- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Question et incompréhension ??
Sam 8 Sep 2018 - 12:31
Salut à tous j'ai fait une pause 5mois sur YT et à mon retour j'étais content de voir que mon nombre d'abonnés avait doublé et que j'avais atteint la barre des 100 personnes. En recherchant j'ai compris que c'était dû à une seule vidéo (ma toute première) qui a pris plus de 1000vues en ces mois d'absence alors que les 3 autres vidéos rien du tout.
:scratch:
Vous pensez que c'est dû à quoi ? est-ce possible qu'elle ait subit un boost ou qu'un site externe l'ait utilisé ? si oui comment savoir ? car je trouve ça bizarre.
Vous pensez que c'est dû à quoi ? est-ce possible qu'elle ait subit un boost ou qu'un site externe l'ait utilisé ? si oui comment savoir ? car je trouve ça bizarre.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Question et incompréhension ??
Sam 8 Sep 2018 - 12:42
Dans Ta Pharma a écrit:Salut à tous j'ai fait une pause 5mois sur YT et à mon retour j'étais content de voir que mon nombre d'abonnés avait doublé et que j'avais atteint la barre des 100 personnes. En recherchant j'ai compris que c'était dû à une seule vidéo (ma toute première) qui a pris plus de 1000vues en ces mois d'absence alors que les 3 autres vidéos rien du tout.
un meilleur référencement , le sujet plus attractif . Une meilleur saisit des mots clés de recherches . ça peut venir de tellement de choses ...
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Sep 2018 - 12:46
oui ça peut être l'explication :) merci
il faut vraiment que je me penche sur cette histoire de mots clés à choisir correctement
il faut vraiment que je me penche sur cette histoire de mots clés à choisir correctement
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 8 Sep 2018 - 12:58
Regarde ton youtube créator studio il pourra te dire :3
Sam 8 Sep 2018 - 17:14
En générale le sujet aide beaucoup, je me souviens à l'époque quand j'avais sortie ma vidéo sur pokemon go elle avait bosster en peu de temps, maintenant celle qui est le mieux référencer c'est ma vidéo sur le complot HAARP/Morgelons/Chemtrail qui donne du grain à moudre à tout les complotiste en herbe (j'ai 2500 vues c'est la seul vidéo qui en a autant et qui est autant partagé xD)
Dim 9 Sep 2018 - 22:42
Merci @Denetax merci @Sylasius Entertainment
Donc en fait le sujet de la vidéo est très important quand on commence sur youtube, ça conditionne bcp de choses. Pas facile de prévoir quel sujet plaira
Donc en fait le sujet de la vidéo est très important quand on commence sur youtube, ça conditionne bcp de choses. Pas facile de prévoir quel sujet plaira
Dim 9 Sep 2018 - 22:46
Après ça peut être un concept plutôt qu'un sujet je me rappelle de Bruce d'Epenser jamais il n'aurait cru que ça marcherait mais c'est le concept de vulgarisation qui l'a aidé^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Sep 2018 - 9:14
Dans Ta Pharma a écrit:Merci @Denetax merci @Sylasius Entertainment
Il est vrai que le sujet doit être bien choisi, cependant il faut absolument faire ce qu'il te plaît, sinon tu vas vite te lasser. Quite a faire des trucs fou ou complètement à l'écart de ce qui se fait, tant que ça te plaît c'est l'essentiel! ;)
Mar 11 Sep 2018 - 15:30
Il m'arrive exactement la même chose ! :scratch:
Mar 11 Sep 2018 - 21:51
bienvenue au club xD @Sandra
Je suis d'accord avec vous il faut se faire plaisir mais c'est aussi important de plaire. Car si ma vidéo est juste vue par ma maman c'est bien mais bon
Je suis d'accord avec vous il faut se faire plaisir mais c'est aussi important de plaire. Car si ma vidéo est juste vue par ma maman c'est bien mais bon

Mer 12 Sep 2018 - 0:08
Ca m'est arrivé aussi, enfin le premier mois d'inactivité, la fin du deuxième mois, j'ai perdu deux abonnés (tu les ressens sur 41 abonnés xD).
Après je pense qu'il y a aussi des gens qui se sont abonnés en attendant d'un abonnement en contrepartie, je critique pas ! Mais c'est vrai que l'on peut trouver cette augmentation du nombre d'abonnés assez étrange quand on est inactif depuis quelques temps.
Mais si cette inactivité dure un peu trop longtemps, il y a des pertes ^^
Après je pense qu'il y a aussi des gens qui se sont abonnés en attendant d'un abonnement en contrepartie, je critique pas ! Mais c'est vrai que l'on peut trouver cette augmentation du nombre d'abonnés assez étrange quand on est inactif depuis quelques temps.
Mais si cette inactivité dure un peu trop longtemps, il y a des pertes ^^