De retour !
Dim 20 Aoû 2023 - 20:55
Bonsoir mes cassoulets !
Vous avez remarqué (enfin peut être) que je n'ai pas été trop présent sur ce forum ces 3 dernières semaines
J'étais en vacances du côté de la Charente Maritime ainsi que quelques jours en Bretagne pour le Festival Interceltique de Lorient.
C'était juste trop bien et ça fait du bien de se ressourcer pour repartir sur de nouvelles bases !
J'ai mangé des crêpes bretonnes, bu le café avec les régisseurs de France 3 pendant les Horizons Celtiques, allez à l'aquarium de La Rochelle pour montrer à mon fiston des gros poissons et prendre le bateau bus pour aller à Lorient
Eh plus que ça, j'ai mangé de l'andouille de géméné et j'en ai ramené chez moi
Voilà, donc je suis de retour avec vous :)
Vous avez remarqué (enfin peut être) que je n'ai pas été trop présent sur ce forum ces 3 dernières semaines
J'étais en vacances du côté de la Charente Maritime ainsi que quelques jours en Bretagne pour le Festival Interceltique de Lorient.
C'était juste trop bien et ça fait du bien de se ressourcer pour repartir sur de nouvelles bases !
J'ai mangé des crêpes bretonnes, bu le café avec les régisseurs de France 3 pendant les Horizons Celtiques, allez à l'aquarium de La Rochelle pour montrer à mon fiston des gros poissons et prendre le bateau bus pour aller à Lorient
Eh plus que ça, j'ai mangé de l'andouille de géméné et j'en ai ramené chez moi
Voilà, donc je suis de retour avec vous :)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: De retour !
Dim 20 Aoû 2023 - 20:56
Bon retour parmi les braves!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 21 Aoû 2023 - 8:56
Wunderbar!
Bien re-bienviendu par ici!
Bien re-bienviendu par ici!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 21 Aoû 2023 - 17:45
Welcome back ! Et du kouign amann t'en as tu mangé ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 22 Aoû 2023 - 18:17
Nozegrab a écrit:Nope ! mais j'ai bu du Breizh Cola !
Et ça c'est fort goûteux!