Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Petit Soucis de Micro
Dim 7 Oct 2018 - 18:28
Coucou je vais être sincère avec vous je n'y connais rien en matériel, j'enregistrer mon son sur mon téléphone et on m'a offert un micro parce que mon son était vraiment crado sauf que ... bah quand je eux enregistrer avec le micro ça donne ça
Une idée de l'origine du problème ?
Merci à vous
Une idée de l'origine du problème ?
Merci à vous
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Petit Soucis de Micro
Dim 7 Oct 2018 - 18:30
tu enregistre avec quoi comme logiciel?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 7 Oct 2018 - 18:31
As-tu essayé le micro ailleurs ?
Par exemple sur ton ordinateur...
Par exemple sur ton ordinateur...
Dim 7 Oct 2018 - 18:37
je l'utilise que sur l'ordi il est pas compatible avec le téléphone le seul autre pc que j'ai sous la main n'as pas de carte son du coup pas put tester ailleurs
j'enregistre le son sur audacity
j'enregistre le son sur audacity
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Oct 2018 - 18:40
As-tu bien réglé tes paramètres d'entrée du son sur Audacity ?
Dim 7 Oct 2018 - 18:41
normalement oui
Dim 7 Oct 2018 - 18:43
Alors il faut que tu trouves un moyen de vérifier ce micro...
Dim 7 Oct 2018 - 18:46
vais chercher ça
Dim 7 Oct 2018 - 19:20
Salut ! Avec le nombre incalculable de problème avec mes microphones je pense pouvoir t'aider. Je ne l'ai pas rencontré mais on peut chercher des pistes pour savoir d'ou vient précisément le problème.
Quel est le nom de ton microphone ?
Quel est le nom de ton microphone ?
Dim 7 Oct 2018 - 19:32
merci alors apparemment ce serait un vxbma microphones et ce serait le bm-700