Question pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîne
Dim 23 Sep 2018 - 15:36
Bonjour à tous! J'ai une question très bête... j'ai récemment lancé une page facebook pour ma chaîne, et je peux poster avec elle, mais je ne peux pas commenter avec elle. C'est sous mon identité (prénom-nom) que je peux poster des commentaires. Mais je voudrais que les gens sachent que ce soit moi Sliverik du forum.
Exemple: je vois projets-ventilo commenter avec sa page de chaîne sur les publications entraide-vidéastes sur FB, mais je n'arrive pas à poster avec ma page. Comment faites-vous?
J'ai cherché sur google, ils me disent de cliquer sur une petite image en bas à droite de la publication à commenter, mais il n'y en a pas, chez moi...
Exemple: je vois projets-ventilo commenter avec sa page de chaîne sur les publications entraide-vidéastes sur FB, mais je n'arrive pas à poster avec ma page. Comment faites-vous?
J'ai cherché sur google, ils me disent de cliquer sur une petite image en bas à droite de la publication à commenter, mais il n'y en a pas, chez moi...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Question pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîne
Dim 23 Sep 2018 - 15:59
Alors, es-tu sur navigateur ou téléphone? Personnellement, sur l'application de mon téléphone j'ai le même problème. Sur navigateur, pas de souci, il y a effectivement une petite image pour choisir ton identité.
Voilà les images de ce message réédité pour l'occasion.
Première image, c'est ce que l'on voit avec ma page personnelle (mon nom et prénom donc). Il y a une petite flèche à côté de ma photo.

Deuxième image, j'ai cliqué sur la petite flèche, un menu déroulant avec mes différentes pages promo apparaît. Je clique donc sur celle que je veux pour commenter, liker, etc...

Troisième image, j'agis avec ma page promo. On peut voir que j'ai réagit à la publication, ce qui n'est pas le cas avec ma page perso.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
Voilà les images de ce message réédité pour l'occasion.
Première image, c'est ce que l'on voit avec ma page personnelle (mon nom et prénom donc). Il y a une petite flèche à côté de ma photo.

Deuxième image, j'ai cliqué sur la petite flèche, un menu déroulant avec mes différentes pages promo apparaît. Je clique donc sur celle que je veux pour commenter, liker, etc...

Troisième image, j'agis avec ma page promo. On peut voir que j'ai réagit à la publication, ce qui n'est pas le cas avec ma page perso.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
Dim 23 Sep 2018 - 16:04
Fait nous un screen pour voir comment c'est, mais normalement oui tu as une image ou tu cliques et tu change le compte perso en page. Sinon tu peux essayer les options envoyer comme page
Dim 23 Sep 2018 - 16:06
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Sep 2018 - 16:11
Étrange, tu n'as pas la petite flèche, effectivement...
Quand as-tu créé ta page?
Quand as-tu créé ta page?
Dim 23 Sep 2018 - 16:16
"Créer une page", en haut. Et je viens de tester: Je peux effectivement commenter en tant que Sliverik sur mes propres publications, mais c'est tout. (J'y ai vu la petite flèche pour changer d'identité)
Dim 23 Sep 2018 - 16:29
Et sur les trois petits points en haut a droite tu n'as aucune possibilité?
Tu as essayer d'en"aimer la page en temps que"?
Tu as essayer d'en"aimer la page en temps que"?
Dim 23 Sep 2018 - 16:43
J'ai réussi à aimer la page en tant que page, mais ça ne débloque toujours rien... est-ce possible que ma page doive avoir un certain nombre de vues/like pour que je puisse faire ça?
Dim 23 Sep 2018 - 16:46
Ok, problème reglé, vous pouvez lock cette discussion!
(J'ai un peu honte... ma page était en "page non publiée", ce qui explique tout. J'ai switch en "page publiée", et je peux maintenant like et commenter en tant que page. Merci à tous pour votre aide!)
(J'ai un peu honte... ma page était en "page non publiée", ce qui explique tout. J'ai switch en "page publiée", et je peux maintenant like et commenter en tant que page. Merci à tous pour votre aide!)
Dim 23 Sep 2018 - 17:03
Hahaha ça arrive même au meilleur ;) j'allais te dire que le nombre de likr n'a rien a voir vu que j'ai que 55abonnes mais tu as trouvé le problème xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Sep 2018 - 1:03
C’est le genre de problème qui arrive à pas mal de monde ^^
Je verrouille le sujet ;)
Je verrouille le sujet ;)