Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #NOVEMBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️Aujourd'hui à 12:01NérévaePrésentation Dam Aujourd'hui à 10:11Damien villano✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #5Aujourd'hui à 8:52Nozegrab[Débat] Les différentes réformes de l’Éducation Nationale sont réellement utiles ?Hier à 11:26Nozegrab[Chaine] Le bazar de Mi-k-l !Mar 28 Nov 2023 - 10:42Mi-k-lUn jeu detesté par les critiques mais que vous aimez?Lun 27 Nov 2023 - 20:12PikaaxMarvel's Spider Man 2Lun 27 Nov 2023 - 15:51Psykokwak123Les jeux que vous attendez le plus?Lun 27 Nov 2023 - 13:48Dam⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Dim 26 Nov 2023 - 18:16IrjaVotre dernière sortie cinéSam 25 Nov 2023 - 16:54Silver Devilish✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 24 Nov 2023 - 15:30julien_cadeauLes clés d’un succès - étude du box-officeVen 24 Nov 2023 - 13:07Francky La MoucheProfesseur Layton et l'Etrange VillageVen 24 Nov 2023 - 11:46DeanN3RPâtes au chèvre et figues, fan de sucré-salé ?Ven 24 Nov 2023 - 9:36julien_cadeauNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Ven 24 Nov 2023 - 8:50DamBaldur's Gate 3 est-il le jeu de l'année?Ven 24 Nov 2023 - 8:19Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresJeu 23 Nov 2023 - 17:57Nozegrab[Annulé] Céüze Production Festival 2eme édition Jeu 23 Nov 2023 - 16:28TMNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 23 Nov 2023 - 16:02DamProjets-Ventilo [L'HISTOIRE DES SOUS-TITRES]Jeu 23 Nov 2023 - 10:14Mi-k-l[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 23 Nov 2023 - 8:19NozegrabProjets-Ventilo [FAQ ! VOS QUESTIONS]Mer 22 Nov 2023 - 22:38Projets-VentiloProjets-Ventilo [CLIMAX]Mer 22 Nov 2023 - 22:34Projets-Ventilo ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Mer 22 Nov 2023 - 0:27IrjaEXPLORATION URBAINE en ROUMANIEMar 21 Nov 2023 - 21:14BéphaneImportance d'une bande annonce pour sa chaîne?Mar 21 Nov 2023 - 16:31AlexVersusWorldPrésentation de Mi-k-lLun 20 Nov 2023 - 13:45Mi-k-l⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #NOVEMBRE 2023| Inscriptions FERMÉESLun 20 Nov 2023 - 9:38Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #93 | CYD Cartoons | Venez critiquer cette chaîne !Lun 20 Nov 2023 - 8:48Projets-VentiloUn Petit retour su Spider man 2 ça vous dit ?Dim 19 Nov 2023 - 13:39Silver Devilish✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #5Sam 18 Nov 2023 - 10:35Nozegrab✨INSCRIPTIONS CLOS - Concours des anciennes vidéos #5Sam 18 Nov 2023 - 7:12NozegrabHello ! à moi de me présenterVen 17 Nov 2023 - 13:49Faucon-ParleKARAAGE, le POULET FRIT japonais ULTRA CROUSTILLANTVen 17 Nov 2023 - 11:55julien_cadeauLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 17 Nov 2023 - 9:52NozegrabUn film qui ma marquerMer 15 Nov 2023 - 22:30Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Mer 15 Nov 2023 - 20:40Cyd Cartoons[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Mer 15 Nov 2023 - 17:22Mi-k-lProjets-Ventilo [FILMOPSIES]Mer 15 Nov 2023 - 13:47DamDEMANDE D'AVIS OBJECTIF SUR MA CHAINE YOUTUBE (ELYEESS)Mar 14 Nov 2023 - 17:54Projets-VentiloFC 24 (Nintendo Switch)Mar 14 Nov 2023 - 9:50DamDétection des bloqueurs de publicités par YouTubeDim 12 Nov 2023 - 6:11Mi-k-lTopic pour les rolistesSam 11 Nov 2023 - 0:15Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #OCTOBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️Ven 10 Nov 2023 - 19:08EXOSoupe aux légumes de saison [Weeknight S03E04]Ven 10 Nov 2023 - 12:57julien_cadeauVotre objectif sur Youtube? Comment vous vous voyez?Mer 8 Nov 2023 - 14:58Mi-k-l[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Le Re Nouveau d'Assassin's Creed ? et un super Remake de Résident evil 4 !" Mar 7 Nov 2023 - 17:42DeanN3RAvi pour améliorer MiniatureMar 7 Nov 2023 - 16:06AlexVersusWorldLe pire boss de tout les temps est dans ce jeu ><Mar 7 Nov 2023 - 11:24Silver Devilish[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 6 Nov 2023 - 18:05PostChroniques✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #4Lun 6 Nov 2023 - 8:25Clorent31Venez donner de la voix ! Dim 5 Nov 2023 - 21:33NérévaePresentation du GravitySam 4 Nov 2023 - 12:25DeanN3Rje suis bloqué..Sam 4 Nov 2023 - 11:11Projets-VentiloPrésentation Histoire d'en parlerSam 4 Nov 2023 - 1:20SkyldionTournage dans un ascenseur Ven 3 Nov 2023 - 21:57moogly75116⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #21 - EXOVen 3 Nov 2023 - 17:40Nérévae[EN COURS] Weeknight Saison 3Ven 3 Nov 2023 - 13:58julien_cadeau★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Jeu 2 Nov 2023 - 18:12AlexVersusWorldMa terrible nullité sur Baldur's Gate 3Jeu 2 Nov 2023 - 10:27Silver Devilish
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
3 Messages - 15%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Le Deal du moment : -20%
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
Voir le deal
279 €
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 12/05/2018

