Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Problèmes de rendu - Besoin de conseils
Ven 9 Nov 2018 - 11:04
Le Robz a écrit:Alors pour ta gouverne (dont juge me) je l'ai lu mais j'ai oublié....
Je vais regarder pour tes problèmes ce soir mais le mieux c'est par vocal je te passe mon discord et si ta le temps ou même l'envie n'hésite pas
Le Robz#8567
Je t'ajoute mais je te promets rien vu que j'oublie tout le temps que Discord existe ! XD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 7 Déc 2018 - 11:07
Bonjour,
Je mets le post en résolu, j'ai eu une petite période de poisse jusqu'à avoir d'autres soucis et ne plus pouvoir record parce que ShadowPlay ne voulait plus rien entendre, OBS non plus et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Alors j'ai formaté mon PC, réinstallé TOUT en partitionnant comme il faut mon disque dur. Depuis ça va mieux, à voir jusqu'à quand... ^^'
Merci pour votre aide en tout cas !
Je mets le post en résolu, j'ai eu une petite période de poisse jusqu'à avoir d'autres soucis et ne plus pouvoir record parce que ShadowPlay ne voulait plus rien entendre, OBS non plus et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Alors j'ai formaté mon PC, réinstallé TOUT en partitionnant comme il faut mon disque dur. Depuis ça va mieux, à voir jusqu'à quand... ^^'
Merci pour votre aide en tout cas !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 7 Déc 2018 - 11:38
Super ça fait plaisir à lire!
Alors, hop, je me permets de verrouiller le sujet. N'hésite pas si tu as d'autres problèmes
.
Alors, hop, je me permets de verrouiller le sujet. N'hésite pas si tu as d'autres problèmes

Page 2 sur 2 •
1, 2