- Silver DevilishLe copain de tout le monde
Bon C'est Du Cinéma pour le coup xD
Lun 25 Sep 2023 - 9:39
Salut à tous je vous partage la dernière en date de la chaîne alors effectivement ça parle de cinéma j'espère ne pas déroger au règles n'hésité pas à me le dire

Re: Bon C'est Du Cinéma pour le coup xD
Lun 25 Sep 2023 - 9:58
Je note ici pour me dire que je dois regarder ta vidéo ;)
- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Sep 2023 - 16:06
Vu le film! Et j'ai adoré la mise en scène, ça claque comme on dit, je vais regardez ta vidéo quand j'aurais plus de temps
Mer 27 Sep 2023 - 5:36
Je vais voir ta vidéo @Silver Devilish !
Mer 27 Sep 2023 - 12:31
J'ai pu voir ta vidéo et c'est sympa.
Ta narration est bonne et bien écrite, on sent que tu as pas mal d'idées entre ton montage et dans ton texte donc c'est super :)
Je te souhaite de continuer !
Juste quelques remarques (à ne surtout pas mal le prendre, juste pour t'aider :) )
- Le son de l'intro est un peu trop fort par rapport au reste de la vidéo. N'hésite pas à baisser un peu.
- Pour les images, c'est une bonne idée de zoom. Cependant, on voit le fond noir qui dépasse par moment donc je te propose deux trucs :
* Soit tu fait ton zoom en évitant les bords qui montre le fond noir.
* Soit tu mets la même image en grand qui prend tout le fond, tu le mets en flou gaussien et ensuite tu mets ton image au milieu en l'animent. Comme la photo ci-dessous :

Sinon à part ça, ta vidéo est plein d'humour et j'espère que tu gagneras des abonnés :)
Ta narration est bonne et bien écrite, on sent que tu as pas mal d'idées entre ton montage et dans ton texte donc c'est super :)
Je te souhaite de continuer !
Juste quelques remarques (à ne surtout pas mal le prendre, juste pour t'aider :) )
- Le son de l'intro est un peu trop fort par rapport au reste de la vidéo. N'hésite pas à baisser un peu.
- Pour les images, c'est une bonne idée de zoom. Cependant, on voit le fond noir qui dépasse par moment donc je te propose deux trucs :
* Soit tu fait ton zoom en évitant les bords qui montre le fond noir.
* Soit tu mets la même image en grand qui prend tout le fond, tu le mets en flou gaussien et ensuite tu mets ton image au milieu en l'animent. Comme la photo ci-dessous :

Sinon à part ça, ta vidéo est plein d'humour et j'espère que tu gagneras des abonnés :)
- Silver DevilishLe copain de tout le monde
Re:Bon C'est Du Cinéma pour le coup xD
Mer 27 Sep 2023 - 21:58
Merci Enormément pour ton retour et ton conseil Nozegrab , j'adore le conseil tu à raison c'est beaucoup plus esthétique je vais l'appliquer au plus vite . Et rassure toi aucun risque que je le prennent mal dès lors que c'est constructifs c'est exactement ce que je recherche en venant sur le forum après tout

- [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !
- [Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?
- Question pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîne
- Conseil au niveau musicale pour chanson (adaptable pour tout type de production)
- Recherche quelqu'un pour me faire un chibi pour mes vidéos yt