- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Les bons plans jeux vidéo du moment !
Dim 13 Mai 2018 - 2:25
Bonjour !
Dans ce topic, je vais vous partager quelques bons plans jeux vidéo du jour.
Tout d'abord nous avons The Flame in the Flood en promotion à -70% sur HumbleBundle.com pendant 11 Jours.
Ce jeu est un jeu de survie créé par "une équipe de vétérans issus des séries BioShock, Halo, Guitar Hero et Rock Band."
https://www.humblebundle.com/store/the-flame-in-the-flood
Ensuite, Stories The Path of Destinies en gratuit sur Steam pendant quelques temps alors rajoutez-le à votre bibliothèque rapidement !
C'est un jeu d'action-RPG développé et édité par Spearhead Games sorti le 12 Avril 2016 normalement vendu à 14,99 EUR sur Steam.
https://store.steampowered.com/app/439190/
Tous les jeux de Devolver Digital sont en promotion sur Steam pour une durée limité, nous avons par exemple Hotline Miami, Runner, Broforce ou encore le pack complet Serious Sam (à 17 EUR au lieu de 135 EUR !).
https://store.steampowered.com/sale/devolver/
Pour finir, un petit jeu mobile nommé Monument Valley est gratuit aussi, profitez-en apparemment il s'agit d'un bon jeu mais je n'ai pas eu l'occasion d'en juger par moi-même, de toute façon ça ne coûte rien: c'est gratuit.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ustwo.monumentvalley
Vous pouvez réupper ce topic dès qu'il y a dès petites promos ou des cadeaux, comme ça on est tous au courant et c'est cool !
Bonnes parties à tous !
Dans ce topic, je vais vous partager quelques bons plans jeux vidéo du jour.
Tout d'abord nous avons The Flame in the Flood en promotion à -70% sur HumbleBundle.com pendant 11 Jours.
Ce jeu est un jeu de survie créé par "une équipe de vétérans issus des séries BioShock, Halo, Guitar Hero et Rock Band."
https://www.humblebundle.com/store/the-flame-in-the-flood
Ensuite, Stories The Path of Destinies en gratuit sur Steam pendant quelques temps alors rajoutez-le à votre bibliothèque rapidement !
C'est un jeu d'action-RPG développé et édité par Spearhead Games sorti le 12 Avril 2016 normalement vendu à 14,99 EUR sur Steam.
https://store.steampowered.com/app/439190/
Tous les jeux de Devolver Digital sont en promotion sur Steam pour une durée limité, nous avons par exemple Hotline Miami, Runner, Broforce ou encore le pack complet Serious Sam (à 17 EUR au lieu de 135 EUR !).
https://store.steampowered.com/sale/devolver/
Pour finir, un petit jeu mobile nommé Monument Valley est gratuit aussi, profitez-en apparemment il s'agit d'un bon jeu mais je n'ai pas eu l'occasion d'en juger par moi-même, de toute façon ça ne coûte rien: c'est gratuit.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ustwo.monumentvalley
Vous pouvez réupper ce topic dès qu'il y a dès petites promos ou des cadeaux, comme ça on est tous au courant et c'est cool !
Bonnes parties à tous !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Les bons plans jeux vidéo du moment !
Dim 13 Mai 2018 - 8:46
Merci Xewup !
On pourra upper le topic quand on saura quels jeux sont gratuits ou en réduc !
C’esr super sympa de ta part ! ;)
On pourra upper le topic quand on saura quels jeux sont gratuits ou en réduc !
C’esr super sympa de ta part ! ;)
Dim 13 Mai 2018 - 11:26
Sympa pour le jeu gratuit !
Comme ça, ça me fait 100 jeux sur Steam. Youhou !
Le 10SH va durer LONGTEMPS !
Comme ça, ça me fait 100 jeux sur Steam. Youhou !
Le 10SH va durer LONGTEMPS !
Dim 13 Mai 2018 - 11:29
The Flame in the Flood était offer sur humblebundle pendant deux jours... ça reste un super jeu, et -70% est un bon deal, mais c'est dommage si vous avez manqué le cadeau...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 11:41
Malheureusement l'offre pour The Flame in The Flood (pour l'avoir gratuit) s'est terminée quand le forum a ouvert :(
Dim 13 Mai 2018 - 11:53
Ouais. Surtout que je l'avais déjà avant, mais j'ai offert ma clé gratuite à un ami... j'aurais pu lui dire d'aller la prendre sur HB, si j'avais su que ce topic ouvrirait: comme ça j'aurais pu déposer un cadeau ici! Enfin bon, je suis également aux aguets pour les jeux gratuits, je pourrai déposer des trucs si XeWuP en manque!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 11:55
Merci beaucoup ! En tout cas, je vais me prendre Path of destinies, ça va être très bien comme jeu, il a l'air cool en plus !
Dim 13 Mai 2018 - 12:06
Je l'ai pris mais je m'y suis pas intéressé!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 12:11
Merci pour ce topic WeWup! C'est une très bonne initiative .
