Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: aide watermarks
Ven 31 Aoû 2018 - 14:52
Ah si en effet sur ta vidéo de présentation le watermark est bien visible! mais pas sur les autres...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Aoû 2018 - 14:54
ah oui effectivement. Bizarre que cela ne s'affiche pas sur les autres.
Je vais ENCORE changer d'image car celle-ci ne convient pas. En même temps j'avais pris un peu tout et n'importe quoi pour tester^^
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi cela ne s'affiche pas ailleurs?
Je vais ENCORE changer d'image car celle-ci ne convient pas. En même temps j'avais pris un peu tout et n'importe quoi pour tester^^
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi cela ne s'affiche pas ailleurs?
Ven 31 Aoû 2018 - 14:58
Apparemment c'est peut-être aussi juste un problème de délai. Il faut juste attendre quelques temps pour qu'il apparaisse sur toute les vidéos. Pour certaines vidéos ce n'est pas instantané (surement pour les vidéos assez longue)
Ven 31 Aoû 2018 - 15:00
j'ai commencé à mettre des watermarks au début de la chaîne, début juillet.
Je change toute les 2 semaines pour voir si c'est une question d'image ou autre. si c'est une question de délai, ils ne sont pas pressés chez YouTube ^^
Je change toute les 2 semaines pour voir si c'est une question d'image ou autre. si c'est une question de délai, ils ne sont pas pressés chez YouTube ^^
Ven 31 Aoû 2018 - 15:01
J'avoue non c'est peu probable que ce soit alors ^^
Page 2 sur 2 •
1, 2