Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #NOVEMBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️Aujourd'hui à 12:01NérévaePrésentation Dam Aujourd'hui à 10:11Damien villano✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #5Aujourd'hui à 8:52Nozegrab[Débat] Les différentes réformes de l’Éducation Nationale sont réellement utiles ?Hier à 11:26Nozegrab[Chaine] Le bazar de Mi-k-l !Mar 28 Nov 2023 - 10:42Mi-k-lUn jeu detesté par les critiques mais que vous aimez?Lun 27 Nov 2023 - 20:12PikaaxMarvel's Spider Man 2Lun 27 Nov 2023 - 15:51Psykokwak123Les jeux que vous attendez le plus?Lun 27 Nov 2023 - 13:48Dam⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Dim 26 Nov 2023 - 18:16IrjaVotre dernière sortie cinéSam 25 Nov 2023 - 16:54Silver Devilish✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 24 Nov 2023 - 15:30julien_cadeauLes clés d’un succès - étude du box-officeVen 24 Nov 2023 - 13:07Francky La MoucheProfesseur Layton et l'Etrange VillageVen 24 Nov 2023 - 11:46DeanN3RPâtes au chèvre et figues, fan de sucré-salé ?Ven 24 Nov 2023 - 9:36julien_cadeauNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Ven 24 Nov 2023 - 8:50DamBaldur's Gate 3 est-il le jeu de l'année?Ven 24 Nov 2023 - 8:19Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresJeu 23 Nov 2023 - 17:57Nozegrab[Annulé] Céüze Production Festival 2eme édition Jeu 23 Nov 2023 - 16:28TMNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 23 Nov 2023 - 16:02DamProjets-Ventilo [L'HISTOIRE DES SOUS-TITRES]Jeu 23 Nov 2023 - 10:14Mi-k-l[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 23 Nov 2023 - 8:19NozegrabProjets-Ventilo [FAQ ! VOS QUESTIONS]Mer 22 Nov 2023 - 22:38Projets-VentiloProjets-Ventilo [CLIMAX]Mer 22 Nov 2023 - 22:34Projets-Ventilo ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Mer 22 Nov 2023 - 0:27IrjaEXPLORATION URBAINE en ROUMANIEMar 21 Nov 2023 - 21:14BéphaneImportance d'une bande annonce pour sa chaîne?Mar 21 Nov 2023 - 16:31AlexVersusWorldPrésentation de Mi-k-lLun 20 Nov 2023 - 13:45Mi-k-l⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #NOVEMBRE 2023| Inscriptions FERMÉESLun 20 Nov 2023 - 9:38Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #93 | CYD Cartoons | Venez critiquer cette chaîne !Lun 20 Nov 2023 - 8:48Projets-VentiloUn Petit retour su Spider man 2 ça vous dit ?Dim 19 Nov 2023 - 13:39Silver Devilish✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #5Sam 18 Nov 2023 - 10:35Nozegrab✨INSCRIPTIONS CLOS - Concours des anciennes vidéos #5Sam 18 Nov 2023 - 7:12NozegrabHello ! à moi de me présenterVen 17 Nov 2023 - 13:49Faucon-ParleKARAAGE, le POULET FRIT japonais ULTRA CROUSTILLANTVen 17 Nov 2023 - 11:55julien_cadeauLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 17 Nov 2023 - 9:52NozegrabUn film qui ma marquerMer 15 Nov 2023 - 22:30Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Mer 15 Nov 2023 - 20:40Cyd Cartoons[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Mer 15 Nov 2023 - 17:22Mi-k-lProjets-Ventilo [FILMOPSIES]Mer 15 Nov 2023 - 13:47DamDEMANDE D'AVIS OBJECTIF SUR MA CHAINE YOUTUBE (ELYEESS)Mar 14 Nov 2023 - 17:54Projets-VentiloFC 24 (Nintendo Switch)Mar 14 Nov 2023 - 9:50DamDétection des bloqueurs de publicités par YouTubeDim 12 Nov 2023 - 6:11Mi-k-lTopic pour les rolistesSam 11 Nov 2023 - 0:15Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #OCTOBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️Ven 10 Nov 2023 - 19:08EXOSoupe aux légumes de saison [Weeknight S03E04]Ven 10 Nov 2023 - 12:57julien_cadeauVotre objectif sur Youtube? Comment vous vous voyez?Mer 8 Nov 2023 - 14:58Mi-k-l[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Le Re Nouveau d'Assassin's Creed ? et un super Remake de Résident evil 4 !" Mar 7 Nov 2023 - 17:42DeanN3RAvi pour améliorer MiniatureMar 7 Nov 2023 - 16:06AlexVersusWorldLe pire boss de tout les temps est dans ce jeu ><Mar 7 Nov 2023 - 11:24Silver Devilish[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 6 Nov 2023 - 18:05PostChroniques✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #4Lun 6 Nov 2023 - 8:25Clorent31Venez donner de la voix ! Dim 5 Nov 2023 - 21:33NérévaePresentation du GravitySam 4 Nov 2023 - 12:25DeanN3Rje suis bloqué..Sam 4 Nov 2023 - 11:11Projets-VentiloPrésentation Histoire d'en parlerSam 4 Nov 2023 - 1:20SkyldionTournage dans un ascenseur Ven 3 Nov 2023 - 21:57moogly75116⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #21 - EXOVen 3 Nov 2023 - 17:40Nérévae[EN COURS] Weeknight Saison 3Ven 3 Nov 2023 - 13:58julien_cadeau★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Jeu 2 Nov 2023 - 18:12AlexVersusWorldMa terrible nullité sur Baldur's Gate 3Jeu 2 Nov 2023 - 10:27Silver Devilish
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
3 Messages - 15%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Le Deal du moment : -17%
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Empty [CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !

