- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Au secours, je ne peux pas mettre de miniature personnalisée
Mer 5 Sep 2018 - 10:27
Heeeeeeey !!!
J'ai créé ma nouvelle chaîne et malheureusement, je ne peux pas y mettre de miniature personnalisée, vous savez pourquoi ?

J'ai créé ma nouvelle chaîne et malheureusement, je ne peux pas y mettre de miniature personnalisée, vous savez pourquoi ?
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Au secours, je ne peux pas mettre de miniature personnalisée
Mer 5 Sep 2018 - 10:35
Ben personnel je voit pas pourquoi, j'avoue que ça me paraît vraiment bizarre surtout si tu à tout fait correctement vis à vis de Youtube au moment de la création de ta chaîne.
J'espère que quelqu'un d'autre aura la réponse à ton problème car moi je l 'ai pas personnellement
J'espère que quelqu'un d'autre aura la réponse à ton problème car moi je l 'ai pas personnellement
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Sep 2018 - 10:51
ho je t'avoue ne pas pouvoir t'aider ... dsl
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 5 Sep 2018 - 10:54
C'edt bon, j'ai trouvé ^^ je n'avais pas valider la chaîne x) au fait Star Trek Galaxy, j'ai pris ta voix pour la vidéo. Je suis en train de l'upload. T'as un lien vers ta chaîne pour que je puisse te mettre en description ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Sep 2018 - 10:57
Rage-kit a écrit:C'edt bon, j'ai trouvé ^^ je n'avais pas valider la chaîne x) au fait Star Trek Galaxy, j'ai pris ta voix pour la vidéo. Je suis en train de l'upload. T'as un lien vers ta chaîne pour que je puisse te mettre en description ?
ha cool ^^ hate de voir ! et n'hésite pas si tu as d'autre trucs a faire j'ai bien aimé ^^ non j'ai pas de liens tkt pas je fais pas ça pour la pub .
Mer 5 Sep 2018 - 11:00
Star Trek Galaxy a écrit:Rage-kit a écrit:C'edt bon, j'ai trouvé ^^ je n'avais pas valider la chaîne x) au fait Star Trek Galaxy, j'ai pris ta voix pour la vidéo. Je suis en train de l'upload. T'as un lien vers ta chaîne pour que je puisse te mettre en description ?
ha cool ^^ hate de voir ! et n'hésite pas si tu as d'autre trucs a faire j'ai bien aimé ^^ non j'ai pas de liens tkt pas je fais pas ça pour la pub .
Ah d'accord ! Bah je mettrais juste ton nom alors ahah ^^
Mer 5 Sep 2018 - 11:13
Rage-kit a écrit:Star Trek Galaxy a écrit:Rage-kit a écrit:C'edt bon, j'ai trouvé ^^ je n'avais pas valider la chaîne x) au fait Star Trek Galaxy, j'ai pris ta voix pour la vidéo. Je suis en train de l'upload. T'as un lien vers ta chaîne pour que je puisse te mettre en description ?
Ah d'accord ! Bah je mettrais juste ton nom alors ahah ^^
en tout cas hate de voir ça doit drole ^^