✨INSCRIPTIONS CLOS - Concours des anciennes vidéos #5
Mar 7 Nov 2023 - 16:44
Bonjour à tous et bienvenue dans ce tout nouveau concours!
Le concours des anciennes vidéos
Vous savez, nous avons tendance à nous concentrer sur nos vidéos récentes car elles représentent nos compétences actuelles. Mais il ne faut pas oublier pour autant nos vidéos plus anciennes car après tout, elles nous ont permis d'évoluer.
Dans nos anciennes vidéos, il peut y avoir des défauts comme une image pas de très bonne qualité, un mixage du son au fraise, une narration pas ouf, un montage qui laisse à désirer… Et pourtant vous les aimées bien car elle représente quelque chose pour vous, une période de votre vie et vous prenez du plaisir à les revisionner.
C'est donc pour ça que je souhaite organiser ce concours pour remettre en avant vos vielles vidéos, car elles sont toujours là et c'est intéressant de voir votre évolution.
Proposez donc votre vidéo et chaque membre votera pour celle qui a le mieux vieilli.
N'hésitez pas à décrire cette vidéo en racontant une anecdote, dire pourquoi elle a vieilli et pourquoi vous l'aimez. C'est toujours fort intéressant !
Le gagnant aura le privilège de choisir sa vidéo (récente ou ancienne) à mettre en avant sur le forum.
Je vous laisse jusqu'au 17 novembre à minuit pour inscrire votre vidéo.
Let's Go !
Le concours des anciennes vidéos
Vous savez, nous avons tendance à nous concentrer sur nos vidéos récentes car elles représentent nos compétences actuelles. Mais il ne faut pas oublier pour autant nos vidéos plus anciennes car après tout, elles nous ont permis d'évoluer.
Dans nos anciennes vidéos, il peut y avoir des défauts comme une image pas de très bonne qualité, un mixage du son au fraise, une narration pas ouf, un montage qui laisse à désirer… Et pourtant vous les aimées bien car elle représente quelque chose pour vous, une période de votre vie et vous prenez du plaisir à les revisionner.
C'est donc pour ça que je souhaite organiser ce concours pour remettre en avant vos vielles vidéos, car elles sont toujours là et c'est intéressant de voir votre évolution.
Proposez donc votre vidéo et chaque membre votera pour celle qui a le mieux vieilli.
N'hésitez pas à décrire cette vidéo en racontant une anecdote, dire pourquoi elle a vieilli et pourquoi vous l'aimez. C'est toujours fort intéressant !
Le gagnant aura le privilège de choisir sa vidéo (récente ou ancienne) à mettre en avant sur le forum.
Je vous laisse jusqu'au 17 novembre à minuit pour inscrire votre vidéo.
Let's Go !

Re: ✨INSCRIPTIONS CLOS - Concours des anciennes vidéos #5
Mar 7 Nov 2023 - 16:56
Allez ! Soyons fou (et sadique aussi niak niak niak, j'aime vous proposer des vidéos longues
)
Je propose une vidéo qui date de 2018 qui vous emmène en Slovénie pour le festival du Metaldays !
Il s'agit de mon premier vlog.
ça s'appelle "la découverte du paradis" car ce festival est considéré comme le paradis des Metalleux (vous allez comprendre pourquoi en voyant le cadre). Vu que c'était la toute première fois que j'y allé, eh bien ce fut une découverte.
J'ai voulu retranscrire l'ambiance d'un festival Metal avec une touche d'humour. J'ai rajouté une histoire parallèle en intro et en outro. C'est un peu particulier, mais j'espère que ça vous fera rire quand même.
1h ça fait beaucoup, mais il existe une version courte de 25 minutes (sans la partie fiction).

