Re: ★★★ L'espace membres
Mar 16 Oct 2018 - 13:12
Il faut des détails sur ce que tu veux en bannière sans demander extrêmement beaucoup de choses.
Car c'est fait gentiment et bénévolement o/
Demander des couleurs, des exemples ect etc ^$
Car c'est fait gentiment et bénévolement o/
Demander des couleurs, des exemples ect etc ^$
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 16 Oct 2018 - 13:15
Miles & Kibo a écrit:c'est a dire ? en terme de bannière ? je comprend pas bien ^^'
Le plus simple ce serait d'aller te créer un sujet de demande de bannière dans la section concernée, je pense que ce sera plus visible et plus simple pour toi . C'est-à-dire ici:
https://www.entraide-videastes.com/f21-banniere-logos-intros
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 16 Oct 2018 - 13:23
Pour revenir au mouvement, je me demande pourquoi il y a plus de monde le Lundi "bon à par du faite que personne est envie de bosser car c'est le début de semaine ^^"
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Oct 2018 - 13:24
C’est parce que le compteur de messages est à zéro ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 13:28
Ouais donc si le compteur de message tombe à 0 un autre jour ça changerai rien ^^
Mar 16 Oct 2018 - 13:56
Par contre des fois je me demande comment vous faites pour être à 100 messages en moins d'une journée presque....
Mar 16 Oct 2018 - 13:59
A force de répondre au notif qu'on reçoit tout simplement + faire des petites critique dans les topic de l'espace personnel
Mar 16 Oct 2018 - 14:09
Par exemple là, je regarde l'historique des messages du forum, Hyptendo est partout. Donc on peut en conclure qu'il vient de répondre un peu à toutes ses notifications.
Mais si tu veux vraiment monter vite, y'a les topics de flood, les jeux, etc...
Mais si tu veux vraiment monter vite, y'a les topics de flood, les jeux, etc...
Mar 16 Oct 2018 - 14:18
Le flood c'est marrant mais des fois ça soule, ça tourne en rond ^^' Moi j'aime bien gagner des messages grâce à des conversation comme celle ci^^
Mais du coup ça prend un peu plus de temps^^
Mais du coup ça prend un peu plus de temps^^
Mar 16 Oct 2018 - 14:28
De mon côté. ben... je ne vois pas en quoi le compteur de messages est important. Je préfère participer peu mais avoir quelque chose d'intéressant (enfin j'espère) à dire à chaque fois, plutôt que de poster pour poster. Certains ont le post très facile, j'ai l'impression. Pas de noms en particulier (et puis, y'a pas de honte, après tout), mais certains membres postent pour poster, j'ai l'impression.
Mais après, ça booste l'activité du forum, donc c'est cool. Et puis c'est des gens sympas, c'est pas comme si c'étaient des trolls qui cherchaient juste à pourrir l'ambiance.
Mais après, ça booste l'activité du forum, donc c'est cool. Et puis c'est des gens sympas, c'est pas comme si c'étaient des trolls qui cherchaient juste à pourrir l'ambiance.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Oct 2018 - 14:29
Pour faire 100 messages en 1 journée, sans être sur les topics flood, il faut être là toute la journée ^^
Ça m’est déjà arrivé mais vraiment quand c’est actif ^^
Et quand j’ai rien d’autre à faire aussi x)
Ça m’est déjà arrivé mais vraiment quand c’est actif ^^
Et quand j’ai rien d’autre à faire aussi x)
Mar 16 Oct 2018 - 14:36
C'est pour ça par moment je réponds pas trop dans les topic de jeux a par le soir avant de dormir ^^
Mar 16 Oct 2018 - 14:36
En vrai c'est plutôt pour le côté drôle des titres honorifique mais sinon, je suis plus sur le forum pour m'éclater^^
Oui pour le moment les trolls n'ont pas envahient le forum donc pour l'activité du forum et la bonne humeur c'est cool^^
Oui pour le moment les trolls n'ont pas envahient le forum donc pour l'activité du forum et la bonne humeur c'est cool^^
Mar 16 Oct 2018 - 14:40
Ah mais de toute façon, si troll il doit y avoir, il ne restera pas longtemps, crois moi ^^
Mar 16 Oct 2018 - 14:56
Ben oui on ce doute bien Redlou, puis pour le moment il y a personne qui troll
Mar 16 Oct 2018 - 15:40
C’est pour dire que la bonne ambiance ne sera pas entachée par un cretin ^^
Mar 16 Oct 2018 - 15:48
Ah non ça c'est sur et certains :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Oct 2018 - 15:57
Pourquoi cette discrimination envers les trolls? Parce qu'ils vivent sous des ponts et se changent en pierre au soleil il faut forcément les écarter au lieu de les accepter?
Justement, ils ne peuvent pas sortir en plein jour, le seul contact qu'ils ont, c'est peut-être sur ce forum...
Justement, ils ne peuvent pas sortir en plein jour, le seul contact qu'ils ont, c'est peut-être sur ce forum...
Mar 16 Oct 2018 - 16:29
Justement hier j'avais vu une petite BD de ce genre...
un troll sous un pont qui entend des aventuriers arriver, alors il sort et leur annonce que c'est une pièce chacun pour passer. Et les aventuriers rigolent et "Don't feed the troll!" "OMG, such a troll!", etc, etc...
Le soir, il rentre chez lui, et dit à sa femme: "Le boulot devient de plus en plus dur... je ne sais pas pourquoi, quelqu'un continue à descendre notre réputation..."
un troll sous un pont qui entend des aventuriers arriver, alors il sort et leur annonce que c'est une pièce chacun pour passer. Et les aventuriers rigolent et "Don't feed the troll!" "OMG, such a troll!", etc, etc...
Le soir, il rentre chez lui, et dit à sa femme: "Le boulot devient de plus en plus dur... je ne sais pas pourquoi, quelqu'un continue à descendre notre réputation..."
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Oct 2018 - 16:32
Eh oui! On n'y pense jamais aux autres trolls!
Mar 16 Oct 2018 - 18:02
Vous êtes courageux, moi autant des fois je poste beaucoup, en ce moment, c'est bof bof. J'suis dans mes vidéos, et du coup je suis moins sur le forum haha !
Mais faut que je fasse un tour sur les chaînes des gens, ça fait longtemps que j'ai pas fait è_é
Mais faut que je fasse un tour sur les chaînes des gens, ça fait longtemps que j'ai pas fait è_é
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 18:11
Skyrim : les trolls sont vulnérables au feu
Mar 16 Oct 2018 - 18:13
Ben au moins t'es dans tes vidéos!
Moi, c'est les vacances, j'y bosse genre une après-midi par semaine... sinon j'avance toouuus mes autres projets.
Moi, c'est les vacances, j'y bosse genre une après-midi par semaine... sinon j'avance toouuus mes autres projets.
Mar 16 Oct 2018 - 18:49
De mon côté j'ai pris de l'avance avec toutes mes vidéos finies jusqu'à janvier (sauf pub du forum).
Mais dès ce week end j'attaque déjà la vidéo de février.
Mais dès ce week end j'attaque déjà la vidéo de février.