Besoin d'avis et d'aide Empty Besoin d'avis et d'aide

Dim 17 Juin 2018 - 16:16
Salut salut salut !!!!

Voilà, j'ai besoin de vos avis et de votre aide pour améliorer une intro sur laquelle je travaille (sur vegas pro). Ce sera l'intro de l'émission qu'on est en train de mettre en place pour notre chaîne. Je l'ai mse en privée sur la chaîne de mon compte google perso.

Si vous avez des tips ça pourrait être chouette :)

Je ne suis pas très doué pour l'association de couleurss entre elles etc...

Dernière édition par Rage-kit le Dim 17 Juin 2018 - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Besoin d'avis et d'aide Empty Re: Besoin d'avis et d'aide

Dim 17 Juin 2018 - 16:41
Vidéo indisponible ! :)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Dinosaure

Dim 17 Juin 2018 - 16:45
Ah crotte !

J'ai mis à jour le lien normalement
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Dim 17 Juin 2018 - 17:20
- je sais pas si les 4 première seconde font parti de l'intro mais c'est vachement rapide pas simple de lire
- lorsque l'écriture noir est sur le coffre on ne la vois pas ou très peu
- J’enlèverais presque les 10 première seconde en fait.
- Il me semble que vous faite du let's play alors pourquoi ne pas prévoir une arriver du coffre sur les chapeau de roue comme vous le faite au début pour la définition, celui-ci s'ouvre (c'est un bruit de porte non que vous avez ? ) gros zoom sur lui une seule fois (son contenu en fait) et la fondu sur une sélection de ce que vous proposer comme jeux

C'est une idée comme ça peu être que ça peu être bien ou pas a vous de voir :3
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Dinosaure

Dim 17 Juin 2018 - 17:26
Eh bien en fait là c'est pour une émission qu'on va faire qui s'appelle "Rage Box". Donc ce sera pas du let's play. Je pense faire une meilleure boite déjà ca c'est sûr. La définition je souhaite la garder car elle changera à chaque nouvelle émission. Pour les let's plays on va garder l'intro d'avant. Peut-être devrais-je mettre la définition après l'intro juste avant qu'on entame notre sujet ?
Invité
Invité

Dim 17 Juin 2018 - 17:28
Je rejoins Denetax :
-c'est un poil trop long, je pense qu'une intro doit faire 7-10 seconde max. Bien sur ce n'est qu'un avis
-Dure de lire l'écriture noir. Maybe un léger contour blanc peut amélioré le truc, ou donner un peut de corps au texte

l'idée est pas mal cependant, et l'idée de Denetax est sympa je pense: )
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Dinosaure

Dim 17 Juin 2018 - 17:34
En fait pour le texte qui n'est pas lisible c'est le titre de l'émission qui sort de la boite et qui se retrouve [ ses pieds. Je dois améliorer l'animation mais je débute vraiment. Je m'y suis mis aujourd'hui, je n'avais jamais fait ca avant ^^
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Dinosaure
Membre depuis : 20/05/2018

Dim 17 Juin 2018 - 18:58
les effets audio sont mal placés ou trop longs.
Intro trop longue dans l'ensemble.
Par contre l'idée est sympa, mais il faudrait trouver qqch de plus énergique et de plus fun et compréhensible.
Moi j'aurais pris l'extrait vidéo très connu du rageux pétant son ordi, puis un effet de montage l'envoyant dans une boite qui s'ouvre et se referme pour y voir l'inscription sur la boite : "rage box".
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Dinosaure

Dim 17 Juin 2018 - 19:17
Bon, je l'ai un peu retravaillé. Pour la dernière partie avec la musique rock je pensais l'utiliser pour l'outro :

Invité
Invité

Lun 18 Juin 2018 - 13:05
Alors, mon avis :

1) Attention aux droits de l'image du coffre (on voit l'écriture du site sur lequel vous l'avez prise).
2) L'ouverture du coffre et le bruitage ne vont pas ensemble (le coffre s'ouvre très vite mais le son indique une ouverture plus lente).
2) L'arrivée du "Rage Box" fait fort brouillon et la transition est pas terrible :/
4) En ce qui concerne la définition, peut-être mettre une police un peu plus folichonne. Là, elle est trop formelle par rapport au reste de la vidéo et je trouve que la clôture de l'intro se fait un peu...euh...comment dire...elle n'amène pas vraiment à la transition (selon mon ressenti)
4) Pour moi, encore trop long

