- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Statistiques d'abonnement
Dim 14 Oct 2018 - 22:33
Hello les vidéastes,
Sur Youtube on a plein d'indicateur sympa pour suivre ces progrès mais il y a un truc que je ne trouve pas c'est le nombre d'abonnés générés par une vidéo. C'est quand même un indicateur qui permet de savoir ce qui engage du monde sur la chaîne.
Est-ce que j'ai loupé un truc ou la stat n'existe pas ?
Sur Youtube on a plein d'indicateur sympa pour suivre ces progrès mais il y a un truc que je ne trouve pas c'est le nombre d'abonnés générés par une vidéo. C'est quand même un indicateur qui permet de savoir ce qui engage du monde sur la chaîne.
Re: Statistiques d'abonnement
Dim 14 Oct 2018 - 22:42
Il me semble que ça existe déjà mais comme je me perds souvent dans les chiffres et les onglets, je t'avoue que je ne pourrais pas trop t'aider sur ce sujet^^' mais il me semble que ça existe!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 14 Oct 2018 - 22:50
Bah en fait faut aller dans abonnés et ensuite faire une filtre avec la vidéo en question :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 15 Oct 2018 - 13:24
Mais en même temps, tout seul ça prouvera rien. Faudra recouper avec d'autres données diverses, comme par exemple le fait d'une mise en avant ici ou ailleurs, y compris sur ta chaîne.
Lun 15 Oct 2018 - 16:21
Effectivement, se basé sur les données d'une seule vidéo ne prouve pas tout. A partir du moment où tu fais plusieurs types de vidéos, il faut que tu fasses des comparatifs, entre les concepts pour voir lequel/lesquels marchent le mieux.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 17:39
J'avoue qui faudrait plus un système qui regroupe toute les données, pour s'y repérer assez facilement
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Oct 2018 - 21:06
Bah si t'applique pas de filtre tu as toute les donnée ;) et si tu veux genre juste 2 ou 3 vidéo tu peux aussi. Perso pour avoir pas mal naviguer dans le youtube creator bah y'a franchement de quoi faire.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 22:35
Oui mais c'est un truc extrêmement buger je croit, puis avec leurs nouvelle interface studio voilà quoi ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Oct 2018 - 0:23
ufotinik a écrit:Hello les vidéastes,
Si, cette fonctionnalité vient justement d'être ajoutée dans la nouvelle version de Youtube Studio, je crois que c'est en cliquant sur ta vidéo lorsque tu es dans le studio...
Je suis tombé dessus par hasard quand ma version a changé.