Présentation Phenomenal Teddies
Dim 6 Mar 2022 - 15:02
Bonjour à tous, je me lance en suivant le modèle proposé (rhooo le flemmard !)
J'ai 33 ans, je travaille en marketing et le pseudo choisi est celui de ma chaine Phenomenal Teddies. Pourquoi ce pseudo pour une chaine d'histoire ? Parce qu'à la base, j'avais créé un blog mais je n'étais pas sûr des thèmes que je voulais aborder. Le temps de réfléchir, je voulais malgré tout me lancer et je suis tomber sur ours en peluche de mon enfance d'où le nom de teddies (le retour du flemmard !)
En revanche, le blog comme la chaine parle bien d'histoire qui est ma passion principale. La chaine présente des personnalités historiques plus où moins méconnues, des courants artistiques et des vidéos liées à l'histoire économique (crises éco, politiques éco, réformes...). Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCDfIpcZmykaYzggfDI5b9Hw
A coté, je m'intéresse à pas mal de sujets sérieux (économie, politique, géopolitique) et plus relax (films, séries, voyages, foot).
J'ai découvert le forum via une recherche google. Je cherchais un espace où échanger avec d'autres créateurs vu que je fais mes vidéos/articles dans mon coin. Je me dis qu'échanger peut toujours être chouette.
J'ai beaucoup hésité avant de me lancer, ne me sentant pas légitime par rapport aux grosses chaines déjà installée et qui m'impressionne encore maintenant. Finalement, je me suis mis un bon coup de pied au c*l mais je n'ai pas de projet d'avenir particulier en ce qui concerne ma chaine pour le moment. Ce serait bien prétentieux à ce stade.
Evidemment, j'ai bien lu le règlement !
J'ai 33 ans, je travaille en marketing et le pseudo choisi est celui de ma chaine Phenomenal Teddies. Pourquoi ce pseudo pour une chaine d'histoire ? Parce qu'à la base, j'avais créé un blog mais je n'étais pas sûr des thèmes que je voulais aborder. Le temps de réfléchir, je voulais malgré tout me lancer et je suis tomber sur ours en peluche de mon enfance d'où le nom de teddies (le retour du flemmard !)
En revanche, le blog comme la chaine parle bien d'histoire qui est ma passion principale. La chaine présente des personnalités historiques plus où moins méconnues, des courants artistiques et des vidéos liées à l'histoire économique (crises éco, politiques éco, réformes...). Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCDfIpcZmykaYzggfDI5b9Hw
A coté, je m'intéresse à pas mal de sujets sérieux (économie, politique, géopolitique) et plus relax (films, séries, voyages, foot).
J'ai découvert le forum via une recherche google. Je cherchais un espace où échanger avec d'autres créateurs vu que je fais mes vidéos/articles dans mon coin. Je me dis qu'échanger peut toujours être chouette.
J'ai beaucoup hésité avant de me lancer, ne me sentant pas légitime par rapport aux grosses chaines déjà installée et qui m'impressionne encore maintenant. Finalement, je me suis mis un bon coup de pied au c*l mais je n'ai pas de projet d'avenir particulier en ce qui concerne ma chaine pour le moment. Ce serait bien prétentieux à ce stade.
Evidemment, j'ai bien lu le règlement !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation Phenomenal Teddies
Lun 7 Mar 2022 - 6:57
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Mar 2022 - 9:17
Bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en ordre, on validera ton compte tout prochainement
.
Ta présentation est en ordre, on validera ton compte tout prochainement

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Mar 2022 - 13:11

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 7 Mar 2022 - 22:02
Welcome 

- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Mar 2022 - 14:23
Bienvenue !
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mar 2022 - 10:11
Salut Ours en peluche phénoménal !
Bienvenue ici, enlève tes chaussures et fais toi couler un café ;)
Hâte de pouvoir échanger avec toi !
Bienvenue ici, enlève tes chaussures et fais toi couler un café ;)
Hâte de pouvoir échanger avec toi !
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mar 2022 - 11:11
Bienvenue à toi !
- Un TechnicienLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mar 2022 - 19:33
Hello et bienvenue !