- BéphaneDéjà addict
- Membre depuis : 28/08/2023
EXPLORATION URBAINE en ROUMANIE
Lun 20 Nov 2023 - 13:34
https://youtu.be/ZJs1mi3ESKo
Séjour en Roumanie avec mon collègue photographe. Visite du lac de Geamăna, urbex d'églises en bois ou fortifiés, synagogues abandonnés, cimetière d'avions...
Toutes les chansons présentes dans la vidéo ont été composés et écrites par Bxphane.
Séjour en Roumanie avec mon collègue photographe. Visite du lac de Geamăna, urbex d'églises en bois ou fortifiés, synagogues abandonnés, cimetière d'avions...

Re: EXPLORATION URBAINE en ROUMANIE
Lun 20 Nov 2023 - 19:46
Ben dis donc, ça se mérite une église du 18ème siècle !!! Vous en aurez visité quelques uns de lieux originaux en Roumanie, ciméma, maison, église, hall de gare, hôtel, cimetière d'avions... J'aime toujours autant les images de drône 
Y'a un sacré boulot d'organisation avant de partir en voyage. Ton collègue est content de ses photos ?

Y'a un sacré boulot d'organisation avant de partir en voyage. Ton collègue est content de ses photos ?
- BéphaneDéjà addict
Lun 20 Nov 2023 - 23:10
Merci beaucoup pour ton retour @lebibix !
Il prévoit de faire un bouquin sur le patrimoine abandonné en Roumanie, donc oui on a fait des trucs assez chouette !
Malheureusement j'ai pas pu tout mettre, on s'échange des localisations et certaines doivent rester secrètes...
Il prévoit de faire un bouquin sur le patrimoine abandonné en Roumanie, donc oui on a fait des trucs assez chouette !
Malheureusement j'ai pas pu tout mettre, on s'échange des localisations et certaines doivent rester secrètes...
- Psykokwak123Se fait des amis...
Mar 21 Nov 2023 - 11:31
C'est ce qui peut donner envie de visiter ce type de pays un peu sous-côté parfois auprès des gens
- BéphaneDéjà addict
Mar 21 Nov 2023 - 21:14
Merci beaucoup l'ami !