vous laisse faire le calcul, c'est pas fameux!
Dim 16 Déc 2018 - 19:31
Et bien moi je ne sais pas comment on voit ça....donc je ne peux pas pvous informer ahan
Dim 16 Déc 2018 - 19:35
Et bien moi je ne sais pas comment on voit ça....donc je ne peux pas pvous informer ahan
Page 1 sur 2 • 1, 2