- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Et de 3'000 abonnages!
Jeu 15 Juin 2023 - 14:44
Loin de moi l'idée de vouloir "voler" la vedette à @Nozegrab, mais le hasard a voulu que le nombre pile de 3'000 abonés arrive en ce jour (hier pour être précis).
Donc, oui, je m'en viens crier ici que je suis très content d'atteindre ce pallier que sont:
Les 3000 abonnés sur ma chaine Youtube!
Me voilà tout joie! Je l'étais déjà, mais ça fait un petit quelque chose quand même
En tout cas, merci à toutes les personnes qui m'ont soutenues, ici ou ailleurs, et qui ont cliqué sur le sacro-saint bouton "s'abonner" un jour.
Sur Twitter, j'ai relayé les chaines dont j'apprécie le travail et qui mériteraient, selon moi, davantage de visibilité. Il va sans dire que les gens du forum devraient être présents dans cette liste, mais je sais que j'ai fait quelques oublis. Si par hasard vous êtes sur twitter et que je vous aurais oublié, ce n'est point que je vous aime pas (quoi que... ) mais c'est simplement de l'oubliage en bonne et due forme. N'hésitez guère à le dire ici parce qu'en principe je vous kiffe.
Merci encore et à tutto bientôt!
Donc, oui, je m'en viens crier ici que je suis très content d'atteindre ce pallier que sont:
Les 3000 abonnés sur ma chaine Youtube!
Me voilà tout joie! Je l'étais déjà, mais ça fait un petit quelque chose quand même
En tout cas, merci à toutes les personnes qui m'ont soutenues, ici ou ailleurs, et qui ont cliqué sur le sacro-saint bouton "s'abonner" un jour.
Sur Twitter, j'ai relayé les chaines dont j'apprécie le travail et qui mériteraient, selon moi, davantage de visibilité. Il va sans dire que les gens du forum devraient être présents dans cette liste, mais je sais que j'ai fait quelques oublis. Si par hasard vous êtes sur twitter et que je vous aurais oublié, ce n'est point que je vous aime pas (quoi que... ) mais c'est simplement de l'oubliage en bonne et due forme. N'hésitez guère à le dire ici parce qu'en principe je vous kiffe.
Merci encore et à tutto bientôt!
Re: Et de 3'000 abonnages!
Jeu 15 Juin 2023 - 14:47
Yeeaah félicitations pour tes 3 000 abonnés !
J'ai justement mis un pouce bleu sur ta publication Youtube :)
Par contre, je n'ai pas Twitter donc je ne peux pas être sur la liste ^^
J'ai justement mis un pouce bleu sur ta publication Youtube :)
Par contre, je n'ai pas Twitter donc je ne peux pas être sur la liste ^^
Jeu 15 Juin 2023 - 15:13
Félicitations @Projets-Ventilo !
C'est bien mérité, tu fais de la qualité.
(Je veux bien être citée sur Twitter si ça te dit :p)
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 15 Juin 2023 - 15:43
Bravo @Projets-Ventilo
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 15 Juin 2023 - 16:20
Merci tout le monde
Bah tu vois j'étais sûr de t'avoir citée... comme quoi! C'est pour ça que je suis sûr qu'il y en a d'autres!
Irja a écrit:Félicitations @Projets-Ventilo !
Bah tu vois j'étais sûr de t'avoir citée... comme quoi! C'est pour ça que je suis sûr qu'il y en a d'autres!
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 15 Juin 2023 - 17:58
c'est amplement mérité. Et tu es un cinéphile sous-côté.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Juin 2023 - 23:01
Bravo! Continue comme ça tu va aller loin petit gars!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 16 Juin 2023 - 0:21
Cerise sur le gâteau,
Je fais agréablement partie
de ceusse que t'as pas oublié
sur le réseau spatial
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Juin 2023 - 9:43
Belle réussite, bravo
Sam 17 Juin 2023 - 19:09
BIM AM BOUM 3000 ! Et paf nom de diou !
(bravo mon champion :) que du bon ! )
(bravo mon champion :) que du bon ! )