- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Instruments Virtuels pour bien débuter la MAO
Lun 23 Juil 2018 - 21:41
Bien le bonjour à tous !!!
Comme le dit le titre je suis à la recherche de bons instruments virtuels (qu'on abrège VST si je me suis bien renseigné) pour bien débuter. Je suis pas forcément un noob en composition, mais ceux qui s'y connaissent et qui pratiquent savent que Guitar Pro 6 bah c'est plus que moyen :P
En gros, mon projet serai dans un premier temps de faire des musiques pour un jeu que je prépare, mais aussi dans le cadre de ma chaîne YouTube et personnellement aussi :D
Donc voilà, je sais que Native Instrument est un site assez fiable, mais bon j'aurai assez du mal à me payer Komplete 11 pour le moment ^^' J'ai bien cherché quelques VST gratuit, mais force est de constaté que c'est assez pauvre et pas forcément très beau ^^'
Donc voilà, j'aimerai faire un peu dans tout les genres, donc j'aimerai ne pas me restreindre.
Merci d'avance en tout cas ;)
Comme le dit le titre je suis à la recherche de bons instruments virtuels (qu'on abrège VST si je me suis bien renseigné) pour bien débuter. Je suis pas forcément un noob en composition, mais ceux qui s'y connaissent et qui pratiquent savent que Guitar Pro 6 bah c'est plus que moyen :P
En gros, mon projet serai dans un premier temps de faire des musiques pour un jeu que je prépare, mais aussi dans le cadre de ma chaîne YouTube et personnellement aussi :D
Donc voilà, je sais que Native Instrument est un site assez fiable, mais bon j'aurai assez du mal à me payer Komplete 11 pour le moment ^^' J'ai bien cherché quelques VST gratuit, mais force est de constaté que c'est assez pauvre et pas forcément très beau ^^'
Donc voilà, j'aimerai faire un peu dans tout les genres, donc j'aimerai ne pas me restreindre.
Merci d'avance en tout cas ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Instruments Virtuels pour bien débuter la MAO
Lun 8 Oct 2018 - 0:37
Je suis en train de regarder les sujets restés sans réponse, c'est triste que ta demande soit passée inaperçue, sachant que la réponse pourrait aider beaucoup de monde.
Cela dit, en Juillet tout le monde était occupé à autre chose mdr !
Cela dit, en Juillet tout le monde était occupé à autre chose mdr !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Oct 2018 - 8:55
Effectivement c'est un sujet qui m'intéresse aussi depuis pas mal de temps!
Du coup.... si quelqu'un a de bonnes infos à donner, ça m'intéresse grandement aussi!
Du coup.... si quelqu'un a de bonnes infos à donner, ça m'intéresse grandement aussi!

- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Oct 2018 - 11:42
Ahah pas de soucis j'avais même oublier que je l'avais poster xD
Pour une petite piste en attendant, parce que c'est pas une alternative qui pourrai plaire à tout le monde, j'utilise Bosca Ceoil : https://boscaceoil.net/
C'est complètement gratuit, y a pas mal de sons (certes très cheap), et l'interface est assez simple bien que limité. Tout n'est pas possible avec, mais ça reste une alternative pour recommencer comme moi à faire de la musique :D
Sinon oui je cherche toujours :P
Pour une petite piste en attendant, parce que c'est pas une alternative qui pourrai plaire à tout le monde, j'utilise Bosca Ceoil : https://boscaceoil.net/
C'est complètement gratuit, y a pas mal de sons (certes très cheap), et l'interface est assez simple bien que limité. Tout n'est pas possible avec, mais ça reste une alternative pour recommencer comme moi à faire de la musique :D
Sinon oui je cherche toujours :P
Lun 8 Oct 2018 - 15:19
J'avoue ne pas m'y connaitre assez, mais on peut peut-être voir avec les pros dans le milieux s'ils sont dans le coin^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 8 Oct 2018 - 15:33
Quand j'ai composé mon dernier clip j'ai utilisé plusieurs plugins trouvés là:
Les 60 meilleurs Plugins VST gratuits sur le Web
Les 60 meilleurs Plugins VST gratuits sur le Web
Lun 8 Oct 2018 - 18:08
Faut que j'essaye, mais il me semble que j'étais allé voir et que je suis tombé sur un VST de basse assez pas beau xD
Merci pour le partage en tout cas :D
Merci pour le partage en tout cas :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Oct 2018 - 10:30
Eh bien voilà ! On a une petite évolution à ne pas négliger ! :p