Bref, mon avis peut paraître fort négatif mais c'est ma perception en la voyant et il ne faut surtout pas le prendre mal. Enfin, j'espère avoir aidé :)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
http://duo-comique.over-blog.com/

Lun 18 Juin 2018 - 13:59
Salut !
C'est une bonne idée de tout faire soit-même mais il y a encore des choses a améliorer, je rejoins tout ce qu'a dit @Aspy et je rajouterais qu'il faut éviter de faire tourner l'image en faisant voir les limites de celle-ci, ce n'est pas esthétique et cela manque de dynamisme. Vous avez cherché au niveau des images libre de droit de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=MFX6eRR46Ek
où il suffirait de rajouter une animation du titre de l'émission sortant du coffre !
Invité
Invité

Lun 18 Juin 2018 - 14:03
Pour moi, le son n'est pas en accord avec l'image, l'ecriture sur le coffre ne fait pas super et les dessins font brouillons :/
Je suis moi très critique mais c'est ce qui m'a frappé ! Pour le coffre faites l'ouverture plus lente et au pire prenez en un autre, je pense que vous devriez regarder comment faire un style de brouillard sur Youtube qui peut donner un effet stylé et améliorer l'écriture.
( il y'a aussi l'ombre du coffre qui si vous voulez fiare cartoon simpliste devrait être un ovale en dessous du coffre).
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Dinosaure

Lun 18 Juin 2018 - 14:58
Merci beaucoup pour vos avis constructifs ! Vous pouvez parler franchement, je suis là pour m'améliorer de toute façon. C'est la première fois que je fais ce genre de choses alors je sais très bien qu'il y a beaucoup de chose à améliorer ^^ Je vais réessayer de faire autre chose en suivant vos conseils.

Merci à tous ! :)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Dinosaure

Lun 18 Juin 2018 - 17:29
Bon voilà ce que j'ai refait du coup. Je trouve que les effets sonores sont mieux placés et j'ai fait quelque chose de plus court.
Pour l'effet de fumée, je dois encore le travailler je pense et je verrai peut être pour prendre une autre boite. Pour les types animation 3D que vous m'avez montré, je ne sais pas comment m'en servir ni comment rajouter des effets directement sur vegas. J'ai fait de l'image par image en faisant plein d'image avec gimp ^^

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Membre depuis : 07/05/2018

Mar 19 Juin 2018 - 8:41
Ça fait très dessin, mais je préfère cette nouvelle intro aux deux précédentes, la traînée que tu as faite est bien mieux pour le coup ;)
Invité
Invité

Mar 19 Juin 2018 - 15:24
Ola, concernant la typo de la définition, je reste sur mon ressenti, c'est trop formel par rapport au reste.
Je mets deux exemples de polices peut-être plus adaptées (la première est en comic book et la seconde en adventure)

Besoin d'avis et d'aide Def_co10
Besoin d'avis et d'aide Def_ad10

Après, elle bien plus courte...et c'est mieux! Mais je trouve toujours l'animation à l'ouverture du coffre brouillonne...le hic, c'est que je n'ai pas la technique pour aider.
Peut-être quelqu'un sur le fofo qui gère l'animation...

Mais ça s'améliore en tout cas :)
Invité
Invité

Mar 19 Juin 2018 - 20:27
Alors la dernière pour la longueurs c'est mieux.... mais je pense vraiment que sur le net il n'y en a plus besoin ("ais tu as une intro toi!!!!" "oui j'ais la flemme de l'enlever pour le moment ^^")
Ou alors tellement courte que le geste du mec pour zaper la vidéo ou le passage sois plus long que ta vidéo!!!

Pour le reste je vais encore dire un truc que je ne sais pas faire... facile a dire pour cela que je le dis... Mais cette intro fait trop amateur, vu que c'est fait pour etre utilisé plusieurs fois prends le temps de faire un truc de OUF!!!

Oui je sais je suis méchant ^^
Invité
Invité

Mar 19 Juin 2018 - 21:31
Je rejoins @b'haut,

L'intro fait beaucoup trop amateur surtout l'effet de fumée, le bruit de crissement de pneu est encore trop long par rapport à l'animation, le bruit quand l'image descend est trop court pas rapport a la vitesse de descente de l'image.
L'éffete de fumée n'est pas top, je pense que tu devrais plus prendre un genre de fumée cartoon Besoin d'avis et d'aide 2Q==

dans ce style la et le coffre je sais pas il est pas assez fondu dans le décor, je trouve.
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Dinosaure

Mer 20 Juin 2018 - 10:17
Je prends encore bonne note de tout ça !

Merci de m'apporter votre aide :) Je vais essayer de le refaire avec un autre coffre et une autre fumée encore pour voir un peu si je peux faire quelque chose de mieux
Contenu sponsorisé