Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Paris games week
Sam 20 Oct 2018 - 13:06
Bref des jeux dont vous aimeriez un retour ? A part smash bien entendu ^^
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 20 Oct 2018 - 18:05
Cette fois je n'y tafferais pas et je pourrez meme pas y aller en visiteur mais profiter bien les copains !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 26 Oct 2018 - 9:49
Ah ouais c’est vrai que c’est maintenant ! :o
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 26 Oct 2018 - 10:25
Bon courage à ceux qui y vont.
Pensez bien à vous hydrater (il fait chaud à l'intérieur!) et profitez comme vous pouvez.
Pensez bien à vous hydrater (il fait chaud à l'intérieur!) et profitez comme vous pouvez.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Oct 2018 - 13:50
Courage à ceux qui y sont en tout cas, hâte de lire vos retour
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Oct 2018 - 12:53
Des retours que j'ai (exposants comme visiteurs) c'est pas ouf ouf comme PGW mais le stand Fortnite OMG, qu'on aime ou pas le jeu, il est ouf
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Oct 2018 - 13:20
J'attends surtout des retour sur les jeux Switch à venir, pour ma part
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Oct 2018 - 15:21
Apparemment le stand Fortnite est plutôt immense ! C'est passer de rien au plus gros stand de la PGW
Dim 28 Oct 2018 - 15:51
Faut que je fasse des vidéos pour gagner des VBUCK Gratuits, ça doit rapporter pas mal !
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Oct 2018 - 9:03
Hello les YouTubers ! Je suis à Paris Games Week encore aujourd'hui et demain ! (lundi et mardi)
Et pour ceux que ça intéresse, j'ai filmé la soirée PRESSE VIP de Jeudi soir, la soirée d'inauguration ! Bon visionnage !
Et pour ceux que ça intéresse, j'ai filmé la soirée PRESSE VIP de Jeudi soir, la soirée d'inauguration ! Bon visionnage !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Oct 2018 - 22:30
Super vidéo ! pour le coup malgré que tu n'est pas ton stabilisateur c'est propre. J'ai apprécié suivre :) bravo
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Oct 2018 - 10:12
Hier j'ai eu la chance de filmer et interviewer Amixem ! Je partage ça avec vous dans une prochaine vidéo sur ma chaîne !
Mer 31 Oct 2018 - 18:32
bon bha du coup j'ai tester smash bros et quand ai je penser
petite info c'était la même version demo donc pas de castlevania ou king k rool
j'ai jouer 2 pari parceque apres la file est devenu lonnnnnngue de ouf
j'ai jouer ridley et ganon
alors de ce que j'en ai penser les partis paraisse bien plus rapide les perso lourd ayant une mobilité ameliorer et une porte asser balèze pour ganon et ridley en tout cas
ridley est vraiment fun a jouer sa palette de coup pouvant couvrir la distance et le corps a corps et vraiment bien on peut faire quelque combo bien sympa
pour ganon il couvre de bien meilleur zone avec son épée mais il est tout de meme d'apres moi le plus lent du jeux mais un coup fait vraiment tres mal avec ganon(comme vous le savez peut être ^^)
pour moi je pense qu'il se trouve entre mélée et smash 4 il est plus fun que mélée mais un peu moin technique
si vous avez des questions precise n'hesiter pas ^^
petite info c'était la même version demo donc pas de castlevania ou king k rool
j'ai jouer 2 pari parceque apres la file est devenu lonnnnnngue de ouf
j'ai jouer ridley et ganon
alors de ce que j'en ai penser les partis paraisse bien plus rapide les perso lourd ayant une mobilité ameliorer et une porte asser balèze pour ganon et ridley en tout cas
ridley est vraiment fun a jouer sa palette de coup pouvant couvrir la distance et le corps a corps et vraiment bien on peut faire quelque combo bien sympa
pour ganon il couvre de bien meilleur zone avec son épée mais il est tout de meme d'apres moi le plus lent du jeux mais un coup fait vraiment tres mal avec ganon(comme vous le savez peut être ^^)
pour moi je pense qu'il se trouve entre mélée et smash 4 il est plus fun que mélée mais un peu moin technique
si vous avez des questions precise n'hesiter pas ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 31 Oct 2018 - 20:01
C'est aussi mon ressenti sur le jeu.
À ma grande surprise Ridley est vraiment cool à jouer!
J'ajouterai aussi, probablement parce que je suis fan, que certains nouveaux Pokémon dans les pokeballs sont très cool.
À ma grande surprise Ridley est vraiment cool à jouer!
J'ajouterai aussi, probablement parce que je suis fan, que certains nouveaux Pokémon dans les pokeballs sont très cool.
Jeu 1 Nov 2018 - 10:23
En tout cas, hâte d'avoir le jeu final entre les mains vivement décembre :)
Ven 9 Nov 2018 - 22:21
Et voilà ma seconde vidéo sur Paris Games Week, le jour où j'ai pu rencontrer Amixem et filmer la Redbox en train de mettre le feu au public !
Plein d'autres vidéos à suivre ! Stay tuned !
Sam 10 Nov 2018 - 12:25
Tfaçon c'est le bordel partout où ils passent, c'était pareil sur le stand Square Enix, ils sont tous passé un peu tout les jours
Sam 10 Nov 2018 - 15:56
studiosushi a écrit:Et voilà ma seconde vidéo sur Paris Games Week, le jour où j'ai pu rencontrer Amixem et filmer la Redbox en train de mettre le feu au public !
Un beau bordel ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2