Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Vos miniatures les plus sympas!
Jeu 20 Juin 2019 - 17:25
Lamèche a écrit:Personnellement, je fais mes miniatures sur After Effects (je maîtrise mieux que Photoshop).
Je vais tricher un peu et proposer une miniature que je pensais utiliser pour ma vidéo d'aujourd'hui, mais en fait, non...
Elle est pas originale dans l'absolu, mais j'aime beaucoup son design et arrangement visuel.
Ouaip! Simple et efficace! Si en plus tu fais plusieurs vidéos "gaming", tu pourrais réutiliser un peu le même modèle, ça pourrait être cool.
Perso, je fais mes miniatures.... sur mon programme de montage (movie studio platinum) .
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 22 Juin 2019 - 22:24
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Juin 2019 - 12:06
J'aime beaucoup le style de ta miniature! (Après, Tina, ça aide...)
Je précise, si je n'ai pas utilisé la miniature proposée ici, c'est parce que je l'avais faite en avance en pensant que Fire Emblem et Astral Chain serait jouables à l'évènement Nintendo, mais en fait, non... Du coup j'ai gardé l'aspect de la miniature en y mettant Link's Awakening et Luigi's Mansion 3 à la place. Mais c'est moins classe.
Je précise, si je n'ai pas utilisé la miniature proposée ici, c'est parce que je l'avais faite en avance en pensant que Fire Emblem et Astral Chain serait jouables à l'évènement Nintendo, mais en fait, non... Du coup j'ai gardé l'aspect de la miniature en y mettant Link's Awakening et Luigi's Mansion 3 à la place. Mais c'est moins classe.
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Juil 2019 - 16:20
Dim 21 Juil 2019 - 14:05
Dim 21 Juil 2019 - 17:45
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 21 Juil 2019 - 20:03
@La Deglingo Tim elle est chouette cette miniature
Mar 23 Juil 2019 - 10:52
Je suis assé fière de celle-ci que j'ai dessiné sur la tablette de ma copine :3
Mar 23 Juil 2019 - 13:26
Magnifique Realitynauts et très bonne découverte ta chaîne, +1 abo !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Juil 2019 - 17:15
Dim 11 Aoû 2019 - 9:39
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 25 Nov 2020 - 17:18
Jeu 26 Nov 2020 - 16:58
@Lamèche
Simple et efficace c'est ce qu'il y a de mieux !
Pour ma part, une des dernières miniatures que je trouve sympa, c'est celle-là
Il n'y a pas grand chose mais j'aime bien les expressions du Doc et de Marty et les couleurs
Simple et efficace c'est ce qu'il y a de mieux !
Pour ma part, une des dernières miniatures que je trouve sympa, c'est celle-là
Il n'y a pas grand chose mais j'aime bien les expressions du Doc et de Marty et les couleurs
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Déc 2020 - 10:53
- FriZixTVDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Jan 2021 - 17:34
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4