Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Astuces pour être plus rapide lors de son montage
Jeu 15 Nov 2018 - 20:36
J'ai cru lire ça et là oui !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 15 Nov 2018 - 23:32
XeWuP a écrit:Une chaîne communautaire sera créée ? :o
Oui, d'où le concours de la meilleure pub du forum ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Nov 2018 - 19:01
YESS LE RETOUR !!!!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Nov 2018 - 17:58
Personnellement j'utilise Final cut pro et peu importe la durée dont je suis dessus j'adore ! Bon après j'ai pas non plus des vidéos de 30 minutes à monter donc je sais pas trop si je tiendrais ce même discours mais pour l'instant ça va ! Puis Final Cut est vraiment facile à utiliser aussi je trouve
Mar 20 Nov 2018 - 18:09
Je trouve aussi mais du coup on se fait haïr
Mar 20 Nov 2018 - 21:19
Ah bah faut assumer après ^^
Mer 21 Nov 2018 - 6:37
Bah sincèrement j’assume parce que ça s’est fait naturellement et que j’ai pas envie de payer un abo pour première quoi
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Nov 2018 - 8:45
En vrai si j'étais sur votre format de vidéo à compiler des rushs de tournage avec un filtre, des effets et quelques images j'apprécierai autant le montage que vous quelque soit le logiciel ^^ D'ailleurs je pense me tourner de plus en plus vers vos formats afin de gagner du temps @Nolivier @Trashvideo
Car pour le moment mes vidéos reposent à 90% sur le montage. Les seuls rushs que j'utilise c'est de l'audio. Alors entre la recherche d'images ou de vidéos libre de droit, le séquençage pour avoir un certain rythme de parole et les différents effets j'y passe facile 4h quand tout va bien pour une vidéo d'à peine 5min
J'ai plus qu'à aller m'acheter une caméra moi
Car pour le moment mes vidéos reposent à 90% sur le montage. Les seuls rushs que j'utilise c'est de l'audio. Alors entre la recherche d'images ou de vidéos libre de droit, le séquençage pour avoir un certain rythme de parole et les différents effets j'y passe facile 4h quand tout va bien pour une vidéo d'à peine 5min

J'ai plus qu'à aller m'acheter une caméra moi

Mer 21 Nov 2018 - 10:08
Ahah ! Et bien sache que 4h c’est très peu ! J’y passe largement le double !
Mer 21 Nov 2018 - 10:22
tout à déjà été dit, mais oui connaitre les raccourcis clavier et enfin bien préparer ses tournages, et répéter ses textes...tout travail bien préparer est un travail à moitié fait !
Mer 21 Nov 2018 - 11:14
NOlivier a écrit:Bah sincèrement j’assume parce que ça s’est fait naturellement et que j’ai pas envie de payer un abo pour première quoi
Payer ? :D
Page 2 sur 2 •
1, 2