- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sondage pour 1er Let's Play
Sam 1 Sep 2018 - 10:59
Bonjour à tous & toutes,
Voilà je vais enfin me lancé dans le Youtube Game mais ayant trop de jeu Switch je sais pas par lequel commencer
Donc je vous laisse choisir à ma place parmi les jeu ci-dessous via un sondage
Voici le lien du sondage: https://strawpoll.com/kycph5y5
Merci pour votre aide en tout cas :)
Voilà je vais enfin me lancé dans le Youtube Game mais ayant trop de jeu Switch je sais pas par lequel commencer
Donc je vous laisse choisir à ma place parmi les jeu ci-dessous via un sondage
Voici le lien du sondage: https://strawpoll.com/kycph5y5
Merci pour votre aide en tout cas :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Sondage pour 1er Let's Play
Sam 1 Sep 2018 - 11:14
J'ai voté pour Captain Toad, sachant que Mario et Zelda, ben je vais me les faire dans mon coin x)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Sep 2018 - 11:51
A voté ! :D
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Sep 2018 - 12:27
a voté.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Sep 2018 - 13:37
Dommage qu'on puisse pas voter plusieurs choix , j'ai mis Octopath mais j'aurai aimé aussi un peu de Zelda ! :3
Sam 1 Sep 2018 - 14:44
Oui, dommage qu'on ne puisse faire plusieurs choix.
J'ai voté au niveau de l'originalité des propositions, en me disant que tu étais partant pour tous ces jeux de toute manière. Du coup mario tennis, on en voit moins que de l'octopath (et beaucoup moins que BotW) sur youtube, mais si c'est bien fait, ça peut rendre bien!
J'ai voté au niveau de l'originalité des propositions, en me disant que tu étais partant pour tous ces jeux de toute manière. Du coup mario tennis, on en voit moins que de l'octopath (et beaucoup moins que BotW) sur youtube, mais si c'est bien fait, ça peut rendre bien!
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Sep 2018 - 16:51
J'ai voté aussi ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Sep 2018 - 17:29
Le vote fut effectué!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Sep 2018 - 17:56
Captain Toad, carrément !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Sep 2018 - 18:08
Après je peut faire 2 Les't play en même sachant qu'il y aura deux jour de sortie vidéo
En tout cas merci a tous pour participer, je le laisse jusqu’à ce soir après on pourra verrouiller demain vers midi
En tout cas merci a tous pour participer, je le laisse jusqu’à ce soir après on pourra verrouiller demain vers midi
Dim 2 Sep 2018 - 11:27
Personne d'autre pour votez?
Dim 2 Sep 2018 - 15:27
Du coup @MrRedlou sujet a verrouiller
Du coup merci à vous & donc les 2 premier let's play seront Captain Toad & Octopath Traveler
Du coup merci à vous & donc les 2 premier let's play seront Captain Toad & Octopath Traveler
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Sep 2018 - 13:37
ça marche, je verrouille le sujet monsieur ! ;)