Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ★★★ L'espace membres
Ven 31 Mai 2019 - 12:17
Lundi qui arrive, soit le 3 juin 2019, à 20h GMT + 1, j’ouvrirai....
Les inscriptions pour le concours du meilleur monteur de juin!
(voilà, je l'ai postée à bien des endroits, comme ça je suis sûr que tout le monde est au courant )
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 31 Mai 2019 - 12:20
Et hop! Je franchis la barre fatidique des 3000 messages. Pour fêter ça, je partage avec vous une image qui m'énerve:
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Mai 2019 - 12:25
Pourquoi tu nous fais subir ça :(
Ven 31 Mai 2019 - 12:27
XeWuP a écrit:Pourquoi tu nous fais subir ça :(
J'aurais pu faire pire:
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Mai 2019 - 12:53
AAAAH
Pourquoi tu t'infliges ça aussi ?
Pourquoi tu t'infliges ça aussi ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 31 Mai 2019 - 13:39
Les gens qui créent ou partagent ces images sont aussi tordus que les objets des photos à mon avis...
Ven 31 Mai 2019 - 13:42
Y a au moins une des cuillères utilisables, c'est pas si mal !
Ven 31 Mai 2019 - 15:17
Selfura a écrit:Y a au moins une des cuillères utilisables, c'est pas si mal !
Je suis même pas sûr parce qu'en fait les cuillères sont enchaînées entre elles!
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Ven 31 Mai 2019 - 20:04
J... je n'ai aucune idée de quoi penser face à cela... C'est.. Perturbant.
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Mai 2019 - 21:12
On pourrait faire un concours des meilleurs photoshopeur XD avec des objets sales comme ça !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 31 Mai 2019 - 22:29
Projets-Ventilo a écrit:Lundi qui arrive, soit le 3 juin 2019, à 20h GMT + 1, j’ouvrirai....
(voilà, je l'ai postée à bien des endroits, comme ça je suis sûr que tout le monde est au courant )
Oh mon dieu ! Oh mon dieu !!!
Je vais y participer cette fois-ci !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 31 Mai 2019 - 22:35
Chouette, ce sera à l'heure du Grand Métro Toulousain !
Lun 3 Juin 2019 - 10:53
Pour ceux qui, comme moi, sont de la vieilles écoles et utilisent les notifications par mail:
Perso, aujourd'hui je les reçois dans les indésirables, donc pensez à vérifier dans vos mails.
Perso, aujourd'hui je les reçois dans les indésirables, donc pensez à vérifier dans vos mails.
Lun 3 Juin 2019 - 11:14
Et ceux qui n'aiment pas les notifications du tout ?
J'aime bien chercher et vérifier moi même ^^ J'me sens agressé quand y a trop de notifs ^^ (sauf quand j'ai des nouveaux abonnés)
J'aime bien chercher et vérifier moi même ^^ J'me sens agressé quand y a trop de notifs ^^ (sauf quand j'ai des nouveaux abonnés)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Juin 2019 - 8:21
Pour info, je viens de voir que le forum "Entre-Youtubeur" s'apprête à mettre la clé sous la porte, si j'ose dire.
Peut-être que vous en avez déjà parlé ici ?
D'ailleurs, c'est en cherchant "forum youtubers" sur un moteur de recherche que j'ai vu qu'il apparaissait en 1re ligne… et Notre Forum pas du tout sur la première page.
-------
https://www.entraide-videastes.com/viewtopic.forum?t=1428
Peut-être que vous en avez déjà parlé ici ?
D'ailleurs, c'est en cherchant "forum youtubers" sur un moteur de recherche que j'ai vu qu'il apparaissait en 1re ligne… et Notre Forum pas du tout sur la première page.
-------
https://www.entraide-videastes.com/viewtopic.forum?t=1428
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40