Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Mon premier PARTENARIAT
Lun 3 Sep 2018 - 0:52
Félicitations à toi ! C'est une nouvelle assez bonne à prendre pour les petits vidéastes justement qui pensent que c'est impossible d'avoir un partenariat avec si peu d'abonnés !
En tout cas, je vais aller voir ta chaîne ça a l'air vraiment cool ce que tu fais !
En tout cas, je vais aller voir ta chaîne ça a l'air vraiment cool ce que tu fais !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Sep 2018 - 12:48
Félicitation pour ton premier partenariat
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Sep 2018 - 12:55
Merci à tous !
Et vraiment ravi de constater que ça peut donner un peu d'espoir à certain ! C'était vraiment le but du message ;)
@Adrien/Neotyran : Bienvenue sur la chaine du coup !!
Et vraiment ravi de constater que ça peut donner un peu d'espoir à certain ! C'était vraiment le but du message ;)
@Adrien/Neotyran : Bienvenue sur la chaine du coup !!
Sam 8 Sep 2018 - 21:05
Cool ce topic, effectivement dans la musique ça marche pas mal les partenariats mais comparé à la tech c'est une paille ^^. Pour avoir été dans les deux milieux côté "journalistique", j'en témoigne !
Mais Will là t'a fait fort ! J'avais jamais osé demandé à cette boite !!!
Cela étant dit, il faut toujours écouter @freremao.
Mais Will là t'a fait fort ! J'avais jamais osé demandé à cette boite !!!
Cela étant dit, il faut toujours écouter @freremao.
Lun 10 Sep 2018 - 14:49
Hahahaha ! Il faut toujours écouter Frère Mao, sauf quand il parle ! :)
En fait y a trois trucs a retenir essentiellement de cette aventure :
1/ C'est bien de se voir en vrai à la terrasse d'un café et de boire une bière avec un camarade vidéaste ^^
2 / Il ne faut as avoir honte de démarcher quand on fait un contenu qualitatif sur sa chaine
3 / Pour une marque qui s'adresse à un public musicien, c'est forcément intéressant un partenariat avec une chaine musicale, parce que la proportion de cibles potentielles parmi les viewers est 50 fois plus élévée que sur une chaîne de divertissement generaliste. La boite choisit d'envoyer des trucs a hauteur de la notoriété du videaste, donc faut pas s'attendre de suite à tripoter des dualos, des roland tr8 ou JDXA mais c'est déjà de belles opportunités d'exploration qui se profilent, et en plus ca parait justifié aux yeux des viewers ce type de collaborations. C'est un peu comme un sportif qui cherche un sponsor pour lui payer les skis ou la planche à voile. C'est cohérent avec le projet. Ca fait pas racolage à tout prix.
En tout cas Bravo Will ! Hate qu'on se voit, toi, moi, les bières et ton OB1 ! ;)
En fait y a trois trucs a retenir essentiellement de cette aventure :
1/ C'est bien de se voir en vrai à la terrasse d'un café et de boire une bière avec un camarade vidéaste ^^
2 / Il ne faut as avoir honte de démarcher quand on fait un contenu qualitatif sur sa chaine
3 / Pour une marque qui s'adresse à un public musicien, c'est forcément intéressant un partenariat avec une chaine musicale, parce que la proportion de cibles potentielles parmi les viewers est 50 fois plus élévée que sur une chaîne de divertissement generaliste. La boite choisit d'envoyer des trucs a hauteur de la notoriété du videaste, donc faut pas s'attendre de suite à tripoter des dualos, des roland tr8 ou JDXA mais c'est déjà de belles opportunités d'exploration qui se profilent, et en plus ca parait justifié aux yeux des viewers ce type de collaborations. C'est un peu comme un sportif qui cherche un sponsor pour lui payer les skis ou la planche à voile. C'est cohérent avec le projet. Ca fait pas racolage à tout prix.
En tout cas Bravo Will ! Hate qu'on se voit, toi, moi, les bières et ton OB1 ! ;)
Lun 10 Sep 2018 - 16:03
lol ! Arrete Nico ! Je vais rougir à force ! C'est quand que tu repasses sur Aix, qu'on boive une bière ensemble aussi. Y a toujours pas de déplacement prévu sur Toulouse avec ma troupe de théâtre ... :(
Lun 10 Sep 2018 - 16:51
Bah écoute, Dès que le mot AIX apparaît dans une demande de formation je dis OUI ok ?
