Voix VS Musique de fond
Dim 9 Sep 2018 - 0:39
Salut tout le monde !
J'ai commencé une session de jeu, et j'ai enregistré ma voix en même temps que la musique sur mon logiciel d'enregistrement, au lieu de le faire à part sur Audacity comme je le fais d'habitude. Du coup, tout est sur la même piste...
Je voulais savoir si vous aviez un moyen de faire en sorte, sur premiere pro, que ma voix s'entende mieux que la musique dans le fond. ( je l'avais baissé mais elle est un poil trop fort, et c'est gênant....)
Sinon, je pourrais recommencer tout, mais je vais avoir tellement de paramètres à recommencer, et ça va être assez long du coup c'est gênant ^^'
J'ai commencé une session de jeu, et j'ai enregistré ma voix en même temps que la musique sur mon logiciel d'enregistrement, au lieu de le faire à part sur Audacity comme je le fais d'habitude. Du coup, tout est sur la même piste...
Je voulais savoir si vous aviez un moyen de faire en sorte, sur premiere pro, que ma voix s'entende mieux que la musique dans le fond. ( je l'avais baissé mais elle est un poil trop fort, et c'est gênant....)
Sinon, je pourrais recommencer tout, mais je vais avoir tellement de paramètres à recommencer, et ça va être assez long du coup c'est gênant ^^'
Re: Voix VS Musique de fond
Dim 9 Sep 2018 - 1:09
Là pour le coup je ne saurais pas trop quoi te dire car pour séparer deux sons d'une même piste j'imagine que c'est compliqué... Pour moi si tu me dis que les pistes sont déjà mélangé en une car tu as pris une prise pour les deux je pense que si le réglage a été foiré il va falloir le recommencer. Mais attendons l'avis d'autres expert en la matière :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Sep 2018 - 10:12
Bah perso si j'étais dans cette situation bah je réenregistrerais >< après peut être quelqu'un avec de bonne notion de montage son pourra t'aider mais moi je sais pas :'(
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Sep 2018 - 10:48
J'ai un pote ingé son qui m'avait déjà parlé de ce genre de problème, et si je me rappelle bien, il m'avait dit que c'était possible, que certains logiciels permettaient de repérer les différents éléments d'une même piste afin de les séparer. Bien-sûr, ça ne serait pas parfait et ce sont des logiciels de professionnels du son. Donc, avec Adobe Premiere j'ai des doutes. Je pense sincèrement que t'as meilleur temps de réenregistrer malheureusement.
Dim 9 Sep 2018 - 11:21
Je pense comme les autres que le mieux c'est des réenregistrer parce que même avec des logiciels qui arriveront à séparer les pistes, le résultat risque de ne pas être parfait. Du coup tu risque de passer plus de temps à essayer de tout sauver que si tu réenregistre
Dim 9 Sep 2018 - 14:22
Bon bah on va tout recommencer !
On va dire que c'était le test du coup haha !
On va dire que c'était le test du coup haha !
Dim 9 Sep 2018 - 14:26
Fait en un bétisier, genre tu mes le son en extrem fort pour faire peur :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Sep 2018 - 9:44
ha ... ça c'est un probléme ... c'est possible de regler le tout pour mieux entendre les voix sur une piste audio . mais le resultat n'est jamais trés satisfaisant . le plus simple est de refaire ... pas vraiment le choix ...
Lun 10 Sep 2018 - 10:46
Ouaip, j'ai réussi à régler ça un peu dans le premier temps, mais le fond était devenu beaucoup plus désagréable, et du coup ça m'allait pas ^^
Mar 11 Sep 2018 - 17:16
J'ai recommencé, et du coup c'est beaucoup mieux. Par contre, je bafouille un peu plus... Vue que ma copine était dans la pièce, ça doit jouer je pense ^^
Bref, un admin peut passer pour verrouiller le sujet !
Merci à tous o/
Bref, un admin peut passer pour verrouiller le sujet !
Merci à tous o/
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Sep 2018 - 17:20
Yep, je verrouille ce sujet m’sieur ! ;)