- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Les Premières vidéos montés de la chaînes
Mar 10 Oct 2023 - 20:51
Et un Dernier tire groupé sur les 2 premiers Silver Memori après ça on sera enfin à jour et je ne vous posterait que mes sortit avec amour bien sur
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Les Premières vidéos montés de la chaînes
Mar 10 Oct 2023 - 22:01
Silver Devilish a écrit:Et un Dernier tire groupé sur les 2 premiers Silver Memori après ça on sera enfin à jour et je ne vous posterait que mes sortit avec ammour bien sur
J'ai mis ta vidéo sur Digimon à regarder plus tard et je te ferai aussi un petit retour dès que cela sera effectué de manière effectuée.
Pour ta vidéo sur Pokemon je l'ai beaucoup appréciée. Mine de rien, dès que ça s'agit de Pokemon, je suis toujours content d'en entendre parler alors que j'y ai pas joué depuis les versions................... or/argent Alors je me sens toujours un peu (beaucoup) en décalage par rapport à ce qui sort maintenant, mais je suis quand même toujours de loin ce qui sort.
Bref! Tout ça pour dire que j'ai bien aimé ta vidéo, qu'elle marche bien et qu'elle est même drôle.
J'ai pas encore regardé tes vidéos plus récentes montées donc je sais pas si on peut déjà voir de l'amélioration, mais je dirais que ta vidéo sur Pokemon manque un peu de rythme, de punch (sans pour autant aller dans le surcutage infernal hein!) et que le mixage audio pourrait aussi être amélioré parce que j'ai été surpris à plusieurs reprises par la puissance du volume.
Mais il me tarde de regarder ta vidéo sur Digimon car, pour le coup, tout ce que je connais de cet univers c'est la première série animée
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:Les Premières vidéos montés de la chaînes
Mar 10 Oct 2023 - 22:17
Merci énormément Sir Ventillo j'espère que tu sauras me dire à l'occasion si tu constates une quelconque amélioration en tous cas je suis d'accord qu'en termes de rythmes la vidéo Pokémon à un ventre mou particulièrement dans son milieux , il me semble que le rythme s'améliore un peu par la suite mais en tous cas merci énormément j'ai hâte de ton retour sur la Digimon
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Oct 2023 - 17:53
J'ai fait pareil que toi sur Pokemon level-up comme un gros porc, et ça a très bien marché
Mer 11 Oct 2023 - 19:14
Le gavage de pv y a que ça de vrai
Merci beaucoup pour ton retour
Merci beaucoup pour ton retour
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Oct 2023 - 19:18
De rien!
Moi je me rappelle avoir monter Dracolosse au max, au début une galère car quand tu chopes Minidraco il est très bas level, du genre 15 alors que les mecs sont 30-40, enfin je crois car j'ai plus trop de souvenirs
Moi je me rappelle avoir monter Dracolosse au max, au début une galère car quand tu chopes Minidraco il est très bas level, du genre 15 alors que les mecs sont 30-40, enfin je crois car j'ai plus trop de souvenirs
Mer 11 Oct 2023 - 19:33
En plus si je ne dit pas de bêtises il me semble que MiniDraco monte plus lentement car il à besoin de plus d'expérience qu'un Pokémon classique
Mer 11 Oct 2023 - 19:37
Possible le saloupiau!
Ven 13 Oct 2023 - 17:04