- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[présentation] fentae
Mer 29 Déc 2021 - 23:24
► Votre âge, votre nom ou pseudo et votre activité (scolaire ou travail) :bonsoir j'ai 17 ans et je m'appelle Alex. je suis toujours au lycée (comme vous pouvez vous en douter mdrr)
► Si vous avez une ou plusieurs passions: je suis passionné par youtube (mais je n'arrive pas à me lancer correctement)
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ? alors tout commence quand je reagarde des vidéos sur youtube pour apprendre à bien se lancer et progresser. et la une vidéos qui me présente votre forum et je décide d'y faire un tour !
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien). je me suis lancé sur youtube dans une chaine gaming, dont voici le lien (https://www.youtube.com/channel/UCDV9h4pVKKEW4OmjXnmFoPw)
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure de vidéaste et comment voyez vous votre avenir dans ce domaine ? comme je l'ai dit plus haut, youtube est une de mes passions et je ne sais pas comment me lancer correctement.et j'aimerai en faire un métier mais se faire une place de ce milieux est très dur.
► Vous écrirez dans votre présentation que vous avez lu le RÈGLEMENT : j'ai lu est approuvé intégralement le réglement
► Si vous avez une ou plusieurs passions: je suis passionné par youtube (mais je n'arrive pas à me lancer correctement)
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ? alors tout commence quand je reagarde des vidéos sur youtube pour apprendre à bien se lancer et progresser. et la une vidéos qui me présente votre forum et je décide d'y faire un tour !
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien). je me suis lancé sur youtube dans une chaine gaming, dont voici le lien (https://www.youtube.com/channel/UCDV9h4pVKKEW4OmjXnmFoPw)
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure de vidéaste et comment voyez vous votre avenir dans ce domaine ? comme je l'ai dit plus haut, youtube est une de mes passions et je ne sais pas comment me lancer correctement.et j'aimerai en faire un métier mais se faire une place de ce milieux est très dur.
► Vous écrirez dans votre présentation que vous avez lu le RÈGLEMENT : j'ai lu est approuvé intégralement le réglement
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [présentation] fentae
Jeu 30 Déc 2021 - 0:46
Salutations et bienvenue sur notre forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement .
- DiakaridiaLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/12/2021
Points d'entraide : 0
Jeu 30 Déc 2021 - 2:12
Bienvenue parmi nous
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 30 Déc 2021 - 8:02
Bonjour Alex, et bienvenue sur notre forum !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 30 Déc 2021 - 15:04
Sois le bienvenu
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Déc 2021 - 19:50
Bienvenue sur le forum !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Déc 2021 - 13:03
Bienvenue ici
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Déc 2021 - 17:32
Bienvenue @fentae
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 7 Jan 2022 - 8:37
Alors @fentae toujours intéressé à rejoindre le forum?
- DiakaridiaLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/12/2021
Ven 7 Jan 2022 - 22:12
Bienvenue
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Jan 2022 - 15:16
Bienvenue a toi
Lun 17 Jan 2022 - 10:06
Compte supprimé