Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Qui vient à la Japan Expo ?
Mer 20 Juin 2018 - 22:53
Coucou tout le monde !
La Japan Expo approchant à grands pas, et étant l'un de plus grands événements parisiens, je me demandais qui parmi vous ira ? Ce serait peut être sympa de se rencontrer :)
En ce qui nous concerne, nous y seront le samedi.
La Japan Expo approchant à grands pas, et étant l'un de plus grands événements parisiens, je me demandais qui parmi vous ira ? Ce serait peut être sympa de se rencontrer :)
En ce qui nous concerne, nous y seront le samedi.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Qui vient à la Japan Expo ?
Jeu 21 Juin 2018 - 8:54
Samedi 7 juillet C'est ça ? Si on s'organise une rencontre je viendrais ( j'habite pas loin :3 )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Juin 2018 - 9:50
@Denetax : Oui c'est bien ça :) On verra en fonction des réponses des autres du coup mais ce serait sympa :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Juin 2018 - 10:14
Je n’y vais pas malheureusement, j’airai Pas le temps :/
Jeu 21 Juin 2018 - 14:32
Moi et ma chérie nous iront le weekend du 5 :D Et je profiterai pour déposer des cartes de visites de ma chaine ...dans les sacs des gens ... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHA ...Ou ptete pas enfaite xD
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Juin 2018 - 15:54
Je n' vais pas non plus. Même si une année j'aimerais bien y aller
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Juin 2018 - 22:07
Je n'y vais pas. J'aime pas trop en fait. Beaucoup trop de monde. J'y suis allé une seule fois, et c'était encore à La Défense. Ça devait être en 2003. Je n'y suis jamais retourné depuis.
Jeu 21 Juin 2018 - 23:09
Lamèche a écrit:Je n'y vais pas. J'aime pas trop en fait. Beaucoup trop de monde. J'y suis allé une seule fois, et c'était encore à La Défense. Ça devait être en 2003. Je n'y suis jamais retourné depuis.
Je préfère la Paris Manga en toute honnêteté mais ça reste toujours sympa à faire :)
@cdj Tiens nous au courant quand tu sauras quel jour ;)
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Juin 2018 - 2:43
Je vais à la JE mais pour taffer.
Ceux qui veulent passer faire un coucou (je mords pas hein) hésitez pas du tout !
Je serais sur le stand Square Enix, je peux pas parler du jeu sur lequel je serais tant que SquEx à pas officiellement dévoilé son line up mais ça va pas tarder !
Donc si vous voyez un petit trapu barbu (et normalement avec les cheveux décoloré blanc) et avec un badge au nom de Jordan, et ben c'est moi, ça sera un plaisir de vous voir =)
Ceux qui veulent passer faire un coucou (je mords pas hein) hésitez pas du tout !
Je serais sur le stand Square Enix, je peux pas parler du jeu sur lequel je serais tant que SquEx à pas officiellement dévoilé son line up mais ça va pas tarder !
Donc si vous voyez un petit trapu barbu (et normalement avec les cheveux décoloré blanc) et avec un badge au nom de Jordan, et ben c'est moi, ça sera un plaisir de vous voir =)
Sam 23 Juin 2018 - 17:39
Destination Pop Culture a écrit:Lamèche a écrit:Je n'y vais pas. J'aime pas trop en fait. Beaucoup trop de monde. J'y suis allé une seule fois, et c'était encore à La Défense. Ça devait être en 2003. Je n'y suis jamais retourné depuis.
Je préfère la Paris Manga en toute honnêteté mais ça reste toujours sympa à faire :)
@cdj Tiens nous au courant quand tu sauras quel jour ;)
ça sera surement le 5 histoire qu'il n'y ai pas trop de monde le salon sera plus agreable d'autant que je n'y vient qu'en simple visiteur sans tout mon barda sur le dos ^^
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Juin 2018 - 23:12
Je devrai y aller, je vous redirais ça !
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Juin 2018 - 3:24
J'ai prévu d'y aller et d'y faire des photos et des vidéos. On se tient au courant ?