Sinon si ta troupe boude toulouse dis leur qu’ils ont sûrement peur de se frotter aux toulousains ^^
Sinon si ta troupe boude toulouse dis leur qu’ils ont sûrement peur de se frotter aux toulousains ^^
Sam 15 Sep 2018 - 22:07
Quelle magnifique bilan @Frere Mao merci encore pour m'avoir ouvert le yeux ! Et seulement les yeux !
Et nico, franchement j'ai demandé à Thomann en premier en me disant genre : " lol mais pour qui je me prends " et ce sont les seuls qui ont dit oui
Et je suis bien d'accord quelques bières à 3 ça ferai pas de mal !
Et nico, franchement j'ai demandé à Thomann en premier en me disant genre : " lol mais pour qui je me prends " et ce sont les seuls qui ont dit oui

Et je suis bien d'accord quelques bières à 3 ça ferai pas de mal !
Sam 15 Sep 2018 - 23:15
Il y a des marques qui sont plus ouvertes et humaines que d'autres... Le reste c'est du genre "ptdr t ki?"
Dim 16 Sep 2018 - 7:53
ahahah oui c'est ça !!
Du coup moi pour le mélodica c'était directement un vendeur d'amazon qui m'a proposé de tester son instrument.
Il est ravi de la vidéo que j'ai sorti par contre, elle a fait un bide total (200 vues alors que ma vidéo précédente est à 2k)....donc j'ai dit oui pour continuer le partenariat mais je ne sais pas ce que ça donnera....
Du coup moi pour le mélodica c'était directement un vendeur d'amazon qui m'a proposé de tester son instrument.
Il est ravi de la vidéo que j'ai sorti par contre, elle a fait un bide total (200 vues alors que ma vidéo précédente est à 2k)....donc j'ai dit oui pour continuer le partenariat mais je ne sais pas ce que ça donnera....
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 16 Sep 2018 - 8:24
Mais qu'ont-ils donc de si terrifiant, ces diables de toulousains ?NOlivier a écrit:Bah écoute, Dès que le mot AIX apparaît dans une demande de formation je dis OUI ok ?
En même temps, je cause, je cause, mais ça fait une éternité que je n'y ai plus mis les pieds... Au plus près, je passe sur la rocade !
Sinon @SiFaSi'le toutes mes félicitations !
Et cela va me motiver et me donne des idées... mais j'en dis pas plus avant de tester.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 16 Sep 2018 - 10:38
Je viens d'envoyer un mail à l'Élysée pour porter les T-shirts de sa nouvelle boutique dans mes vidéos, que j'aurais reçu gratuitement de sa part. Je croise les doigts pour que ce partenariat fonctionne.
Dim 16 Sep 2018 - 15:09
Si ça marche, je veux voir tout de suite cette vidéo !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 16 Sep 2018 - 15:14
"Heeeeeeeeeeyyyyyy! Salut à tous les amis! C'est Manu Lamèche Élysée! On se retrouve pour une nouvelle ouverture de mug bleu blanc rouge en fausse porcelaine de Limoges! J'espère que vous kiffez mon T-Shirt Poudre de Perlimpinpin! Mettez un pouce bleu blanc mais pas rouge pour le T-Shirt! Ce partenariat avec l’Élysée c'est notre projet! Un petit pouce bleu pour le jeu de mot ça ferait super plaisir!"
(Merde, maintenant j'ai vraiment envie de le faire...)
(Merde, maintenant j'ai vraiment envie de le faire...)
Dim 16 Sep 2018 - 15:34
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 16 Sep 2018 - 18:49
Quel homme !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 17 Sep 2018 - 19:51
J''ai tenté le coup moi aussi !
Mais le Manu il m'a répondu qu'il traitait pas avec la concurrence... D'autant plus qu'il aurait vraiment eu peur que je l'éclipse avec ma super campagne en trois vidéos...
J'ai même pu avoir Nicolas Hulot qui s'est fait un plaisir de m'avouer que Macron aurait même carrément paniqué en regardant la troisième partie !
Même cette chère Brigitte qui n'a pourtant pas froid aux yeux a avoué qu'il l'avait paniquée !
]
Mais le Manu il m'a répondu qu'il traitait pas avec la concurrence... D'autant plus qu'il aurait vraiment eu peur que je l'éclipse avec ma super campagne en trois vidéos...
J'ai même pu avoir Nicolas Hulot qui s'est fait un plaisir de m'avouer que Macron aurait même carrément paniqué en regardant la troisième partie !
Même cette chère Brigitte qui n'a pourtant pas froid aux yeux a avoué qu'il l'avait paniquée !

Page 2 sur 2 •
1, 2