- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Un mec bon en dessin ?
Lun 22 Oct 2018 - 23:38
Bonjouuuur ou bonsoiiiir ! alros, je sais pas si je suis dans la bonne quatégorie ^^' ( je l'espère en vrai xD )
Je recherche quelqu'un d'assez bon en dessin, J'ai des déssin de Kibô ( ma mascotte. ) mais... j'aimerais en faire de nouveau. une novuelle versio, avec quelque expression et postion ^^' ( 5 ou 6 en moyenne... ^^' ) et... je suis prês as payer un peu si c'est vraiment bien fait ^^' ( j'promet pas de donné une grosse somme... mais voilà ^^' )
donc... si quelqu'un ce pense bon en dessin, et souhaite m'aider... bah.. laisser un message ^^'
Je recherche quelqu'un d'assez bon en dessin, J'ai des déssin de Kibô ( ma mascotte. ) mais... j'aimerais en faire de nouveau. une novuelle versio, avec quelque expression et postion ^^' ( 5 ou 6 en moyenne... ^^' ) et... je suis prês as payer un peu si c'est vraiment bien fait ^^' ( j'promet pas de donné une grosse somme... mais voilà ^^' )
donc... si quelqu'un ce pense bon en dessin, et souhaite m'aider... bah.. laisser un message ^^'
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Un mec bon en dessin ?
Mar 23 Oct 2018 - 8:44
Ouais je sais je fais mon chiant, mais je me permets de déplacer ton sujet dans une section plus adéquate
.
En espérant, au passage, que tu trouveras quelqu'un.

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Oct 2018 - 9:20
Pourquoi tu mets des " ^^' " partout ?

- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Oct 2018 - 10:40
une habitude, ça géne ? xD
Mar 23 Oct 2018 - 10:49
Projets-Ventilo a écrit:Ouais je sais je fais mon chiant, mais je me permets de déplacer ton sujet dans une section plus adéquate.
et non, tu fait pas ton chiant xD moi même je savais pas si j’étais un bon endroit xD j'te remercie donc x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Oct 2018 - 12:36
On dirait juste que t'es gêné durant tout le message c'est toutMiles & Kibo a écrit:une habitude, ça géne ? xD

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 23 Oct 2018 - 12:47
XeWuP a écrit:On dirait juste que t'es gêné durant tout le message c'est toutMiles & Kibo a écrit:une habitude, ça géne ? xD![]()
J'avoue, ça me fait la même impression

Allez Miles! Faut t'imposer quoi!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Oct 2018 - 12:53
Ah malheureusement ça sera pas moi, car le dessin et moi ça fait deux clairement
Mar 23 Oct 2018 - 13:12
Projets-Ventilo a écrit:XeWuP a écrit:On dirait juste que t'es gêné durant tout le message c'est toutMiles & Kibo a écrit:une habitude, ça géne ? xD![]()
J'avoue, ça me fait la même impression.
Allez Miles! Faut t'imposer quoi!
hé hé ^^