Dim 13 Mai 2018 - 12:13
Ah bon ?
Il y a un mode Multi ? Parce qu’on pourrait se faire une partie un de ces quatre ^^
Il y a un mode Multi ? Parce qu’on pourrait se faire une partie un de ces quatre ^^
Dim 13 Mai 2018 - 12:16
"WeWuP" :(
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 12:24
La violence de la faute de frappe à 10km de la bonne lettre .XeWuP a écrit:"WeWuP" :(
Dim 13 Mai 2018 - 12:34
Ca aurait pu être pire : WeXuP
De toute façon j'ai un pseudo compliqué apparemment, tant pour l'écrire que pour le prononcer.
Sinon foncez sur Hotline Miami il est très bon !
De toute façon j'ai un pseudo compliqué apparemment, tant pour l'écrire que pour le prononcer.
Sinon foncez sur Hotline Miami il est très bon !
Dim 13 Mai 2018 - 13:07
Dans les promos steam chez devolver en ce moment je test ruiner est vraiment pas mal pour ceux qui aiment l'ambiance cyberpunk couplee a un gameplay frenetique
Dim 13 Mai 2018 - 17:55
Y'avait l'odyssée d'abe, en gratuit l'autre jour aussi ^^
Wewup... OH WEWUP ! OH WEWUP ! Dans la jungle terrible Jungleuh !
Wewup... OH WEWUP ! OH WEWUP ! Dans la jungle terrible Jungleuh !
Dim 13 Mai 2018 - 19:35
M’en fiche, j’ai choppé N tasty sur humble bundle ! :p
Dim 13 Mai 2018 - 19:39
Personne ne me respecte sur mon propre post
Dim 13 Mai 2018 - 19:54
Hahah si t’inquiète je te respecte moi xD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 13 Mai 2018 - 20:01
wouaw tu as un clavier de géant dis-donc (même avec une répartition extraterrestre des touches...Projets-Ventilo a écrit:La violence de la faute de frappe à 10km de la bonne lettre .XeWuP a écrit:"WeWuP" :(
Mais si mais si, t'inquiètes !XeWuP a écrit:Personne ne me respecte sur mon propre post
Là tu vois XeWuP, qu'est-ce que je te disaisMrRedlou a écrit:Hahah si t’inquiète je te respecte moi xD
Dim 13 Mai 2018 - 21:52
En tout cas si quelqu'un a d'autres bons plans, on les attend ici sans souci ! :p
Jeu 17 Mai 2018 - 19:58
Galactic Civilization II est gratuit en ce moment, ici:
https://www.humblebundle.com/store/galactic-civilizations-ii-ultimate-edition
C'est un civ-like dans l'espace. Et puis, il est gratuit.
https://www.humblebundle.com/store/galactic-civilizations-ii-ultimate-edition
C'est un civ-like dans l'espace. Et puis, il est gratuit.
Jeu 17 Mai 2018 - 21:19
Merci beaucoup ! Grâce à toi je viens de glaner un jeu gratos ! :p
Jeu 17 Mai 2018 - 22:37
En général il faut régulièrement regarder du côté de Humble Bundle, qui offre régulièrement des jeux ! Comme galactic civilization 2: ultimate édition en ce moment ! 0 au lieu de 20€
Jeu 17 Mai 2018 - 22:39
Yep je suis abonné à la newsletter mais j’ai vu le post du forum en premier x)
Jeu 17 Mai 2018 - 22:42
Perso, mon rendez-vous du mardi soir, c'est immanquablement de passer sur leur site et voir s'ils font un bon bundle de jeux vidéos.
Ils ont aussi fait parfois de bons bundles de jeux de rôles, mais j'achète les miens sur d'autres sites en général. (Et ici on cause jeux vidéos, donc bon.)
Et pour ceux qui, comme moi, achètent beaucoup de bundle... il y a un site pratique pour échanger les jeux que vous avez en rab contre d'autres.
https://barter.vg/ permet de vous mettre en relation avec des gens qui veulent les jeux que vous avez en double, et leur proposer une offre d'échange. Après, il faut passer par un chat (généralement celui de Steam) pour procéder à l'échange, et ça demande un minimum de confiance, mais j'ai effectué 45 échanges dessus, jamais eu de souci.
Ils ont aussi fait parfois de bons bundles de jeux de rôles, mais j'achète les miens sur d'autres sites en général. (Et ici on cause jeux vidéos, donc bon.)
Et pour ceux qui, comme moi, achètent beaucoup de bundle... il y a un site pratique pour échanger les jeux que vous avez en rab contre d'autres.
https://barter.vg/ permet de vous mettre en relation avec des gens qui veulent les jeux que vous avez en double, et leur proposer une offre d'échange. Après, il faut passer par un chat (généralement celui de Steam) pour procéder à l'échange, et ça demande un minimum de confiance, mais j'ai effectué 45 échanges dessus, jamais eu de souci.