- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[RESOLU] Problème de son lors d'un live
Ven 15 Juin 2018 - 10:31
Salut le forum !
Voilà hier soir en étant en live sur le jeu Unreal Gold j'ai rencontré un soucis : les viewers n'entendaient pas le son, ce qui est étrange puisque "Audio du bureau" est bien activé sur OBS Studio.
J'ai donc remarqué aujourd'hui que le son d'Unreal s'affichait pas dans "le mixeur du volume" (le son non, mais il y avait bien le nom du logiciel). Et donc en baissant celui-ci j'entendais encore le jeu. Mais en coupant le son des hauts parleurs depuis ce "mixeur du volume" le son n'était plus là. Je pense donc que le jeu prend lui même contrôle du son.
J'aimerai remédier à cela pour que les spectateurs puissent entendre le jeu..?
Merci d'avance :)
Voilà hier soir en étant en live sur le jeu Unreal Gold j'ai rencontré un soucis : les viewers n'entendaient pas le son, ce qui est étrange puisque "Audio du bureau" est bien activé sur OBS Studio.
J'ai donc remarqué aujourd'hui que le son d'Unreal s'affichait pas dans "le mixeur du volume" (le son non, mais il y avait bien le nom du logiciel). Et donc en baissant celui-ci j'entendais encore le jeu. Mais en coupant le son des hauts parleurs depuis ce "mixeur du volume" le son n'était plus là. Je pense donc que le jeu prend lui même contrôle du son.
J'aimerai remédier à cela pour que les spectateurs puissent entendre le jeu..?
Merci d'avance :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [RESOLU] Problème de son lors d'un live
Ven 15 Juin 2018 - 11:57
Tu étais sur console ou sur pc ?
Parfois ça ne capture pas le son du boîtier, il faut passer par des logiciels externes ;)
Parfois ça ne capture pas le son du boîtier, il faut passer par des logiciels externes ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Juin 2018 - 11:59
J'étais sur PC
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 15 Juin 2018 - 14:45
Ah d'accord, et du coup ça ne te le fait que sur ce jeu ou sur les autres aussi ?
Parce que des fois, il s'agit d'une question de compatibilité.
Et tu as essayé de streamer en fenêtré ? Souvent ça résout les problèmes.
Parce que des fois, il s'agit d'une question de compatibilité.
Et tu as essayé de streamer en fenêtré ? Souvent ça résout les problèmes.
Ven 15 Juin 2018 - 15:28
Ca le fait aussi sur Unreal Tournament il me semble, je vais essayé en fenetré si le jeu me permet d'y jouer comme ça
merci
merci
Ven 15 Juin 2018 - 16:05
Okay, j'ai mis deux trois pilotes assez vieux par ci et des mises à jours non officielles par là pour que Win10 le supporte et c'est résolu ! :)
Ven 15 Juin 2018 - 16:32
Tant mieux si ton problème est resolu alors, c’est cool !
Je verrouille ce sujet du coup ;)
Je verrouille ce sujet du coup ;)