- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Petite question débile
Sam 15 Sep 2018 - 13:03
Je viens de me poser une question : Est-ce qu'on peut choisir la partie de la vidéo qui va être montrer lors du survol d'une vidéo (avant de l'ouvrir) sur Youtube. Ca pourrait être très utile pour montrer ce qu'on veut et attirer les gens sur un point important de la vidéo ^^.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Petite question débile
Sam 15 Sep 2018 - 13:19
C'est une excellente question! Je pense que non, mais j'aimerais bien connaître la réponse aussi.
Ça éviterait de spoiler potentiellement certains passages de la vidéo dans ces quelques images en plus.
Ça éviterait de spoiler potentiellement certains passages de la vidéo dans ces quelques images en plus.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 15 Sep 2018 - 14:10
Bonne question j'en ai aucune idée mais la réponse m’intéresse ^^
Sam 15 Sep 2018 - 15:14
Je fais un double poste pour passer outre ma blague nulle.
Je cite ce que je viens de trouver :
"Les miniatures animées sont automatiquement générées grâce à l’Intelligence Artificielle à partir d'un clip de la première moitié de la vidéo qu’elle croit donne la meilleure idée de ce que votre vidéo est à peu près, sans aucune contribution des créateurs vidéo.
Pour l'instant, les YouTubeurs ne sont donc pas en mesure de choisir l'aperçu vidéo à afficher pour leurs vidéos, ce qui semble être une perte de contrôle créatif, alors même qu’ils peuvent personnaliser leurs images fixes utilisées comme vignettes. "
Je cite ce que je viens de trouver :
"Les miniatures animées sont automatiquement générées grâce à l’Intelligence Artificielle à partir d'un clip de la première moitié de la vidéo qu’elle croit donne la meilleure idée de ce que votre vidéo est à peu près, sans aucune contribution des créateurs vidéo.
Pour l'instant, les YouTubeurs ne sont donc pas en mesure de choisir l'aperçu vidéo à afficher pour leurs vidéos, ce qui semble être une perte de contrôle créatif, alors même qu’ils peuvent personnaliser leurs images fixes utilisées comme vignettes. "
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 15 Sep 2018 - 15:18
Ok merci, j'ai pas bien cherché alors ^^. Dommage !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 15 Sep 2018 - 15:22
Merci pour ces précisions!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 16 Sep 2018 - 8:55
Petite question encore plus débile :
y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour avoir ces miniatures animées au survol ?
Parce que moi j'ai rien du tout...
y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour avoir ces miniatures animées au survol ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 16 Sep 2018 - 10:38
Il n'y a pas de question débile, il n'y que des réponses idiotes.
Et pour le coup ici il n'y a aucune réponse idiote
.
Merci du coup d'être allé à la pêche aux infos et de nous avoir transmis tout ça.
Je crois que ça doit dépendre du navigateur, parce moi aussi ça dépend sur quel ordinateur je suis
. J'ai essayé avec les vidéos de ta chaîne Néré et depuis ta chaîne rien ne se passe, par contre si on fait une recherche sur Youtube avec "la chaîne de néré", on peut voir ces extraits... mais seulement sur quelques unes de tes vidéos... décidément j'y comprend rien.
Et pour le coup ici il n'y a aucune réponse idiote

Merci du coup d'être allé à la pêche aux infos et de nous avoir transmis tout ça.
Nérévae a écrit:Petite question encore plus débile :
Je crois que ça doit dépendre du navigateur, parce moi aussi ça dépend sur quel ordinateur je suis

Dim 16 Sep 2018 - 10:42
Moi je vois ces petits extraits uniquement quand je suis sur Youtube via ma PS4.
Ça doit effectivement dépendre du navigateur.
Ça doit effectivement dépendre du navigateur.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 16 Sep 2018 - 20:06
Projets-Ventilo a écrit:..//..
Je crois que ça doit dépendre du navigateur, parce moi aussi ça dépend sur quel ordinateur je suis. J'ai essayé avec les vidéos de ta chaîne Néré et depuis ta chaîne rien ne se passe, par contre si on fait une recherche sur Youtube avec "la chaîne de néré", on peut voir ces extraits... mais seulement sur quelques unes de tes vidéos... décidément j'y comprend rien.
Merci pour l'info, du coup je m'en vais tester ça ;)
Dim 16 Sep 2018 - 22:46
Y'a que sur les dernières version d'Opera et de Google Chrome je crois ^^ Ou les trucs qui y en sont adaptés
Lun 17 Sep 2018 - 21:21
Ha d'accord ! Donc Firefox, niet !
Merci pour la précision, Selfura :D
Merci pour la précision, Selfura :D
Mar 18 Sep 2018 - 19:37
J'espère que cette fonctionnalité arrivera très vite :)
Mar 18 Sep 2018 - 21:51
Si Youtube avait bien fait les choses, ça aurait dû marcher direct sur tous les navigateurs permettant ce genre de fonctionnalité... Sûr qu'il doit déjà y avoir des endroits où l'on peut voir ce genre de choses sous firefox...
Mar 18 Sep 2018 - 23:59
Pour une fois qu'on à des trucs en avance sur Opera ! HAHAHAHA !
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Oct 2018 - 3:32
Selfura a écrit:"Les miniatures animées sont automatiquement générées grâce à l’Intelligence Artificielle à partir d'un clip de la première moitié de la vidéo qu’elle croit donne la meilleure idée de ce que votre vidéo est à peu près, sans aucune contribution des créateurs vidéo.
Merci pour cette réponse ! Je ne m'étais pas posé la question mais maintenant je connais la réponse :D