- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Découverte de ma première vidéo sur ma chaine
Jeu 3 Mar 2022 - 12:26
[youtube]le règlement ne fut point lu[/youtube]
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Découverte de ma première vidéo sur ma chaine
Jeu 3 Mar 2022 - 14:30
► https://www.entraide-videastes.com/t11-reglement-du-forum
► https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
► https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 5 Mar 2022 - 16:54
Il m'a convaincu, je m'abonne !
- alexisdureauLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Mar 2022 - 2:59
Bonjour, je m'appelle Alexis 36 ans je fait des vidéo sur you tube depuis 2015. Un peu sur tout j'aime bien faire des court métrage, ou aussi des play back ou des parodie
- alexisdureauLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Mar 2022 - 3:09
Qr code de mon compte TikTok
- Spoiler:
- Non, il faut se présenter et accepter le règlement avant.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 6 Mar 2022 - 10:11
Bonjour à toi.
Si tu désires partager tes créations et participer à la vie du forum, il faut te présenter en bonne et due forme, dans un nouveau suis dédié, merci.
Si tu désires partager tes créations et participer à la vie du forum, il faut te présenter en bonne et due forme, dans un nouveau suis dédié, merci.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Mar 2022 - 11:12
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mar 2022 - 10:09