Jeu 18 Oct 2018 - 23:18
Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je viens ici car j'ai besoin de vous ( j'espère que je poste dans le bon endroit aussi ), j'ai été moins présent sur le forum ces derniers temps car j'ai beaucoup de projets en cours ( Histoire d'un Fantôme #3 ) et surtout, le plus gros projet qui me tient le plus à cœur depuis que je fais de la musique, réaliser des clips de mes propres compositions ( je me considère pas comme un vrai musicien/compositeur car mon travail n'est pas parfait ).

Bien entendu, ce ne sera pas sous le format d'un clip professionnel mais amateur pour le début. Cela fait maintenant quelques temps, des mois, que j'écris des histoires pour mes compos. Et la dernière en date "Love Story" est celle qui a retenu toute mon attention sur les différents textes. Celle qui peut aboutir à un rêve, de réaliser mon premier clip, et je ne veux pas en faire un à la va vite quand même.

Comme je le disais, j'y travaille depuis longtemps et je pense qu'il est temps, je me sens prêt à le faire ! :D

Mais pour cela, j'ai besoin d'aide, de personnes qui peuvent m'éclairer, car je ne veux pas le faire seul, et dans tout les cas, je ne peux pas ^^ Mais à plusieurs, c'est toujours mieux !

Bref, trêves de bavardages, passons au plus important et au passage le plus compliqué ! C'est à ce moment que je vous demande votre aide, car pour un clip, et surtout pour cette histoire, j'ai besoin de figurants :) De personnes que je voudrais mettre en avant pour réaliser ce clip, les "acteurs" principaux doivent être un homme et une femme ( au moins 20 ans ) Il peut y avoir d'autres personnes bien entendu car j'ai besoin d'au moins 6 personnes ( oui c'est énorme et la ou je suis, j'ai pas vraiment de gens autour de moi car je ne connais personne )

Maintenant, le plus dur, c'est d'être proche, j'habite dans l'Aisne donc voilà, loin de tout le monde ^^ Donc si vous êtes de l'Aisne, ou si vous avez des connaissances qui veulent tourner dans un Clip, faites moi signe :)

Pour raconter l'histoire du Clip, c'est très simple. Il s'agit d'une histoire d'amour, comme le titre de la musique le fait penser. Mais un drame, une histoire qui donne le sourire, mais aussi donne une vraie sensation de tristesse, c'est ce que je veux faire ressentir. Si vous êtes plus intéressé, je vous en parlerais un peu plus il y a pas de soucis :)

Je vous laisse avec la composition Love Story :

C'est une musique très simple, c'est ce que je voulais faire. Et faut savoir que cette vidéo est qu'une "maquette" de la composition finale ( que je travaille toujours ). [b]Et si vous êtes musicien, je recherche aussi un violoniste pour m'accompagner sur cette musique :) Ou autres instruments qui peut donner un côté triste ! [/b]

Bref, voilà un peu pour ce pavé. ^^ Je vous souhaite une bonne nuit, bonne soirée, journée et autres et à bientôt ! :D
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Empty Re: [CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !

Ven 19 Oct 2018 - 0:29
ça risque d'être drôlement compliqué de trouver des figurants dans ta région, qui plus est disponibles au moment souhaité ^^
J'espère que tu ne comptes pas non plus exclusivement sur le forum parce qu'on n'est pas beaucoup mine de rien xD
Bon courage pour tes recherches ! :)
Invité
Invité

[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Empty Re: [CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !

