- Silver DevilishLe copain de tout le monde
Ma terrible nullité sur Baldur's Gate 3
Sam 21 Oct 2023 - 16:35
Bien le bonjour , voici ma dernière vidéo mise en ligne , navrée d'avance certaine capture notament sur mon milieu de partie on souffert de gros bug durant la conversion et malheureusement je ne pouvais pas les refaire pour défaut d'emploie du temps désolé d'avance .
- GrosbillSe fait des amis...
Re: Ma terrible nullité sur Baldur's Gate 3
Mar 31 Oct 2023 - 12:19
Dommage pour les bugs de la vidéo, je comprends parfaitement que au plein milieu voir a la fin du processus de création, tu n'as pas eut envie de tout refaire, mais je pense que tu devras passer par là si ca devait se reproduire! C'est dommage car c'est un sujet qui aurait pu booster ta chaine
Re:Ma terrible nullité sur Baldur's Gate 3
Mer 1 Nov 2023 - 1:01
Oui je suis tout à fait d'accord mais malheureusement la sa faisait 3 semaine que j'était sur le jeu le recommencer au vu de mon emploie du temps à ce moment n'était pas envisageable mais bon je suis complètement d'accord avec toi c'est un bon sujet qui à souffert de bâclage de ma part et effectivement les vidéo étant un marathon la vidéo aurait mérité une sortie plus propre , je pense que je vais probablement en refaire une avec moins de pression plus tard histoire d'appréciez bien plus on travail .
- GrosbillSe fait des amis...
Re: Ma terrible nullité sur Baldur's Gate 3
Mer 1 Nov 2023 - 12:27
Pourquoi pas oui, surtout que je trouve intéressant ce que tu dis sur le jeu et ton point de vue qui est assez différent du miens vu que c'est pratiquement ton premier jeu du genre.
Re:Ma terrible nullité sur Baldur's Gate 3
Jeu 2 Nov 2023 - 10:27
Effectivement j'ai très peu d'expérience sur ce type de jeu mais c'était une très bonne découverte , je pense qu'il serait sortit à un timing différent j'aurai pu plus profité , mais la avec Lord Of The Fallen , Lies Of Pi qui sortait mon cerveau à bouillie