- Damien villanoLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 30/11/2023
Points d'entraide : 0
Rubriques chaîne et a propos qui on disparu
Jeu 30 Nov 2023 - 16:28
Bonjour
Suis-je le seul à avoir les onglet chaîne et a propos qui ont disparues ou qui sont inaccessibles
Merci de vos réponses
Suis-je le seul à avoir les onglet chaîne et a propos qui ont disparues ou qui sont inaccessibles
Merci de vos réponses
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Rubriques chaîne et a propos qui on disparu
Jeu 30 Nov 2023 - 22:24
De quels onglets parles-tu ?
Il est fort probable que ça soit dû à ton compte qui n'est pas encore validé, ce qui bloque certains accès, mais sans plus de précisions je ne peux pas t'aider.
Il est fort probable que ça soit dû à ton compte qui n'est pas encore validé, ce qui bloque certains accès, mais sans plus de précisions je ne peux pas t'aider.
- Damien villanoLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Nov 2023 - 22:27
Non j'ai bien une chaîne mais il ny a pas de contenus par contre quand je la cherche sur youtube je ne la trouve pas
Jeu 30 Nov 2023 - 23:58
Je parle des onglet chaîne et a propos sur youtube qui son juste après communauté
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 1 Déc 2023 - 8:40
Effectivement, les deux onglets en question du menu principal ont bien disparu !
Par contre le contenu du "à propos" est toujours disponible, mais en fenêtre pop up, accessible via la petite flèche et la seconde ligne sous le nom de la chaîne. Quant à l'onglet "chaînes" je n'ai pas su trouver...
En revanche, j'ai en plus dans le menu l'onglet "en direct"... mais je présume que pour ça il faut y avoir accès, à moins que les règles concernant le direct aient changé.
Par contre le contenu du "à propos" est toujours disponible, mais en fenêtre pop up, accessible via la petite flèche et la seconde ligne sous le nom de la chaîne. Quant à l'onglet "chaînes" je n'ai pas su trouver...
En revanche, j'ai en plus dans le menu l'onglet "en direct"... mais je présume que pour ça il faut y avoir accès, à moins que les règles concernant le direct aient changé.
- :
- Si vous êtes un onglet, dites "SPARU"
Et les onglets, bien obéissants, ont dit : "SPARU" !!!
Ven 1 Déc 2023 - 9:05
A cote de quoi se trouve l'onglet en direct
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Déc 2023 - 11:38
Sujet déplacé avec amour dans la rubrique adéquate.
Ven 1 Déc 2023 - 11:41
Cest quelle rubrique
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Déc 2023 - 18:40
Je me sens très bête.
Je pensais que tu parlais d'onglets sur le forum... D'où ma réponse totalement hors de propos...
Je pensais que tu parlais d'onglets sur le forum... D'où ma réponse totalement hors de propos...