- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !
Dim 25 Nov 2018 - 18:45
Yes ! Tu mettras ton lien ici ;)
Dim 25 Nov 2018 - 22:22
C'est pas exactement ce que je voulais mais j'aurai pas le temps après du coup ça fera l'affaire xD
En vrai une fois sur youtube il y au gros problème de taille de l'image je vais essayer de modifier ça dès que je peux et je la re-upload
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 25 Nov 2018 - 22:52
Elle est vraiment géniale ta vidéo Sylasius ! ça me fait vraiment plaisir de voir ce que tu as fait ! Tu t'es fait chier ! Alors je suis vraiment content ! :D
Lun 26 Nov 2018 - 1:36
Je vous avez dit que ça risquait d'être cool ;) même si je ne suis pas entièrement satisfait du résultat je suis content qu'elle te plaise ^^
Comme on dit en anglais "It wasn't a big deal!" XD
Comme on dit en anglais "It wasn't a big deal!" XD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 26 Nov 2018 - 8:54
J'adoreuu!
Beau boulot!
Par contre vu que tu m'as cité dans les blagues nulles, je ne te donnerai pas mon vote
.

Beau boulot!
Par contre vu que tu m'as cité dans les blagues nulles, je ne te donnerai pas mon vote

Lun 26 Nov 2018 - 11:35
Hahahaha en meme temps c'était évident tu a créé le topic du jeu du jeu de mot si je ne me trompe pas c'était la seule référence que j'avais djai pas trouvé le reste du coup comme c'était une bonne blague nul tu fais parti des élu xD
PS j'ai changé la vidéo tu pourras prendre la vidéo qui a été édité^^
PS j'ai changé la vidéo tu pourras prendre la vidéo qui a été édité^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 26 Nov 2018 - 19:40
J'ai bientôt fini de monter ma pub. C'est un très grand moment de malaise (volontaire).
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 27 Nov 2018 - 9:14
Lamèche a écrit:J'ai bientôt fini de monter ma pub. C'est un très grand moment de malaise (volontaire).
Quand le malaise est volontaire, le malaise est salutaire.
Mar 27 Nov 2018 - 17:07
Maintenant que j'ai vu la vidéo de Sylasius, je trouve la sienne super et j'vais me sentir influencé ^^
Mais j'vais essayer d'en faire une pour les jours qui arrivent là !
Mais j'vais essayer d'en faire une pour les jours qui arrivent là !
Mar 27 Nov 2018 - 17:25
Haha il faut que tu fasses un truc qui te représente ;) mais si ça t'influence ça veut dire que c'est bon signe pour moi^^
Mar 27 Nov 2018 - 17:55
Hahaha !
Bon voilà, script et prise de son c'est fait. Ca sera pas un facecam, je trouve ça mieux comme présentation d'une chaîne communautaire qui ne m'appartient pas haha ^^
Plus qu'à réunir image, son, musique et à monter. Youhou !
Bon voilà, script et prise de son c'est fait. Ca sera pas un facecam, je trouve ça mieux comme présentation d'une chaîne communautaire qui ne m'appartient pas haha ^^
Plus qu'à réunir image, son, musique et à monter. Youhou !
Mar 27 Nov 2018 - 18:15
Courage mon vieux tu peux le faire!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 27 Nov 2018 - 19:01
J'ai plus qu'à trouver une bonne musique, et ma pub est prête!
Mar 27 Nov 2018 - 19:57
Eh bien la voici!
J'ai vraiment fait une pub, pas une présentation du forum. Elle est en non répertoriée pour l'instant, juste pour ne pas sortir deux vidéos publiquement à deux jours d'intervalles. Je la mettrai en public en début de semaine prochaine. Je modifierai aussi la description entre temps.
J'avais prévenu, c'est beaucoup le malaise. A vous de juger.
J'ai vraiment fait une pub, pas une présentation du forum. Elle est en non répertoriée pour l'instant, juste pour ne pas sortir deux vidéos publiquement à deux jours d'intervalles. Je la mettrai en public en début de semaine prochaine. Je modifierai aussi la description entre temps.
J'avais prévenu, c'est beaucoup le malaise. A vous de juger.
Mar 27 Nov 2018 - 20:05
Ma journée n’etait pas super, mais grâce à toi j’ai le smile !
Merci de ton investissement Lamèche ! :D
Merci de ton investissement Lamèche ! :D
Mar 27 Nov 2018 - 21:26
Moi je voudrais savoir où et ce fameux filtre a satan car s'il est dans sous forum je voudrais y participer un peu quand même :P
Bonne vidéo j'ai surkiffer le côté doublage xD
Bonne vidéo j'ai surkiffer le côté doublage xD
Mer 28 Nov 2018 - 8:10
Ça fait tout de même quelques participations en tout cas ! C’est cool ! :p
Mer 28 Nov 2018 - 12:19
J'ai presque terminé.
Je voulais pas faire du tout comme ça au début, je voulais faire une petite partie facecam wtf, mais pas eu le temps !
J'ai mis une musique en fond, mais vais voir pour en trouver une autre à la place, et quelques effets à rajouter et un peu de choses à améliorer et ça devrait le faire o/
Je voulais pas faire du tout comme ça au début, je voulais faire une petite partie facecam wtf, mais pas eu le temps !
J'ai mis une musique en fond, mais vais voir pour en trouver une autre à la place, et quelques effets à rajouter et un peu de choses à améliorer et ça devrait le faire o/
Mer 28 Nov 2018 - 12:21
J'ai hâte de voir ça!
D'ailleurs, je ne te l'ai pas dit Sylasius, mais j'ai beaucoup aimé ta vidéo.
D'ailleurs, je ne te l'ai pas dit Sylasius, mais j'ai beaucoup aimé ta vidéo.
Mer 28 Nov 2018 - 12:23
Ah ben je suis content ! Ça fait pas mal de participations en tout cas ! :D
Mer 28 Nov 2018 - 12:33
Je rigole tout seul en réécoutant ma vidéo, c'est déjà bon signe xD
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 28 Nov 2018 - 12:50
Sympa la vidéo de Sylasius.
Quant à celle de Lamèche, on retrouve bien son style habituel. D'ailleurs, je trouve que tu as une voix (la grave) qui irait bien pour commenter des intro de jeux vidéo...etc. Tu devrais faire la profession de doubleur.
Quant à celle de Lamèche, on retrouve bien son style habituel. D'ailleurs, je trouve que tu as une voix (la grave) qui irait bien pour commenter des intro de jeux vidéo...etc. Tu devrais faire la profession de doubleur.
Mer 28 Nov 2018 - 13:09
Voilà !
Je l'ai mise en non répertoriée !
Deux vidéo up dans la même journée o/
Je l'ai mise en non répertoriée !
Deux vidéo up dans la même journée o/
Mer 28 Nov 2018 - 14:06
Oh, bonjour et bienvenue sur Entraide Vidéastes! (oui, ta voix m'a fait penser au Hard Corner)
J'ai beaucoup aimé le fail du deuxième clic pour le règlement.
J'ai beaucoup aimé le fail du deuxième clic pour le règlement.
Mer 28 Nov 2018 - 22:44
Moi aussi j'ai trouvé que ta voix ressemblait a bemzai xD
Par contre la fin est brutal xD
Par contre la fin est brutal xD