Je propose une vidéo qui date de 2018 qui vous emmène en Slovénie pour le festival du Metaldays !
Il s'agit de mon premier vlog.
ça s'appelle "la découverte du paradis" car ce festival est considéré comme le paradis des Metalleux (vous allez comprendre pourquoi en voyant le cadre). Vu que c'était la toute première fois que j'y allé, eh bien ce fut une découverte.
J'ai voulu retranscrire l'ambiance d'un festival Metal avec une touche d'humour. J'ai rajouté une histoire parallèle en intro et en outro. C'est un peu particulier, mais j'espère que ça vous fera rire quand même.
1h ça fait beaucoup, mais il existe une version courte de 25 minutes (sans la partie fiction).
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Nov 2023 - 17:48
Yeah ambiance de fou ^^
- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Nov 2023 - 17:55
Vue qu'elle a presque 3 ans (et 3ans c'est vieux pour moi) et ce que cette vidéo est éligible au concours:
https://youtu.be/nros0vkYJeQ?si=Qtc2WtGjsFZTPRvq
Pourquoi cette vidéo? Je l'avais écrits bien longtemps avant de la monter (en même temps que ma première vidéo en faite) ce qu'il fait qu'en faite elle est toute aussi vieille
https://youtu.be/nros0vkYJeQ?si=Qtc2WtGjsFZTPRvq
Pourquoi cette vidéo? Je l'avais écrits bien longtemps avant de la monter (en même temps que ma première vidéo en faite) ce qu'il fait qu'en faite elle est toute aussi vieille

Mer 8 Nov 2023 - 13:57
Bien sûr, c'est une ancienne vidéo:)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 8 Nov 2023 - 17:31
Allez je débarque aussi avec une vieille vidéo qui date de.... 9 ans!
https://youtu.be/nEoAVqnWeHI?si=Ef6-KLwUXBebCGXn
Mine de rien certains gags de cette vidéo me font encore rire malgré le rythme à l'ouest et les grosses erreurs de montage que je vois. Mais j'ai une certaine tendresse pour cette époque où je faisais des sketchs et des parodies
https://youtu.be/nEoAVqnWeHI?si=Ef6-KLwUXBebCGXn
Mine de rien certains gags de cette vidéo me font encore rire malgré le rythme à l'ouest et les grosses erreurs de montage que je vois. Mais j'ai une certaine tendresse pour cette époque où je faisais des sketchs et des parodies

Jeu 9 Nov 2023 - 7:40
Aaaah les parodies, c'est toujours marrant
Tip top comme dirais-tu

Tip top comme dirais-tu

- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Nov 2023 - 19:03
Je vais encore essayer de faire rire les gens qui voteront avec un discours de Macron totalement bizarre:
- Clorent31Déjà addict
- Membre depuis : 03/07/2023
Lun 13 Nov 2023 - 10:04
Bonjou à vous !
Je présente notre deuxième vidéo de la chaîne !
Elle est la suite directe de la précédente, mais diffère largement par son style. Si la première pouvait être comparée à Benny Hill, par le rythme des sketches, ici, un semblant d'histoire semble avoir été improvisé...
Je présente notre deuxième vidéo de la chaîne !
Elle est la suite directe de la précédente, mais diffère largement par son style. Si la première pouvait être comparée à Benny Hill, par le rythme des sketches, ici, un semblant d'histoire semble avoir été improvisé...
- SkyldionLe p'tit nouveau !
Lun 13 Nov 2023 - 12:13
Grosse vidéo à l'époque qui m'avait pris du temps et que je n'aimais plus a sa sortie tellement je l'avais vu et revue mais qui n'a pas si mal vieilli avec le recul ^^'
https://youtu.be/evXYly_Nawk
https://youtu.be/evXYly_Nawk
- GrosbillSe fait des amis...
Lun 13 Nov 2023 - 12:25
Allez Hop je m'inscrit aussi! Et vu que c'est pour les vieilles vidéos, pourquoi ne pas proposer ma toute première vidéo, on peut pas faire plus ancien et plus importante! Celle par quoi tout a commencé!
https://www.youtube.com/watch?v=NS4MLhtN3gM
https://www.youtube.com/watch?v=NS4MLhtN3gM
Jeu 16 Nov 2023 - 13:25
Oh mais je n'avais pas vu vos dernières inscriptions !
Merci les gars !
Merci les gars !

Il vous reste jusqu'à demain soir pour vous inscrire !
- Silver DevilishLe copain de tout le monde
Silver le retardataire tadada
Ven 17 Nov 2023 - 18:22
Coucou désolé le travail à un peu limité ma présence sur le forum cette semaine , je vous propose donc la deuxième vidéo de la chaîne qui est effectivement une ancienne vidéo pour ma jeune Chaîne
désolée à mes amis belge ou canadien elle est interdit chez vous il me semble

Sam 18 Nov 2023 - 7:12
Les inscriptions sont clos !
Je lance les votes des que possible!
Merci beaucoup pour votre intérêt pour ce concours
Je lance les votes des que possible!
Merci beaucoup pour votre intérêt pour ce concours