La centième vidéo de Céüze Production
Mer 18 Oct 2023 - 12:27
ça y est, après 19 ans de passion pour la vidéo, j'ai atteint les 100 vidéos !

Pour fêter ça, j'ai décidé de faire une vidéo (original) qui raconte l'histoire de Céüze Production.
Que ça soit le tout début en 2004, la première ère avec le premier montage en 2006 jusqu'à aujourd'hui.
C'est une belle aventure qui représente une bonne partie de ma vie que je vous raconte là.
En espérant que ça vous plaise :)
Que ça soit le tout début en 2004, la première ère avec le premier montage en 2006 jusqu'à aujourd'hui.
C'est une belle aventure qui représente une bonne partie de ma vie que je vous raconte là.
En espérant que ça vous plaise :)
Re: La centième vidéo de Céüze Production
Mer 18 Oct 2023 - 17:51
Mer 18 Oct 2023 - 18:35
Mer 18 Oct 2023 - 20:45
Merci d'avoir pris le temps de regarder
Eh oui, à part ceux avec qui je bossais à l'époque, j'ai l'impression que beaucoup ne connaissent pas la macro system, même ceux qui font des écoles de cinéma :)
Si j'aurais mis mes créations sur une seule et même chaîne Youtube depuis le début, je pense que tout serait bien différent !

Eh oui, à part ceux avec qui je bossais à l'époque, j'ai l'impression que beaucoup ne connaissent pas la macro system, même ceux qui font des écoles de cinéma :)
Si j'aurais mis mes créations sur une seule et même chaîne Youtube depuis le début, je pense que tout serait bien différent !
- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Oct 2023 - 21:42
Félicitation pour cette centième!
Pourvu que ça dure!
Moi aussi bientôt la centième (dans 666 ans au rythme ou vont les choses)
Pourvu que ça dure!
Moi aussi bientôt la centième (dans 666 ans au rythme ou vont les choses)

Jeu 19 Oct 2023 - 9:14
Merci Alex !
Tu as tout ton temps et le principal c'est de faire de la qualité.
En plus j'ai vu que tu as maintenant 249 abonnés, ce qui fait que tu as vite monter depuis ta mise à l'honneur
Tu as tout ton temps et le principal c'est de faire de la qualité.
En plus j'ai vu que tu as maintenant 249 abonnés, ce qui fait que tu as vite monter depuis ta mise à l'honneur