Passage des 300 abonnés
Mer 14 Juin 2023 - 22:14
Ça y est, je viens d'atteindre les 300 abonnés !
Quand je suis arrivé sur le forum en septembre 2020, j'avais seulement 35 abonnés sur Youtube. Je misais tout sur Viméo. Puis maintenant j'ai atteint les 300 en juin 2023.
Ça peut paraitre pas beaucoup pour certains, mais pour moi c'est une satisfaction de voir qu'une chaîne comme la mienne qui a autant de sujets différents arrive à plaire à des personnes.
Mais c'est aussi de voir que le forum m'a bien aidé à évoluer et prendre conscience de certaines choses. Sans vous, je ne sais pas où j'en serais.
Merci à vous, Entraide videastes qui au fils des années, j'ai vu passé de nombreux videastes talentueux et ça fait plaisir de voir que Youtube peut contenir des belles choses, même si c'est caché.
On continue à aller de l'avant
Quand je suis arrivé sur le forum en septembre 2020, j'avais seulement 35 abonnés sur Youtube. Je misais tout sur Viméo. Puis maintenant j'ai atteint les 300 en juin 2023.
Ça peut paraitre pas beaucoup pour certains, mais pour moi c'est une satisfaction de voir qu'une chaîne comme la mienne qui a autant de sujets différents arrive à plaire à des personnes.
Mais c'est aussi de voir que le forum m'a bien aidé à évoluer et prendre conscience de certaines choses. Sans vous, je ne sais pas où j'en serais.
Merci à vous, Entraide videastes qui au fils des années, j'ai vu passé de nombreux videastes talentueux et ça fait plaisir de voir que Youtube peut contenir des belles choses, même si c'est caché.
On continue à aller de l'avant
Re: Passage des 300 abonnés
Jeu 15 Juin 2023 - 5:44
Bravo à toi.
Chaque étape est importante. Et tout doit aller à son rythme.
Chaque étape est importante. Et tout doit aller à son rythme.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 15 Juin 2023 - 8:04
Bravo à toi champion!
300 ce n'est pas rien surtout de nos jours où c'est de plus en plus compliqué
300 ce n'est pas rien surtout de nos jours où c'est de plus en plus compliqué
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 15 Juin 2023 - 10:33
Toutes mes félicitations et content de voir que le forum a pu t'aider d'une manière ou d'une autre dans ce progrès!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Juin 2023 - 12:00
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 16 Juin 2023 - 0:24
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 29 Juin 2023 - 19:26
300 abonnés ? Cool ! Félicitations !