- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
[résolu] Présentation - Denetax
Sam 12 Mai 2018 - 19:42
Salut mes zoulous comment que ça va bien ? :p.
Bon pour la présentation hum i'm a développe de 24 ans qui est attirer par la musique punk / métal mais qui apprécie pas mal d'autre style
Sinon ma chaîne est une chaîne principalement de tuto sur des jeux vidéo mais il m'arrive aussi de faire du let's play ou des présentation (et même des imitations qui ont rien a faire #IMITEUNYOUTYUBER )
Sur quel jeux ? humm aujourd'hui je propose du world of tank / rocket league / Black desert online / Blood bowl 2 et dans un futur proche je compte en faire aussi sur bless online qui sort le 30 mai
Pourquoi je me suis lancer ? bah j'avais fait pendant mes années lycée une petite option cinéma et j'avoue que c'était super sympa. plus tard devant le nombre d'heure "perdu" sur les jeux vidéo je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de faire quelque chose autour et voila aujourd'hui la chaîne avance bien avec 1 vidéo par mois environ (bon des fois deux mais va y va y c'est un peu long :P )
Je sais pas si les type de chaîne sont toujours d'actualité mais pour moi ça serais du multigaming pc :D
Concernant le règlement je l'ai bien lu huhu
Bon pour la présentation hum i'm a développe de 24 ans qui est attirer par la musique punk / métal mais qui apprécie pas mal d'autre style
Sinon ma chaîne est une chaîne principalement de tuto sur des jeux vidéo mais il m'arrive aussi de faire du let's play ou des présentation (et même des imitations qui ont rien a faire #IMITEUNYOUTYUBER )
Sur quel jeux ? humm aujourd'hui je propose du world of tank / rocket league / Black desert online / Blood bowl 2 et dans un futur proche je compte en faire aussi sur bless online qui sort le 30 mai
Pourquoi je me suis lancer ? bah j'avais fait pendant mes années lycée une petite option cinéma et j'avoue que c'était super sympa. plus tard devant le nombre d'heure "perdu" sur les jeux vidéo je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de faire quelque chose autour et voila aujourd'hui la chaîne avance bien avec 1 vidéo par mois environ (bon des fois deux mais va y va y c'est un peu long :P )
Je sais pas si les type de chaîne sont toujours d'actualité mais pour moi ça serais du multigaming pc :D
Concernant le règlement je l'ai bien lu huhu
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu] Présentation - Denetax
Sam 12 Mai 2018 - 19:43
Bienvenue sur le nouveau forum ! :)
Content de revoir des têtes que je connais :)
Content de revoir des têtes que je connais :)
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 19:44
Pas mal :) Mais n'oublie pas de mettre ton avatar et le lien de ta chaîne sur ta page de profil
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 19:44
Bienvenue au fait :p
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 12 Mai 2018 - 19:51
Bienvenue mon Denetax !!!
ça me fait super plaisir de te revoir ici ! Bien sûr tu restes modo de la page Facebook, rien ne change ! ;)
Validé !
Les chaînes
L'équipe Entraide-Vidéastes
ça me fait super plaisir de te revoir ici ! Bien sûr tu restes modo de la page Facebook, rien ne change ! ;)
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 19:57
Wellcome back !
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 19:58
Bon retour Denetax !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 12 Mai 2018 - 21:18
Salut l'homme sexy a souhait qui ne va pas au dowload festoch :P
Sam 12 Mai 2018 - 21:35
REBIENVENUE à toi Jiray.. euh, Denetax ! :D