Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Effet : "image qui bouge"
Dim 23 Sep 2018 - 21:28
Merci :). Par contre je passe un temps dessus, c'est fou ! Je viens d'en faire un autre en je ne sais pas combien d'heures ... xD
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Sep 2018 - 23:31
C'est vraiment pas mal pour un premier test, hâte de voir ce que sa donnera à la toute fin en tout cas
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Sep 2018 - 1:53

J'ai voulu faire le test en parallaxe rapidement, c'est vraiment pas évident à faire en fait

Les images de GTA s'y prêtent beaucoup mieux. On va seulement 1 ou 2 éléments, et ils sont beaucoup plus détachés du fond !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Sep 2018 - 16:42
pour 1 test c'est vraiment bien je trouve ca le fait grave l'ami
Mer 26 Sep 2018 - 19:07
J'ai uploadé les calques que j'ai préparé ici
C'est un bon exercice, donc ça fera gagner du temps si éventuellement d'autres personnes veulent s'y essayer ;)
C'est un bon exercice, donc ça fera gagner du temps si éventuellement d'autres personnes veulent s'y essayer ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 26 Sep 2018 - 19:10
Excellente idée, cet upload, merci... Je me dis que je tenterais peut-être...Ackanir a écrit:J'ai uploadé les calques que j'ai préparé ici
Mer 26 Sep 2018 - 19:24
C'est vachement couillu de vouloir faire ça dès un début !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 26 Sep 2018 - 22:08
Dès le début de quoi ?Selfura a écrit:C'est vachement couillu de vouloir faire ça dès un début !
Page 2 sur 2 •
1, 2