Ven 19 Oct 2018 - 8:55
Oui c'est compliqué je pense mais je tente quand même ^^
Non, j'essaye de trouver des personnes que je connais ou quoi que ce soit mais beaucoup n'ont pas envie d'être sur Youtube ^^

Merci beaucoup ! :)
Invité
Invité

Ven 19 Oct 2018 - 9:31
J'ai bien aimé ta composition, mais je n'ai pas pu écouter plus de 30 sec, la musique est assez triste et ça me rappelle que je ne peux plus jouer du piano à cause d'une
n ème blessure au poignet, celle de trop on dirait.
J'espère que tu en m'en voudra pas de ne pas écouter tes compositions.
Bon courage pour tes recherches.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Membre depuis : 07/05/2018

Ven 19 Oct 2018 - 9:55
Adrien/Neotyran a écrit:Oui c'est compliqué je pense mais je tente quand même ^^
Non, j'essaye de trouver des personnes que je connais ou quoi que ce soit mais beaucoup n'ont pas envie d'être sur Youtube ^^

Merci beaucoup ! :)

C’est compréhensible tu me diras xD
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Ven 19 Oct 2018 - 13:56
Projet très ambitieux, en tout cas bon courage pour ta recherche.
Invité
Invité

Ven 19 Oct 2018 - 18:05
ah bin un beau projet bon moi je viens de suisse c'est mort mais bonne chance à toi^^ moi je recherche un musicien pour me faire mon générique si jamais^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Ven 19 Oct 2018 - 18:35
@Adrien/Neotyran Vraiment très triste, pour l'instant, (je l'écoute en écrivant) et je n'ai pas encore entendu de paroles, y en aura-t-il ? En fait je suis déjà presque à la fin donc c'est entièrement triste ! A ne surtout pas écouter quand on a le moral à zéro.
Ta demande de figurants me tentait bien, moins maintenant que j'ai écouté... mais de toute façon y a un blème si tu veux les gens sur place (ce qui n'a rien d'illogique, au contraire) Je suis de Toulouse. Mais si on peut faire des choses à distance, par exemple sur fond vert, ça pourrait rester possible. Tout dépend aussi du scénario et des mises en scène que tu prévoit ! (Au début le piano et la pluie, ça met plutôt bien l'ambiance, même si le cadrage serait peut-être à revoir, soit plus serré sur le clavier et les mains, soit plus large avec des éléments caractéristiques de l'histoire, par exemple un joli bouquet, dont quelques pétales commenceraient à tomber...)

@Ghostunivers quel genre de musique ? Je ne suis pas très productif, j'utilise aussi celles des autres qui sont libres, mais j'ai entièrement composé celle de mon clip et d'autres aussi...
_______mon clip : https://www.youtube.com/watch?v=e_lVG1qK3FE
et une planante : https://www.youtube.com/watch?v=n_hRSRzKQAE
Invité
Invité

Ven 19 Oct 2018 - 23:12
@Livraudio T'en fais pas je comprends tout a fait ! :) Mais merci quand même d'avoir écouté un petit peu :)

Merci HypTendo ! :D

@Ghostunivers Ah oui en effet, ça fait loin la suisse :p Tu recherches quoi comme type de musique ? Car sinon, je peux te faire un petit morceau au piano type ambiance ( horreur sûrement comme ta chaîne ^^ )

@Nérévae Alors pour la paroles, tu fais bien d'en parler car justement, c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup trouver un chanteur/chanteuse pour poser des paroles sur la mélodie, ce serait encore un autre rêve ^^ Et non, effectivement il ne faut pas écouter ça quand on a le moral à zéro.

Après, pour faire à distance, c'est très intéressant mais je pense, encore plus compliqué car j'ai beaucoup de plans à tourner avec les personnes se tenant la main etc... Donc c'est compliqué, pour d'autres plans ça pourrait le faire après.
Et de toute façon, je le dis maintenant mais au pire, si j'ai pas mal de personnes dans un même coin, cela me dérangerait pas de faire le trajet pour faire le tournage, c'est une possibilité.
Au niveau du cadrage et des effets, c'est très bien comme remarque merci :)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Dinosaure
Membre depuis : 12/05/2018

Mer 16 Jan 2019 - 22:31
Je remonte un peu ce sujet, si jamais c'est toujours d'actualité ? Moi je suis en picardie (Amiens), donc c'est un peu chaud mais peut-être que parmi les nouveaux membres tu trouveras ton bonheur
Contenu sponsorisé