- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Aide pour choix d'un boitier d'acquisition
Ven 15 Juin 2018 - 16:41
Bonjour à tous & toutes,
Voilà hier je voulais commencé à tourner via mon ancien HD PVR mais malheureusement j'y vite remarquer qu'il était mort, les leds s'allumer plus et le pc ne le détecter même plus.
Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des propositions ou des conseils pour un meilleur boitier et pour une meilleur qualité vidéo
Voilà hier je voulais commencé à tourner via mon ancien HD PVR mais malheureusement j'y vite remarquer qu'il était mort, les leds s'allumer plus et le pc ne le détecter même plus.
Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des propositions ou des conseils pour un meilleur boitier et pour une meilleur qualité vidéo
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Aide pour choix d'un boitier d'acquisition
Ven 15 Juin 2018 - 16:53
Un boîtier pas cher, avec une enregistrement aux petits oignons, c'est l'avermedia LGP lite, excellent ce boîtier ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Juin 2018 - 17:44
Merci Redlou, attendons plus d'avis et je pense que je choisirais le meilleur niveau qualité/prix
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 15 Juin 2018 - 18:40
C’est celui que j’ai pour le coup, on va attendre de voir ce que les autres proposent, mais c’est celui que moi je choisirais une deuxième fois s’il le fallait :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Juin 2018 - 21:51
Le Elgato HD60 est à 20 euros chez micromania, si ils l'ont pas dans ton magasin le plus proche, dit leur de le faire venir :)
Il traine un petit peu sur l'encodage si tu met une cam, mais sinon c'est du quasi direct en 1080p/60 fps et le logiciel de capture est souvent mis à jours en plus d’être assez facile d'utilisation. Perso j'en suis satisfait, je l'avais payer 60, et je regrette déjà pas ce prix
Pour le prix, pas sur d'avoir mieux. Sinon les Avermedia en effet sont top !
Il traine un petit peu sur l'encodage si tu met une cam, mais sinon c'est du quasi direct en 1080p/60 fps et le logiciel de capture est souvent mis à jours en plus d’être assez facile d'utilisation. Perso j'en suis satisfait, je l'avais payer 60, et je regrette déjà pas ce prix
Pour le prix, pas sur d'avoir mieux. Sinon les Avermedia en effet sont top !
Sam 16 Juin 2018 - 19:17
Je possède un AVERMEDIA GAME CAPTURE HD2, il commence un peu à dater, mais il peut filmer en 720p/60fps ou 1080p/30fps en encodage H.264. Il supporte les micros à prise jack, les prises RCA , YUV ( pour ancienne console ) , HDMI et ethernet ( oui il peux se connecter immédiatement a internet) ! Mais contrairement à pas mal de boitier d'acquisition, pas besoin d'un PC pour record ! Tu peux brancher un stockage externe ( clé USB / disque dur ) , et tu peux récupérer tes vidéos immédiatement dessus à la fin du record ! Il y a pleins d'autres fonctionnalités, comme la possibilité de gérer tes records immédiatement sur le boitier, mais aussi d'avoir le replay immédiat de ceci, et plein d'autres ( que j'ai la flemme d'expliquer, car trop long à tout écrire ), mais je te mets le lien de celui-ci, si tu veux regarder un peu plus en détails ! Bonne chance dans tes recherches ! :p
http://www.avermedia.com/fr/gaming/product/game_capture/game_capture_hd_ii
http://www.avermedia.com/fr/gaming/product/game_capture/game_capture_hd_ii
Dim 17 Juin 2018 - 20:31
Bon topic résolu @MrRedlou je partirai sur l'avermedia que tu à conseiller
Dim 17 Juin 2018 - 20:49
Ok ça marche, merci de m’avoir tagué, je verrouille le sujet ;)