- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Les bons plans jeux vidéo du moment !
Sam 26 Mai 2018 - 10:21
Thank's je l'ai pris du coup !
Et il y a sur le même site the Witcher à -60% j'hésite, j'hésite x).... ^^
Et il y a sur le même site the Witcher à -60% j'hésite, j'hésite x).... ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 26 Mai 2018 - 10:54
C’est le premier où le 3eme qui est à moins 60 ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Mai 2018 - 14:21
Le troisième ! :
https://www.humblebundle.com/store/the-witcher-3-wild-hunt-game-of-the-year-edition?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_2_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_2
https://www.humblebundle.com/store/the-witcher-3-wild-hunt-game-of-the-year-edition?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_2_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Mai 2018 - 14:56
D’accord.
Ah oui c’est vrai qu’il n’est plus très cher là
Ah oui c’est vrai qu’il n’est plus très cher là
Dim 27 Mai 2018 - 14:59
Oui c'est pour ça ! Mais à la fois, peut-être qu'il baissera encore plus x)....
Dim 27 Mai 2018 - 15:01
À voir, ça fait quand même un moment qu’il est sorti, ça m’etonnerait qu’il baisse beaucoup plus que ça ^^
Lun 28 Mai 2018 - 18:48
Pas mal de grosse promo sur GamesPlanet ! Vraiment des prix intéressants !
Je vous met le lien ici ----> https://fr.gamesplanet.com/games/offers

Je vous met le lien ici ----> https://fr.gamesplanet.com/games/offers
Lun 28 Mai 2018 - 20:43
Ah oui je connaissais ce site tiens, en même temps on était partenaire avec l’ancien forum.
Merci beaucoup pour ce partage ! :)
Merci beaucoup pour ce partage ! :)
Mar 29 Mai 2018 - 11:33
Alors... c'est pas vraiment jeu vidéo, et c'est plus une occasion unique que des soldes, mais voilà: Seb McKinnon, un des artistes (les meilleurs?) de Magic, sort une série de tapis de jeu avec des illustrations de son cru, magnifiques.
C'est 50 $ canadiens le tapis, le prix descendant si on en prend plusieurs. Il reste deux mois avant la fin, donc voilà, mais de plus en plus de choix est débloqué. Et puis, il ne sortira plus jamais ces tapis...
Lien vers la page
C'est 50 $ canadiens le tapis, le prix descendant si on en prend plusieurs. Il reste deux mois avant la fin, donc voilà, mais de plus en plus de choix est débloqué. Et puis, il ne sortira plus jamais ces tapis...
Lien vers la page
Mar 29 Mai 2018 - 13:12
Allez, on va considérer ça comme un bon plan "jeu", on ne t'en veut pas ! Hahah !
Merci beaucoup pour ce partage en tout cas ! ;)
Merci beaucoup pour ce partage en tout cas ! ;)
Mer 6 Juin 2018 - 7:45
Allez, je partage pour relancer ce sujet: le humble daedalic bundle (lien) regroupe plusieurs bons jeux, notamment la série des Deponia, un point-and-click bourré d'humour avec une bonne histoire. Un jeu allemand, si vous voulez la VO pour réviser vos cours^^ Le pallier de 1$ vous permet d'avoir la trilogie complète, et le palier suivant pose Deponia Doomsday, qui est une suite de la trilogie (pas encore joué à celui-là).
Les autres jeux, ben... quelques uns sur ma wishlist. Je vais voir si je prends le complet, pas sûr encore.
Les autres jeux, ben... quelques uns sur ma wishlist. Je vais voir si je prends le complet, pas sûr encore.
Mer 6 Juin 2018 - 11:26
Un grand merci à toi pour ton partage Sliverik ! ;)
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Juin 2018 - 18:12
Il y a For Honor Gratuit en ce moment jusqu'au 18 juin pour le chopper et l'avoir gratuit à vie https://free.ubisoft.com/promotions/for_honor/26/
et possibilité d'accés à la beta the crew 2 du 21 au 25 juin https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/beta/
et possibilité d'accés à la beta the crew 2 du 21 au 25 juin https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/beta/
Mar 12 Juin 2018 - 20:19
Oh ! Je l'ai déjà For Honor, mais pas joué depuis un bail ^^
Sinon y'a Quake Champions Gratuit sur Steam, pour ceux que ça intéresse ^^
Mar 12 Juin 2018 - 20:21
Il vaut vraiment le coup For Honor ?