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Juin 2018 - 11:23
Bah pour le moment si on récapitule on a :
Jeudi 5 juillet : @Saiz GamoviZ, @cdj, @studiosushi, @luneR
Vendredi 6 juillet : @Saiz GamoviZ, @studiosushi
Samedi 7 juillet : @Destination Pop Culture , @PastexPlay, @Saiz GamoviZ, @studiosushi
Dimanche 8 juillet : @PastexPlay, @Saiz GamoviZ, @studiosushi
+ @Ok Ya, et moi même qui n'ont pas préciser de date :3
ps : dite moi si je me suis trompé j'ai simplement interpréter vos messages ^^
Jeudi 5 juillet : @Saiz GamoviZ, @cdj, @studiosushi, @luneR
Vendredi 6 juillet : @Saiz GamoviZ, @studiosushi
Samedi 7 juillet : @Destination Pop Culture , @PastexPlay, @Saiz GamoviZ, @studiosushi
Dimanche 8 juillet : @PastexPlay, @Saiz GamoviZ, @studiosushi
+ @Ok Ya, et moi même qui n'ont pas préciser de date :3
Lun 25 Juin 2018 - 11:34
Je n'y vais pas, mais vous pouvez me compter spirituellement !
Faudra vraiment que j'y aille un jour ^^
Faudra vraiment que j'y aille un jour ^^
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Juin 2018 - 11:42
Denetax a écrit:
+ Ok Ya, studiosushi, et moi même qui n'ont pas préciser de date :3
Chaque année j'y vais tous les jours ! Cqfd :'D
Lun 25 Juin 2018 - 11:52
studiosushi a écrit:J'ai prévu d'y aller et d'y faire des photos et des vidéos. On se tient au courant ?
Ça marche :)
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Juin 2018 - 12:50
Ah cool je devrai aller à la japan expo le 5 juillet normalement :) Donc si des gens y vont ce jour là ça serait avec plaisir que je vous retrouverai sur place :D
Mar 26 Juin 2018 - 22:41
J'ai mon accréditation, mais pas de billet de train ni de piaule. Je me réserve peut être pour la PGW !
bref, c'est du 50%. je tuerai pour voir les gars d'octopath travelers.
bref, c'est du 50%. je tuerai pour voir les gars d'octopath travelers.
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Juin 2018 - 4:30
Je suis deg de ouf, je serais sur le stand square enix mais comme Octopath Traveler sera chez Nintendo (peut etre aussi chez SquEx mais toujours pas annoncé le line up) le type qui viens pour le jeu passera chez Nintendo ...
Jeu 28 Juin 2018 - 13:27
Bon maintenant je peux le dire, pour ceux qui veulent passer un peu me voir à la JE, je serais sur le stand Kingdom Hearts 3 de Square Enix ! Cherchez Jordan, je serais content d'en rencontrer quelques un ! =)
Jeu 28 Juin 2018 - 14:47
Saiz GamoviZ a écrit:Bon maintenant je peux le dire, pour ceux qui veulent passer un peu me voir à la JE, je serais sur le stand Kingdom Hearts 3 de Square Enix ! Cherchez Jordan, je serais content d'en rencontrer quelques un ! =)
Je note ! On te passera te voir le samedi ! :) Surtout quelle toute façon, je serai forcément attiréew par le stand de Kingdom Hearts 3.
Jeu 28 Juin 2018 - 16:03
Je pense qu'il va falloir venir tôt pck il risque dy avoir une queue vraiment monstre, surtout le samedi. je crois ya 32 bornes, je suppose que ça sera genre 30mn de jeux chacun ou un truc du genre donc va y avoir de l'attente je pense
Ven 29 Juin 2018 - 14:45
Saiz GamoviZ a écrit:Je pense qu'il va falloir venir tôt pck il risque dy avoir une queue vraiment monstre, surtout le samedi. je crois ya 32 bornes, je suppose que ça sera genre 30mn de jeux chacun ou un truc du genre donc va y avoir de l'attente je pense
On va essayer d'arriver tôt dans ce cas. Merci :)
Ven 29 Juin 2018 - 18:20
J'espère que vous aurez pas trop d'attente =) (moi tu me verra de loin, jai une barbe noir et des cheveux décoloré en blanc mdr)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5