- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ L'espace membres
Ven 21 Déc 2018 - 8:41
Je pense qu’il faut que tu fasses ce que tu aimes et que suis ce que tu penses qui va marcher :p
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 21 Déc 2018 - 9:02
Tu veux aban onner quel format ?
Ven 21 Déc 2018 - 20:19
Les descriptions de mondes, Denetax.
T'inquiète Redlou, c'est surtout que ces temps-ci, les formats plus techniques me motivent beaucoup plus que l'autre.
Mais je ne parle pas vraiment d'abandon définitif, juste d'une mise de côté pour me concentrer sur ce qui me plait le plus sur le moment, même si ma chaîne ne sera donc pas une alternance régulière entre les différentes séries, comme je l'avais prévu à la base...
T'inquiète Redlou, c'est surtout que ces temps-ci, les formats plus techniques me motivent beaucoup plus que l'autre.
Mais je ne parle pas vraiment d'abandon définitif, juste d'une mise de côté pour me concentrer sur ce qui me plait le plus sur le moment, même si ma chaîne ne sera donc pas une alternance régulière entre les différentes séries, comme je l'avais prévu à la base...
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 21 Déc 2018 - 22:37
Fait ce que ta envie de faire ;) l'alternance peux permettre de changer de sujet mais si ta pas envie bah ... tu fais ce que tu veux :P (d'ailleurs il est ou le dernier épisode du game design laaaaaaaaaaaa :3)
Ven 21 Déc 2018 - 22:41
J'ai commencé à l'enregistrer! Mais c'est super long. Beaucoup plus long que les autres! Et y'a beaucoup de boulot pour les différents trucs bonus, aussi...
Mais ça viendra! Début 2019, je dirais.
Mais ça viendra! Début 2019, je dirais.
Sam 22 Déc 2018 - 10:14
ça roule ! je l'attend avec impatience :P
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 22 Déc 2018 - 12:16
Ouaip @Sliverik, je confirme les dire s de mes voisins du dessus: fais ce que tu aimes et aimes ce que tu fais .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Déc 2018 - 10:36
En ce 24 décembre, un petit message vous attend toutes et tous ici:
https://www.entraide-videastes.com/t887-merci-pour-cette-premiere-annee#34898
https://www.entraide-videastes.com/t887-merci-pour-cette-premiere-annee#34898
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Déc 2018 - 17:46
J’ai lu ce petit message, merci d’avoir pris le temps de le concocter Ventilo ! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Déc 2018 - 20:46
Joyeux Noël amis vidéastes :) !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Déc 2018 - 21:35
Joyeux Noël à toi! Ainsi qu'à tous les membres.
Mer 26 Déc 2018 - 1:56
Que votre Noël soit annuel!
Sam 29 Déc 2018 - 22:21
Si je ne vous revois pas d'ici là, je vous souhaite un joyeux nouvel an, et j'aimerai aussi remercier @Projets-Ventilo qui gère presque tout tout seul en cette fin d'année ! Un gros up à toi m'sieur !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 30 Déc 2018 - 19:23
Houplà ! Tu prends un gros risque, là ! Car si jamais ce n'était pas le cas, ça risque fort de chier dans le ventilo !Projets-Ventilo a écrit:Que votre Noël soit annuel!
Encore merci à toute l'équipe qui s'est fortement investie pour lancer et gérer ce forum ! Joyeuses Fêtes à toutes et à tous et plus spécialement à l'équipe en question !MrRedlou a écrit:Si je ne vous revois pas d'ici là, je vous souhaite un joyeux nouvel an, et j'aimerai aussi remercier @Projets-Ventilo qui gère presque tout tout seul en cette fin d'année ! Un gros up à toi m'sieur !
Lun 31 Déc 2018 - 14:06
Une question que je ne sais trop où poster...
Je viens de changer le nom de ma chaine, je peux modifier le titre de mon sujet ?
Je viens de changer le nom de ma chaine, je peux modifier le titre de mon sujet ?
Lun 31 Déc 2018 - 14:33
Modifier ton titre de sujet, oui je pense que tu peux le faire ^^
Joyeux Noel et Bonne année tout le monde !
Je passe pas beaucoup sur le forum dernièrement, moins d'envie et occupé sur plusieurs bords ^^
Bisous à vous !
Joyeux Noel et Bonne année tout le monde !
Je passe pas beaucoup sur le forum dernièrement, moins d'envie et occupé sur plusieurs bords ^^
Bisous à vous !
Lun 31 Déc 2018 - 14:44
Merci !
Pareil pour le temps passé sur le forum, occupé à faire des vidéos et passereau temps abec la famille hihi !
Pareil pour le temps passé sur le forum, occupé à faire des vidéos et passereau temps abec la famille hihi !
Lun 31 Déc 2018 - 14:46
Salut Olivier, oui tu peux changer le titre de ton espace ;)
C'est pareil pour tout le monde concernant la participation, ça reviendra à la normale à la rentrée ;)
C'est pareil pour tout le monde concernant la participation, ça reviendra à la normale à la rentrée ;)
Lun 31 Déc 2018 - 14:49
C'est le petit crayon, en haut à droite du premier message de ton sujet ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 1 Jan 2019 - 0:36
Bonne année cher(e)s membres!
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Jan 2019 - 2:24
Bonne année à tous ! Que vos projets se réalise et que votre bonheur perdure tout au long de l'année. ^^
Coeur sur vous ! :D
Coeur sur vous ! :D