Histoire de ne pas perdre de place sur mon pc pour rien x)
Histoire de ne pas perdre de place sur mon pc pour rien x)
Mar 12 Juin 2018 - 20:42
Hum, à plusieurs c'est marrant. Mais tout seul c'est assez répétitif. Comme beaucoup de jeu en fait, mais moi j'ai bien aimé. Je ne sias pas trop pourquoi j'ai arrêté d'y jouer.
Je suis comme un chien fou. J'ai plusieurs baballes sur mon ordi, je ne sais plus avec laquelle jouer, alors je passe plus de temps à réfléchir laquelle prendre plutôt que d'en prendre une ^^
Dans tous les cas, il est gratuit. Ca te coute rien de l'installer et tester ^^
Je suis comme un chien fou. J'ai plusieurs baballes sur mon ordi, je ne sais plus avec laquelle jouer, alors je passe plus de temps à réfléchir laquelle prendre plutôt que d'en prendre une ^^
Dans tous les cas, il est gratuit. Ca te coute rien de l'installer et tester ^^
Mer 13 Juin 2018 - 8:49
Je crois qu’on est tous dans la même situation à avoir tellement de jeux qu’on ne sait plus vers lequel se tourner x)
Bon je verrai alors pour For Honor ^^
Bon je verrai alors pour For Honor ^^
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Juin 2018 - 21:41
au pire même pas besoin de l'installer tu peux le claim et si un jour tu fais une soirée entre pote ça peut être cool! C'est sûr quand solo ça doit être vite lassant, perso jai hâte de le tester ça me fait penser à Mount and Blade en mode multi, qu'est ce que j'ai pu me marrer sur ce jeux entre amis
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Juin 2018 - 0:13
Selfura a écrit:Oh ! Je l'ai déjà For Honor, mais pas joué depuis un bail ^^
J'ai vu ça, mais est-ce que ça vaut le coup de s'y essayé ? Les années où Quake était le meilleur FPS sont bien révolue j'ai l’impression xD
Jeu 14 Juin 2018 - 10:39
Dans Ta Pharma a écrit:au pire même pas besoin de l'installer tu peux le claim et si un jour tu fais une soirée entre pote ça peut être cool! C'est sûr quand solo ça doit être vite lassant, perso jai hâte de le tester ça me fait penser à Mount and Blade en mode multi, qu'est ce que j'ai pu me marrer sur ce jeux entre amis
Ouais t’as raison, c’est ce que je vais faire :p
Mer 20 Juin 2018 - 18:08
Ce site a commencé des soldes, j'ai pas trop regardé... mais je note surtout qu'ils vendent PUBG à -43%, ce qui est son prix le plus bas de l'histoire.
Lien
Je dis juste car c'est un jeu extrêmement à la mode, peut-être que certains d'entre vous l'attendaient...
Lien
Je dis juste car c'est un jeu extrêmement à la mode, peut-être que certains d'entre vous l'attendaient...
Mer 20 Juin 2018 - 19:01
Sérieux? Eh bien, gg!
Les sites qui traquent les plus bas prix que je connais n'ont qu'une liste de sites surveillés, sites qui sont réputés fiables. Possible que d'autres bons sites existent, d'où ton offre.
Les sites qui traquent les plus bas prix que je connais n'ont qu'une liste de sites surveillés, sites qui sont réputés fiables. Possible que d'autres bons sites existent, d'où ton offre.
Mer 20 Juin 2018 - 19:12
Ah oui, j'allais oublier: les soldes Steam commencent demain, parait-il. Vous avez des intentions d'achat?
De mon côté, des DLC Europa Universalis IV, et peut-être Hearts of Iron IV (avec des DLC? À voir...), ainsi que des DLC pour Stellaris.
Comment ça je suis fan de Paradox?
De mon côté, des DLC Europa Universalis IV, et peut-être Hearts of Iron IV (avec des DLC? À voir...), ainsi que des DLC pour Stellaris.
Comment ça je suis fan de Paradox?