- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Je suis enfin de retour :)
Jeu 25 Oct 2018 - 11:58
Salut la compagnie ,
comme certains l'on certainement remarqué , j'ai pas été active sur le forum , beaucoup de chose on bougé dans ma vie dans le bon et surtout dans le mauvais cependant je reprend doucement et surement avec un rythme que j'essaie de garder alors oui effectivement le forum est passé en dernier . cependant je compter reprendre l'activité . je tiens a remercier les administrateurs pour ne pas m'avoir mise a la porte :)
J'aurais certainement des jours ou je ne serais pas sur le forum mais je compte bien y être un peu tout les jours pour rattraper mon retard et pour remettre ma page en ordre bien sur .
et si vous êtes nouveau et que vous ne me connaissaient pas , je suis Mel de la chaine Mel's and Co . Ma chaîne est accès principalement sur la musique , j'en parle et vie beaucoup musique mais pas que... alors venez me découvrir si le cœur vous en dis :)
encore merci :)
passez une bonne journée
comme certains l'on certainement remarqué , j'ai pas été active sur le forum , beaucoup de chose on bougé dans ma vie dans le bon et surtout dans le mauvais cependant je reprend doucement et surement avec un rythme que j'essaie de garder alors oui effectivement le forum est passé en dernier . cependant je compter reprendre l'activité . je tiens a remercier les administrateurs pour ne pas m'avoir mise a la porte :)
J'aurais certainement des jours ou je ne serais pas sur le forum mais je compte bien y être un peu tout les jours pour rattraper mon retard et pour remettre ma page en ordre bien sur .
et si vous êtes nouveau et que vous ne me connaissaient pas , je suis Mel de la chaine Mel's and Co . Ma chaîne est accès principalement sur la musique , j'en parle et vie beaucoup musique mais pas que... alors venez me découvrir si le cœur vous en dis :)
encore merci :)
passez une bonne journée
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Je suis enfin de retour :)
Jeu 25 Oct 2018 - 12:27
Bon retour parmi nous!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Oct 2018 - 12:28
Salut Mel ! ça fait plaisir de te revoir dans nos contrées !
J'espère que ça se remet bien de ton côté alors ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 25 Oct 2018 - 12:31
Bon retour parmi nous! En fait j'ai l’Impress que t'es jamais partie parce que je te suis sur Facebook et que t'y es pas mal active .
En tout cas, ça fait plaisir de te retrouver ici .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Oct 2018 - 13:05
Projets-Ventilo a écrit:Bon retour parmi nous! En fait j'ai l’Impress que t'es jamais partie parce que je te suis sur Facebook et que t'y es pas mal active .
Effectivement :) il est plus simple pour moi d’être sur mon tel donc sur facebook que sur l'ordi pour le forum :) puis parfois j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit non plus a cause de ma santé et la en ce moment celle de ma mere mais ca j'en parle pas sur mon compte facebook lol
du coup tu connais beaucoup de chose qui vont etre mis a jour ici lol
Jeu 25 Oct 2018 - 13:06
MrRedlou a écrit:Salut Mel ! ça fait plaisir de te revoir dans nos contrées !
je te remercie :) oui ca se remet doucement mais surement :) je dois reprendre mes marques lol mais la j'observe ce que j'ai manquée lol
Jeu 25 Oct 2018 - 13:06
Lamèche a écrit:Bon retour parmi nous!
merci beaucoup Mr Lamèche :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Oct 2018 - 14:49
Bon courage à toi en tout cas ! :p
Jeu 25 Oct 2018 - 15:30
Bon retour ici ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Oct 2018 - 18:47
Ah bon retour parmi nous Mel
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Oct 2018 - 21:49
Et bah bon retour parmi nous mel ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 7 Déc 2018 - 11:42
Et hop, je me permets de verrouiller le sujet .